Sms

1K 75 5
                                    

J'eus un étonnement et voulu ne pas répondre mais emilie m'ordonna de décrocher. Avec un mauvais présentiment dans le ventre, je respira une gorgée d'air avant de décrocher.

Moi: allo? Qui est a l'appareil?

Au début, personne ne répondit, il y eu seulement un bruit rauque comme si quelque chose de lourd était tombé.
Puis quelque seconde après sa voix me glaça le sang

??:coucou ma puce

Cette voix, je la reconnaissais....très bien même. C'était celle de Andy.
Emilie qui écoutais a mon oreille me jeta un regard interrogateur. Elle me souffla

Emilie: c'est qui?

Je lui fis signe d'attendre et répondit

Moi:qu'est ce que tu veux putain?

Andy:je te l'ai déjà dit..c'est toi que je veux

Emilie me regarda affolée

Emilie: il est taré!!

Je dis a emilie de se taire et répondit

Moi: lâche moi j'en ai rien a foutre de toi.

Andy:salope! Demain je te chope et cte fois y aura pas ton con de copain pour te défendre

Moi: il a un  prénom si jamais il s'appelle louis

Andy: comme si j'en avais quelque chose a foutre

Moi: pourquoi moi? Y a plein de pute au lycée qui se ferait un plaisir de traîner a tes côtés

Andy: pas la peine d'essayer je t'aurais de toute manière

Moi: rêve pas trop connard dis je en raccrochant furieusement

Je jeta mon téléphone a travers la pièce sous les yeux ahuris de emilie

Emilie: c'était Andy..le bad boy? Celui de troisième?

Moi: ouais le fumeur de joint

Emilie: mais il te menaçait!!

Moi: jmen fout si il croit qu'il va m'avoir il se fout un doigt dans l'œil

Emilie: il est violent c'est un fou

Moi: t'inquiètes il est pas sérieux et pis toute façon il osera rien faire tant qu'il y aura louis

Emilie: louis n'est pas toujours la tu sais

Moi: je sais...

On fini de discuter puis on s'endormis tranquillement.

Le lendemain, emilie se réveilla avant moi. Lorsque jouvris les yeux, une odeur de crêpes vint frôler mes narines...
Mmmh je l'adore!
Je me fis un chignon et courru a la cuisine ou ma pote cuisinais.

Moi: tu sais que je t'aime toi!

Elle se tourna face a moi et me tira la langue et me disant que c'était prêt. On s'assois face a face et on commence a engloutir notre délicieux déjeuner. Je me rendis compte que mika et ma mère n'étaient pas rentrer dormir....j'eus quelques pensées soudaines main me les effaça de l'esprit. Après tout ils font ce qu'ils veulent c'est l'heure vie. J'étais sûre que ma mère voyais quelqu'un elle paraît si différente depuis quelques temps. Et puis mika il profite que maman ne soit pas la.... Il ne reste plus que moi a caser comme dirait mon oncle.
Mon oncle s'appelle Jacob, c'est le frère de ma mère, il doit avoir la trentaine pas plus. C'est le genre de gars idéal. Il est toujours souriant et drôle, il ne prend jamais rien au sérieux ce qui parfois énerve ma maman.
On finit de mange puis on monte s'habiller. Robes légères et simples. J'envoie un message a louis comme quoi on pourrais se voir.
Il me répondit quelques minutes apres quil passais nous chercher avec les boys et quils nous emmenaient pour aller a la plage.
Lorsque jai annoncé ça a emilie elle est devenue folle dingue. En même temps je la comprend, elle va aller a la plage avec les one direction. Chaque minutes elle me demandait si elle était bien coiffée ou si sa tenue était classe bref une vraie folle.
On se prépara enfin puis on sonna a la porte. (Emilie failli tomber dans les pommes)
J'allai ouvrir et louis m'attendait sur le seuil le sourire aux lèvres

Louis: salut princesse!

J'entendis emilie dans mon dos

Emilie: bordel il ta dit princesse c'est trop chou putain!!!!

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire puis je la presentai a louis qui lui fis la bise. Emilie resta pétrifiée devant ma porte rouge tomate.
Louis éclats de rire puis il nous dis de monter dans la voiture.

SMS [ L.T ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant