Sms

3.7K 147 72
                                    

7hoo
Je me lève avec peine et jette a travers la pièce mon maudit réveil.

J'ai enfilé un t shirt et je suis descendue pour déjeuner.

Ma mère: coucou Anna ! Bien dormi? Me dit elle en embrassant mon front

Moi: ouais ça fais juste chier de se lever tôt !

Elle souria et sassis devant l'ordi avec son café noir.

Puis des pas se firent entendre dans l'escalier.

Mika: hello!

Moi: bien dormi?

Mika: bof..je me suis levé a 4h00

Il sassis en face de moi et engloutis une tartine ai nutella.

Après avoir fait pareil je suis remontée en vitesse  et j'ai pris une rapide douche.

Puis j'ai enfilé un je a a noir et un t shirt blanc.

Puis je me suis maquillée.

Avant de partir j'ai vérifier mon ordi et voir si ma correspondante m'avais répondue.

Aucunes réponse.

J'ai enfilé ma veste en cuir et j'ai attraper mon sac a dis bordeaux.

Me suis sortie de chez moi et j'ai couru jusqu'à l'arrêt de bus ou emily m'attendais.

Emily: pile poil a l'heure comme d'hab!

Je la pris dans mes bras et on entra dans le bus.

On brancha nos écouteurs sur mon natel et on écouta "fireproof" en chantonnant.
Arrivés devant notre école on salua quelque a fille a au passage en évitant Martina et ses amies.

Des pestes ces filles!!

D'ailleurs elles, elles ont une grande "réputeation"

On alla s'assoir sur le bord du mur menant a la cafétéria et on attendit l'arrivée de nos amjs.

Samuel arriva en courant le sourire aux lèvres!
Il nous dit une bise rapide puis s'exclama:

Samuel: vous devinerez jamais!!!

Moi: quoi? T'as encore louper le train? Ou alors t'as enfin réussi a faire des crêpes? Non tu as gagner au Scrabble contre madame Burguet ??

Samuel: non!!!!! Martina est venue me demander si je lui plaisais...tout le monde nous fixais et la je lui ai mis un monstre vent!!! Je lui ai dit qu'elle étais la dernière fille a laquelle je m'intéresserais!!

On ria au éclat en imaginant la tête de Martina au moment ou il a du lui dire ça.
C'est sûrement le premier garçon qui n'accepte pas ses propositions.
La pauvre choue! Ça a du la boulversé.

Maintenant qu'on parle d'elle , la voilà déjà en train d'embrasser Paolo .

Puis Théo et Fanny arrivèrent en se tenant la main.
Les deux tourtereaux s'aiment comme jamais.
Voilà presque deux ans qu'ils ne se quittent plus.
Elias arriva avec son skate et vint s'assoir a mes côtés.

La sonnerie retentit et on se dirigea en salle de math.

Théo et Fanny se mirent a côté , moi et emily et elias s'asseya a côté de Samuel.

Emily: hey tu sais les 1D passent a san Francisco dans deux mois. Ma pauvre fait absolument qu'on économise. J'ai plus un sou on pourra jamais se payer les billets!

Moi:!tkt on trouvera un moyen! Je suis prête a balayer toute la ville pour avoir cette place. Je ne louperais ce concert pour rien au monde!

Prof de math: Anna! Vous avez intérêt a vous faire toute petite encore un mot et je vous garde en fin d'après-midi!

Je soupira et regagna mes cahiers.

A la pause de midi on est partie au self prendre un sandwich qu'on a manger assis dehors a notre endroit habituel.

Elias: vous faites quoi ce week-end?

Théo: avec Fanny on va faire un tour sur le bateau de mon père!

Samuel: moi je vais aider ma mère au marché.

Emily: je dois aller voir ma tante a l'hôpital...

Elias: et toi Anna?

Moi: je vais sûrement accompagné emily

Elias: bon alors je viendrai avec vous...

On retourna en classe et les cours défilèrent.
Le dernier cours , on est séparés avec les autres alors je me suis assise seule au fond de classe.

A la fin je me dirigeais vers les casiers pour rejoindre mes potes.

Tout a coup quelqu'un me bouscula et jejecta au sol et mes livres tombèrent par terre.

? : désolé!! Tu vas bien?

L'inconnu mais a a me relever et lorsque je le regarda je reconnu Émilien le "beau gosse" de l'école.
Ses yeux verts me mettaient presque mal a l'aise , ils étaient si pures si beau.
Ses cheveux courts brun et sa fine barbe lui donne un magnifique visage.
Je comprend pourquoi emily fantasme tellement sur lui!

Moi: tkt c'est pas grave

Il ramassa mes livres et me les rendit en me souriant.

Emilien: a biento!

Il s'en alla sans que j'ai eu le temps de repondrr.

Je vis emily courir vers moi.

Emily: t'as taper la discussion a emilien!!???

Moi: nan il ma fait tomber alors il ma juste aider.

Elle ria et me donna une tape sur l'épaule en imitant la scène qui venais de se produire.

Puis on rentra chez nous.
Après avoir pris un long bain je me suis assise sur mon lit et j'ai allumé mon ordi.

J'écoutais de la musique sur youtube en lisant un bouquin lorsque je reçu un message d'un numéro inconnu...

Avis?

SMS [ L.T ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant