Sms

1K 70 9
                                    

Je pris place a côté de louis et me retourna pour saluer les autres boys. Emilie a moitié folle de joie s'assois a côté de niall et Harry sans oser les regarder dans les yeux. Harry qui voyait bien que Émilie était toute gênée, il la prit dans ses bras en riant ce qui n'arrangea rien car emilie faillit tomber dans les vappes.
Puis elle commença a se détendre et on arriva au bord d'une petite forêt pas très haute ou je n'avais jamais mît pieds.
Louis souria en voyant ma mine étonnée.

Louis: on y va les filles?

Émilie sauta sa la voiture en puis sautilla le sourire aux lèvres. Cette fille me fera toujours autant rire. Harry sortit lui aussi et nous attendit a côté de emilie qui l'épiait du regard.
Puis avec louis et les autres, on sortit pour rejoindre le bouclé et ma folle. On pris nos sacs et on suivit louis le long d'un petit sentier entre les arbres. Le sable chaud entrait dans mes sandales beiges. Louis vint a ma hauteur et me souris

Louis: ça va?

Moi: parfait et toi?

Louis: oui, il t'as reparler ton bad boys?

Moi: euh...non dis je en mentant

Émilie qui venait d'entendre ma réponse me jeta un regard mauvais que je fis semblant d'ignorer.
Après quelque minutes de marche, on arriva au devant une crique magnifique. Le sable fin et jaune brillait au soleil. Le bruit de vagues turquoise me berçait et donnait un côté paradisiaque. Il n'y avait personne a part le oiseaux blancs qui planaient au dessus de nos têtes.
Je laissa échapper un soupir d'émerveillement.

Moi: c'est le paradis!

Émilie: oh bordel c'est beau!!

Harry éclata de rire âpres avoir entendu le commentaire d'emilie

Harry: tes folle toi!

Émilie le regarda en riant puis s'élança sur le sable en courant comme une tarée.on éclata tous de rire et on rejoint emilie qui venait de poser son linge rose sur le sable. Harry se pose près d'emilie et niall et moi je m'assieds près de liam et louis. On parle tous ensemble et on fait connaissance. Ils apprennent de emilie et emilie leur pose des questions. Puis on fait quelques photos stupides. Puis Harry enlevé son t shirt sous les yeux ébahis de emilie. Il enleve ses chaussures.

Harry: qui viens se baigner?

On se regarda tous sans répondre

Moi: je viens mais pas tout de suite

Harry: "pas tout de suite" dit Harry en imitant ma voix

Émilie éclata de rire

Emilie: moi je viens si tu veux Harry

Liam: je viens aussi si vous voulez mais quand le soleil sera moins chaud

Émilie ôta sa fine robe bleue et apparut dans son élégant maillot noir en une pièce ouvert dans le dos. Harry ne s'empêcha pas de relooker le corps généreux de ma meilleure pote.

Louis frappa l'épaule de Harry e lui jetant un regard mauvais.
Je m'asseyais au côtés de niall qui engouffrait son pique nique.
On discuta en observant Harry et Émilie courir et faire les cons dans l'eau transparente.
A voir le regard que emilie porte a Harry, on dirait presque qu'elle en oublie son copain émilien.
D'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne le sais plus vus ensemble ces tourtereaux!

Allongée sur ma serviette bleue turquoise je regardais le ciel dans mon maillot marine.
A côté de moi niall était en train de digérer. Il lisait un livre d'un de ses auteurs préfèrés.
Liam m'épiait du regard en détournant ses yeux chaque fois que je tournais ma tête dans sa direction.
Louis, couché a côté de moi regarder d'un ai le attiré mes cheveux blonds qui dansaient sur mon visage. Je tournai mon corps près du sien et me blottis machinalement dans ses bras chauds. Je pus voir le regard étonnement déçu de liam.....
Depuis que je connaissait les boys, j'étais devenue bien sûre proche de louis, mais j'avais sympathiser avec niall et Harry.
Par contre, il y a quelque chose d'étrange avec liam..
Il a l'air très durant avec moi, j'ai l'impression qu'il maime pas ou qu'il n'a pas envie de s'ouvrir.

Je somnolais dans les bras de louis lorsque emilie et Harry courent vers nous trempés

Harry et Émilie: on arrive!!!!!

Ils sautèrent sur nous pour nous écraser. Je criais comme une gamine pendant que louis se débattait avec Harry pour qu'il le lâche. Pendant que Émilie balançais ses cheveux pour faire tombés l'eau de mer sur moi.
Je la repoussa en riant mais elle attrapa ma cheville et je bascula sur liam. Je ne pus m'empêcher de rire mais lorsque je vis son regard agacé je m'excusai et me repoussa....

SMS [ L.T ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant