Chapitre 1

86 8 0
                                    


  "L'amour des jeunes hommes
n'a pas sa vrai résidence dans le coeur mais dans leur yeux"

   -« Excusez-moi, es-que vous auriez du feu s'il vous plaît . »

Mes yeux se posèrent sur le visage de la jeune femme.
Elle était particulièrement belle aujourd'hui.

Ses longs cheveux encore humides de la douche qu'elle avait prise à la fin de son cours de danse encadraient son visage encore enfantin et venaient balayer le creux de ses reins. 

Je retenais mon irrépressible envie de glisser mes doigts dans ses mèches soyeuses pour pouvoir attirer ses magnifiques lèvres rosées plus près pour les sceller aux miennes.

Son habituel sourire qui avait le don d'éclaircir même la plus sombre de mes pensées détournait l'attention, pendant une seconde seulement, de son regard si bleu, si pure, si innocent.

Je lui tendis mon briquet tous en essayant de contrôler la colère que me procurer l'image de ma princesse avec une cigarette allumée dans la bouche.

Elle approcha la flamme de l'extrémité du bâton de nicotine, inhala la fumée qui emplit ses poumons avant de l'expirer lentement profitant de la sensation.

 - « Merci . »Dit-elle en me le rendant.

Je ne devais pas lui parler, je l'ai promis, cependant je n'ai à recevoir d'ordre de personne.

 - « Vous pensez que votre futur mari serait d'accord avec le fait que vous fumiez ? » 

Elle écarquilla les yeux un instant avant de lâcher un petit rire.

Je pourrais tuer pour entendre à jamais ce doux son.

 - « Je n'ai que dix-sept ans. » Elle marqua une pause et j'en profitais pour m'en allumer une aussi. « J'ai le temps pour ça et puis l'homme que je suis censé aimer pour le reste de ma vie devrait l'accepter. Peut-être pas le respecter mais au moins l'accepter. »

Elle posa ses si jolis orbes bleutés sur ma bouche et la fumé qui en sortait, me donnant envie de la prendre ici et maintenant avec moi et de ne jamais la laisser revoir la lumière du jour à nouveau.

 - « Et vous, votre femme l'accepte ou le respecte ? »

Si seulement tu savais Sunshine.

 -« Je ne suis pas marié. »

Les deux magnifiques fossettes de ses joues se creusèrent un peu plus quand elle me fit un sourire moqueur.

- « Vous voyez j'ai parfaitement le temps de trouver l'homme parfait. »

- « Kiera, tu viens ! » Hurla une jeune fille depuis le siège conducteur de sa voiture.

- « Merci c'était sympa de parler. Au revoir. »

Et elle partit en courant, se glissant sur le siège passager à coté de son amie.

Elle me fit un signe de la main pendant que le véhicule s'éloignait et je ne sais dire si c'était la cigarette encore allumer glisser entre ses doigts ou le bracelet-machette qui recouvrait sa marque qui me fit voir rouge.

Midnight Sun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant