La jeune femme poussa une dernière fois et son corps se détendit quand le premier cri du nouveau né retentit.
- "C'est une magnifique petite fille". lui dit l'une des sages-femmes avec un sourire
La plus jeune des deux commença à nettoyer l'enfant, l'essuyant, la rinçant, pour ne pas laisser une seule trace de sang sur son petit corps. En arrivant à la main droite, son regard se posa sur une marque au creux de son poignet.
- "Dana, vient voir..."
Dana finit de s'occuper de la mère avant de poser ses yeux sur le bébé allongé sur une serviette elle-même étendue sur la machine à laver.
Cela faisait près de trente ans qu'elle mettait au monde des enfants et elle avait toujours pensé que cette histoire que lui avait raconté son mentor, il y a de ça trente-cinq ans, n'était qu'une légende. Jamais elle n'aurait cru voir un jour ces astres mêlés, tatoués sur cette chaire juvénile.
- "Qu'est ce qu'il y a ? Que se passe-t-il avec ma fille ?" s'agita la mère de la petite
- "Rien ne vous inquiétez pas. Elle va bien. Quel âge avez-vous ? Vous voulez contacter quelqu'un ? Votre mère ? Le père ? "lui demanda Molly pendant que Dana prenait une décision, pesait le pour et le contre.
- "Dix-sept ans. Non c'est inutile, il n'y a plus qu'elle dans ma vie...S'il vous plait je voudrais la tenir dans mes bras... " supplia-t-elle
Molly regarda Dana mais celle-ci secoua la tête négativement, regrettant déjà son choix.
Elle pris le téléphone et composa un numéro qu'elle aurait voulu ne jamais avoir à utiliser et qui allait sceller le sort de l'enfant à tout jamais.
Des hurlements, des pleurs, une effusion de sang. Une dernière phrase soupirée.
- "Pitié, ne faites pas de mal à ma fille. Ne faites pas de mal à ma Kiera."Des hommes en noir, traversant la nuit noire avec de noirs dessins.
Une porte qui s'ouvre, une simple phrase annoncée.
- "Votre Altesse, nous l'avons trouvée. Nous avons trouvé la porteuse de l'empreinte".