Chapitre 9

231 18 1
                                    

3 jours plus tard

POINT DE VUE IVY

J'ai quittée le compartiment soin hier dans la soirée, la chef des lieux m'as offert une chambre en disant que je faisait partie de la communauté, je me méfie d'elle mais ne laisse rien paraître, je dois enquêter discrètement, les garçons ne peuvent pas être mort. Mais en attendant je dois me mélanger avec ces gens, ce soir il y a un combat dans l'arène.

POINT DE VUE CALUM

Femme: Bonjour Calum.

Moi: Qui êtes vous?

Femme: La femme qui va vous sortir de là, seulement si vous le souhaitez.

Calum: Vous voulez Quoi? Et où sont mes amis?

Femme: Oh, personne ne vous l'a dit? Vos amis sont morts très chère...

Moi les larmes aux yeux: Vous voulez Quoi?

Femme: Votre aide, j'ai besoin de garde supplémentaire dans les arènes.

Moi: Les arènes?

Femme: Oui les arènes de combats, j'ai un combat ce soir, aujourd'hui je veux que ce soit soft, il y aura seulement un combat entre un humain et 5 rôdeurs, je veux que vous vous occupez des rôdeurs. Un de mes hommes vous expliquera sur place.

Un garde me mena jusque là bas sans un mot.

POINT DE VUE MICHAEL

Ce soir il y a un combat, pour savoir qui sera dans l'arène la présidente va tirer au sort un des noms.

Moi chuchotant: Pitié, pas moi.

Présidente: Michael!

C'est moi, mon premier combat... comment j'ai fait pour atterrir ici? Steven et les autres mecs me regardèrent un sourire désolé au lèvres. Les gardes me menèrent "en préparation". J'avais le droit de choisir une seule arme, je prit évidemment une arbalète, non, mon arbalète, sur la table était posé mon arbalète ainsi que le Katana de Ivy, et les armes des garçons... Les gardes me donnèrent également un couteau "au cas où". Le stress monte, maintenant il me reste plus qu'à attendre...

POINT DE VUE LUKE

Je sors du compartiment soin dans moins d'une heure, je pourrais donc assister au combat de ce soir apparemment c'est un passe temps ici. Je trouve ça ridicule mais si les garçons ou Ivy sont toujours en vie ils seront sûrement là bas ce soir. J'espère vraiment qu'ils sont en vie.

POINT DE VUE ASHTON

Le docteur entra dans la pièce comme toute les 6 heures mais cette fois il semblait choqué.

Docteur: Vous devriez être mort.

Moi: Il faut croire que Non.

Docteur: Il faut que je fasse des tests!

Le docteur m'enfonça une seringue dans le bras avec un liquide rouge vif et des reflets jaune.

Docteur: Je reviens dans...

Moi: 6 heures?

Docteur: Exactement.

POINT DE VUE IVY

J'étais dans ma chambre quand je me rendit compte que j'ai oubliée un truc dans la pièce où j'étais dans le compartiment soin. Arrivait dans le couloir je croisa la présidente avec... Luke? Oh mon dieu c'est Luke! Il est vivant. J'allais lui sauter dans les bras mais il me fit un signe de tête me faisant comprendre qu'il fallait éviter, officiellement on ne se connaît pas...

Help Me (TWD/5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant