Moi: non...je pensais pas te voir la
Émilien: eh bien me voilà!
Ma mère arriva en souriant a émilien
Ma mère: salut! Je suis la mère de Anna
Il salua ma mère gentiment et je lui montra le chemin jusqu'à mon bureau.
En montant les escaliers je vit ma mère me faire un clin d'œil...
Pathétique!
Je le fit entrer et il inspecta la chambre de ses beaux yeux vertsÉmilien: eh Ben! T'as chambre est vachement bien rangée contrairement a la mienne.
Moi: t'as vu tout ce que j'ai fourré dans les armoires dis je en riant
Il posa son sac près du lit et il sassis sur celui ci
Moi: tu veux pas t'assoir la dis je mal a l'aise en pointant la chaise que j'avais préparée
Émilien: ah ouais scuse j'avais pas vu!
Il sassis a côté de moi et sortit son bouquin de math.
Émilien: c'est quoi ton niveau en math?
Moi: on va dire que je sais faire le minimum
On allait commencer a travailler lorsque ma mère ouvrir la porte en nous fixant.
Émilien sursauta et moi je m'empêchais d'éclater de rire en voyant le visage terrifiés de mon "prof de math"Ma mère: Anna, je pars chez Jonas . Je reviens pour 6h faites pas de bêtise!
Émilien: ne vous inquiétez pas madame, je la surveille
Elle souria a émilien et sorti de ma chambre.
Quelques minutes plus tard on entendit la voiture s'engager dans la rue.
Il se tourna alors vers moi les yeux brillants...Émilien: il est la ton frère?
Moi: comment tu sais que j'ai un frère?
Émilien: ma petite sœur et lui sont en classe ensemble.
Moi: ok. Non il est a son entraînement de foot.
Il hésita avant d'ajouter
Émilien: tu veux vraiment rester enfermée ici a faire des problèmes inutiles?
Je le fixa étonnée....
Il me regardais avec le sourire en coin des lèvres.
Il avait un truc de prévu..
Je secoua la tête négativement et il il sourit a pleine dents.
Il se leva et me ditÉmilien: perso ça me fait pas envie...on sors tu viens? On rentrera avant ta mère!
Jeclata de rire et attrapa mon porte monnaie que je fourra dans mon sac a main.
J'ai sauté dans mes bottines noires et je sortis de la chambre suivis d'emilien.Émilien; Anna. T'as oublié ton portable me dit il en me tendant mon iPhone. T'as reçu un message d'un certain louis
Je le remercia et le mis dans ma poche.
J'ouvrirai a le message plus tard.On sortit et il sauta sur une moto noire énorme.
Je fixais la machine ébahieMoi: c'est a toi?
Émilien: ouais! Allez monte me dit il en me donnant un casque noir.
J'hésita quelques instant puis me laissa tenter.
Si ma mère me voit, C'est la fin de ma vie!!Je mis mes mains sur son ventre et me serra contre lui.
Émilien: jamais montée en moto?
Je secoua la tête et enclencha le moteur.
Je fermais les yeux et il commença rouler.
Ça allais de plus en plus vite mais étonnement j'adorais ça!
Qui aurais cru un jour que je me retrouverais collée a Emilien James
Sur une moto en pleine ville ?
On roula comme ça pendant quelques minutes toujours aussi vite.
Puis il se gara en face d'un énorme centre commerciale..
Un sourire incontrôlable se forma sur les lèvres.Il tendit sa main près de moi.
Le la regarda quelques secondes la pris.
Il commença a courir en me tirant.
On riais au éclats en dépassant tous les gens qui marchaient tranquillement en s'arrêtant devant certaines boutiques.
Il s'arrêta net devant H&m et me laissa entrer la première.On fouilla dans tous les coins chaque vêtement qui pouvait nous plaire.
J'ai craquer pour une robe d'été noire avec des plumes blanches.
Émilien a acheté une chemise en jeans et un t shirt bleu marine.
Puis nous sommes allés payés nos habits.En sortant, on s'est arrêtés devant une boutique d'habits de soirée.
Émilien m'entraînais a l'intérieur en riantÉmilien: tiens essaie ça ! Il me tendit une robe noire transparents et brillante chelou
Jeclata de rire et lui répondit
Moi: ok mais tu essaie ce que je te dis?
Il accepta et jattrape au passage une chemise blanche , une cravate et une veste noire de costard avec les bout brillants.
On s'installa dans une cabine différente et me me déshabilla.
Je pris la robe et la regarda de haut en bas.
Je vais jamais passer la-dedans!!!
Je l'enfila avec peine mais je restais coincée comme une merde avec les bras en l'air.
J'essayais de la tirée en bas mais je n'arrivais pas.
J'étais en train de désespéré lorsque émilien me lança a travers la cabineÉmilien: alors? Montre moi !!
Moi: euh...j'arrive pas a l'enfiler! Je suis coincée dis je en riant
Il ne pus s'empêcher de rire et il lança :
Émilien: attend je t'aide
Moi: non!!!! Jte rappelle que je suis en sous vêtements !
Il n'ajouta rien et je vis une main entrer dans ma cabine et tirer légèrement le rideau pour que personne ne puisse me voir.
Il entra sans gènes et se retourna.
Je devais être rouge tomate lorsque il pris le bas de ma robe et la tira en bas pour me dégager.Je soupira de soulagement et le regarda
Sans un mot on se mis face au miroir et on s'admira.
N'empêche que son ensemble lui allais a merveille!!
J'avais l'air de rien dans ma robe
On se fixa et on commença a rire sans aucunes raison.
Tellement qu'on a dit s'assoir pour reprendre notre souffle.
Puis il ditEmilien: bon....enlève ta robe je te l'offre.
Je le regarda d'un air interrogateur
Emikien: donne la moi jte dis. Tu sors pas d'ici sans cette robe elle te va trop bien.
Moi: bon ok mais alors moi je t'offre ton ensemble! Et ne rouspète pas! Tu n'as pas le choix.
Il sortit de ma cabine et enleva ma robe avec peine mais je réussis.
On partit payer et on posa nos achats dans son sac a dos.
Il grimpa sur la moto et je lui dit
Moi: on peut juste passer a l'hôpital? Il y a ma meilleure amie et un copain qui y sont pour voir une connaissanxe?
Il me répondit qu'il n'y avais aucun problème et on roula jusqu'à l'hôpital.
On demanda le numéro de la chambre et on s'y rendit.
Lorsque je suis entrée emily ma sauté dans les bras en me demandaEmily: alors ton putain de prof de math?
Je me mordus la lèvre pour m'empêcher de rire en pensant a émilien juste derrière la porte.
Moi: il est la...
Elle me regarda avec de gros yeux
Jouvris la porte et tira le bras d'emilien pour qu'il soit en face de emily.
Elle restais figée la bouche ouverte devant le garçon dont elle rêve depuis des mois...
Ils commencèrent a discuter ensemble et je leur dit en fixant emilyMoi: je vais a la cafétéria je vous rejoins après.
Je descendis m'assoir au mini bar.
Et j'en profita pour lire le message de louis....Avis?
VOUS LISEZ
SMS [ L.T ]
RomanceIl suffit d'un seul sms pour bousculer la vie de cette jeune fille..... Un sms qui ne lui étais pas destiné.