Natsu ouvre les yeux doucement, battant des paupières pour pouvoir faire face à l'obscurité de la pièce. Il ne fait pourtant pas totalement sombre, car de la lumière orangée passe à travers une sorte d'étrange rideau.
Il sent aussi qu'il n'est plus dans l'eau, car la gravité est différente, ou même sur la plage, car la surface sous lui est incroyablement douce et plane. C'est quelque chose de moelleux, qui ne colle pas, et qui a la même forme qu'un lit. De plus une douce chaleur se trouve sur lui alors qu'il se relève pour s'inspecter lui et le lieu par le même occasion.
Le triton est sur un lit différent de ce qu'il connaît. Large, pouvait accueillir facilement deux à trois sirènes, et si long qu'il ne sent pas la fin quand il est allongé. Les coussins sont moelleux et il s'amuse à poser sa tête dessus et à en caresser la surface tout en se demandant ce qu'est la texture ; de même pour la couverture. Il y a des rideaux qui entourent le lit et Natsu sait qu'il peut facilement les tirer pour se cacher s'il le souhaite.
Il se frotte la tête pour se rappeler comment il a bien fait pour se retrouver ici. Il est allé voir Mavis et il se souvient du pacte pour devenir humain, puis l'obscurité.
Il est humain.
Natsu retire la couverture qui le garde au chaud d'un grand coup franc bien qu'elle soit plus lourde et observe ce qui est maintenant à la place de sa nageoire.
Ses jambes semblent fortes et il s'amuse à les plier et les déplier. Il fait ensuite bouger ses pieds dans tous les sens possibles et enfin, s'autorise à toucher. Il sursaute d'abord et caresse ses jambes, souriant face à la douceur. Ses orteils sont incroyablement chatouilleux, procurant un sentiment assez spécial.
Il regarde vers son torse et remarque un tissu blanc qu'il ne se rappelle pas avoir mis. En regardant attentivement, il devine que c'est une chemise. Il a déjà vu le prince humain en porter une sur le bateau. Il caresse les manches doucement, appréciant le tissu avant de s'arrêter brusquement.
Natsu porte une main à son cou et s'inquiète en ne sentant aucun bijou. Il n'a quand même pas fait tout ce chemin pour perdre son collier en plein océan, si ? Il regarde sur le matelas pour savoir si le bijou n'a pas glissé, mais ne l'aperçoit pas à ses côtés. Il tourne la tête à droite et soupire de soulagement en apercevant son collier sur une table de chevet. Il le prend et sourit en le serrant contre son cœur.
Après plusieurs minutes, Natsu décide de le remettre autour de son cou et sort de son lit. Enfin, il essaie, car il finit sur le sol. Il ne sait pas comment tenir sur ses jambes et s'accroche aux meubles sur son chemin pour se relever. Ses jambes ont de la force, mais il doit réussir à marcher un tant soit peu pour pouvoir bouger librement. Il s'approche des rideaux et les tire doucement. La lumière remplit la pièce et l'air chaud s'infiltre à son tour. Ses yeux s'habituent lentement à la douce lumière de la pièce et découvrent le monde avec tendresse alors qu'il s'avance sur le balcon.
L'été dans le monde des hommes est chaud et ensoleillé. Les oiseaux chantent une douce mélodie en résonance avec le bruit des vagues et le bruissement des feuilles.
Natsu voit une étrange pièce en verre en bas de l'escalier qui clôture le balcon. D'abord dérouter par cette découverte, il prend finalement son courage à deux mains pour aller y jeter un oeil. . Il n'y a pas de meuble à l'extérieur, mais voit une rambarde à laquelle il s'accroche. Malgré la fraîcheur émanant de la structure en marbre, celle-ci est supportable ce qui lui permet d'atteindre les marches plus bas.
Voici le monde si proche, je suis à mi-chemin
Regarde, il est si vaste, comment oserais-je ?
VOUS LISEZ
Le Prince des Océans
FanficInspiré du monde la Petite Sirène, Natsu est le prince des Océans. D'une grande curiosité envers les Hommes, il fera un jour la rencontre du Prince Gray, pour qui il tombe éperdument amoureux. C'en suit toute une aventure afin de le séduire et de br...