Chapitre 3

1.2K 99 16
                                    

Comme l'a suggéré la blonde, les deux amis partent vers les récifs de poissons du secteur nord de la ville pour la matinée. Bien qu'ils connaissent déjà l'endroit, nager entre les poissons et les autres animaux marins de l'atoll leur fait du bien. Les poissons sont toujours ravis de les voir, les tortues sortent de leur cachette pour les observer et les dauphins sont un peu tristes car aucun hybride n'a le droit de monter à la surface sans autorisation du roi. Chose que le prince n'aime pas beaucoup.

La jeune sirène s'approche des fleurs sous-marines pour les sentir puis se recule pour voir les poissons nager autour d'elle, les plus jeunes faisant leur première nage. Elle rigole sous la douceur des bulles puis décroche une fleur pour la poser derrière son oreille droite.

–––––– Les fleurs sentent bons cette année, je devrais faire un bouquet pour la maison. Qu'en penses-tu Nat' ?

Elle se tourne vers lui et rigole en le voyant entouré d'hippocampe. Il semble légèrement décontenancé vu que les animaux ne bougent pas.

–––––– Attends, je vais t'aider.

Elle s'approche et caresse les hippocampes qui s'éloignent doucement de lui pour aller autour d'elle. Natsu s'éloigne à son tour vers les tortues, allant sous leur ventre pour les regarder d'en bas. Et les bébés s'amusent à se poser dans les mains palmées. Natsu adore la sensation de leur carapace et de leurs petites palmes sur ses doigts.

–––––– B'jour, murmure le bébé. Sont jolies tes mains !

–––––– Merci, tu as une belle carapace.

Natsu sourit et embrasse la tête du bébé avant de caresser la carapace. Un autre bébé vient caresser la joue du prince qui rigola.

–––––– P'pa m'a dit que ce s'ra plus coloré pl'tard !

–––––– Je suis sûr qu'elle sera magnifique. Comme la tienne, ma petite.

La petite tortue contre sa tête sourit à son tour et va aux côtés de son frère dans les mains du prince. Les bébés tortus sont toujours très mignons et ils arrivent toujours à le calmer.

–––––– Alors ?

Natsu hausse un sourcil et Lucy croise les bras avec un sourire.

–––––– Rien à me dire ?

Il se tourne vers elle et soupire.

–––––– Par rapport ?

–––––– Cette chère Touka. Je ne l'ai pas vu ces derniers jours, qu'a-t-elle encore fait ?

Le prince a une mine de dégout et Lucy rigole à s'en tenir le ventre.

Touka est une jeune sirène aux longs cheveux blancs, ondulés en bas et lisses sur le dessus, avec des yeux gris. Elle porte deux nœuds papillons dans ses cheveux et un serre-tête avec des roses sur chaque côté qu'elle aime appeler « future couronne de reine ».

Sa queue ressemble étrangement à celle d'un poisson rouge et Lucy adore dire que c'est à cause de ça qu'elle oublie tout ce que lui dit le prince.

Natsu ne la trouve pas bien méchante mais elle est enfantine, devenant bagarreuse quand on parle mal du prince. Il ne sait pas pourquoi elle s'est mise en tête qu'elle deviendrait sa femme. Lucy s'amuse de cette situation avant que la sirène tourne à la psychopathe en rodant autour de la tour de la famille royale. Igneel a dû créer une barrière contre les gens indésirables autour de la chambre de son fils, une sorte de voile noire pour que lui puisse voir que de l'intérieur.

Le Prince des OcéansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant