Les deux acteurs étaient sur scène. Ils étaient la plupart du temps sur un plateau de tournage, de leur série Superstrange, mais tous les ans, ils prenaient le temps d'aller voir leurs admirateurs dans de nombreuses conventions. Ça faisait déjà six ans qu'ils venaient dans cette même ville, à chaque début de juin. Leurs camarades de jeu les accompagnaient, mais aujourd'hui, ils n'étaient que les deux. Beaucoup plus si on comptait tous ceux en coulisse, qui les soutenaient. Cette année, leur producteur avait engagé, quoiqu'ils n'en connussent pas la raison, un garde du corps, pour eux deux. Plus précisément, une garde du corps.
Les deux géants qu'ils étaient tous deux n'avaient au début pas apprécié cette présence constante dans leurs dos, bien que la jeune femme ne soit là que pour les jours où tous deux étaient réunis, ainsi qu'à chaque sortie inhabituelle d'eux avec leurs familles. Leurs femmes n'avaient d'ailleurs pas du tout apprécié que ce soit une femme qui veillent sur eux. Mais rapidement, bien que cela soit sans doute, au moins en partie, dû au professionnalisme de leur protectrice, les deux acteurs ainsi que leur entourage ne tardèrent pas à ne même plus remarquer sa présence. Sauf dans les trajets communs qu'ils avaient l'occasion de faire. Car si la jeune femme était d'un professionnalisme exemplaire, les acteurs toujours souriants avaient du mal à ne pas se sentir gêné devant la figure austère de leur garde du corps... Ils avaient essayé, au début, de dérider son visage, mais rien de ce qu'ils avaient essayé n'avait jusqu'alors fonctionné. Il était même rare que les deux amis aient entendu le son de la voix de la jeune femme. Ils savaient juste son prénom. Elle savait tout d'eux.
Eux, Jérémy et Jarry, étaient les acteurs stars d'une série branchée sur le paranormal qui connaissait un succès mondial depuis une dizaine d'année, quoique ne plaisant qu'à une fraction limitée de la population, qui préférait généralement des histoires plus réalistes. Les deux avaient fondé une famille. Les deux étaient quasiment devenus les frères qu'ils incarnaient à l'écran. Jérémy,bien que faisant plus d'un mètre 80, semblait petit, à côté de Jarry.
Elle, elle s'appelait Amanda. Elle était un peu moins grande que Jérémy,et quoi qu'elle semblasse frêle et innocente, avec sa longue chevelure d'ébène qui renforçait ses yeux azurés, ses qualités étaient reconnues par tous ceux qui avaient eu la chance de travailler avec elle. Mais c'était là tout ce qui se savait sur cette jeune femme... L'une de ses principales caractéristiques était qu'elle voyait absolument tout ce qui pouvait se passer tout en paraissant ne rien regarder en particulier. De plus, Jérémy et Jarry avaient pu constater qu'Amanda possédait d'excellents réflexes, un jour où ils faisaient une bataille avec des bonbons,et qu'elle en avait rattrapé un, envoyé du côté opposé à celui qu'elle regardait.
Par chance, ils n'avaient pas encore eu besoin de ses véritables services de garde du corps, jusqu'à maintenant. Amanda se tenait à l'entrée de la scène, à une place où peu de spectateurs pouvaient l'apercevoir. Les deux acteurs étaient sur scène, en train de répondre à des questions posées par leurs fans. Tout se déroulait parfaitement, des éclats de rire résonnaient régulièrement, ainsi que les applaudissements et les cris enthousiastes de la foule. Tout était parfait. Quand, tout à coup, une image remplaça les gros plans sur les deux stars. Le noir qui recouvrait maintenant l'écran n'était que le début de ce qui était, en réalité, une attaque terroriste.
« Vous vous demandez sûrement ce que y est en train d'arriver, où que voussoyez aux Etats-Unis, pourquoi tous vos écrans sont devenus noirs,pourquoi vous m'entendez... Nous sommes HYDRA. Nous sommes ceux qui vont changer ce monde, et ceci est la première étape. Vos gouvernements ne peuvent pas vous sauver, et pour vous le prouver,nous avons installé différentes bombes dans différents endroits ou rassemblement. Comme nous désirons vous prouver également que nous sommes francs, nous allons vous donner la liste des endroits contenant une bombe. »
VOUS LISEZ
Tell Me Who I Am
FanficQue se passe t-il si, après avoir récupéré une vie à peu près normale, Bucky Barnes disparaît de nouveau, peut-être pour toujours ? C'est ce qu'Amanda va essayer de comprendre...