Chapitre 1

48 5 2
                                    

Pourquoi dois je vivre si je dois mourir ? Chaque jour, semaine, mois, année mes frères et soeurs souhaitent la même chose : trouver quelqu'un qui le portera dans son coeur.
Pourquoi ce destin arrive à nous? Si on est abondonné après, à quoi ça sert de nous faire naître? Quel plaisir ça vous donne? Êtes-vous heureuse ou malheureuse et regrettez vous cette terrible erreur?
Tout ce que je souhaite c'est réaliser le rêve de ma patrie et mourir ensuite.
Je déteste le soleil car il brille trop et sa chaleur est insupportable.
Sa luminosité est une telle puissance qu'on ne peux le voir en entier.
Le ciel gris est plus beau car il donne de la douceur qui est presque accompagnée du vent.
La pluie donne à boire aux plantes et ça me fait plaisir. Elles sont belles et élégantes mais à quoi ça sert ? Les humains n'arrêtent pas de les détruire pour le futur bâtiment ou quoique ce soit.
On mange très rarement jusqu'à devenir malade donc je partage mon repas.
Je suis très timide et sinistre, je vois tout le temps du mauvais côté car je ne veux être attacher avec les autres. Partager ses sentiments nous facilite à provoquer de la jalousie et de la haine.
Les sentiments positifs nous protègent pas d'un avenir joyeux.

Mme Fujisue : Melle Takano, que faîtes vous à côté du jardin ? L'heure du diner à commencer, dépêchez vous donc pour prendre votre place à table.
Moi : Oui, Mme Fujisue. Je me mets de ce pas.

Les couloirs sont si grands et sont décorés à l'ancienne.
Leurs couleurs n'attirent pas de la lumière et pourtant il y a 15 fenêtres, même le soleil n'arrive pas à éclairer avec ses rayons. Les gens disent qu'il reconfort le coeur et la journée mais il est incapable de briller un endroit si triste, sombre pour le rendre joyeux. Il ne sert à rien.
Je suis enfin arrivée dans la salle de dîner qui se trouve au dessus des chambres.

Sakura : Ayaka!!!! Tu es enfin là, j'ai eu peur. Viens vite manger.
Moi : Oui.
Mme Ishida : Pourquoi n'étiez pas vous à l'heure du dîner ?
Moi : J'étais dans le jardin côté rivière et il n'y avait pas d'horloge. Même si le ciel indiquait l'heure, j'en n'étais pas sûre donc j'attendais une de vous pour me chercher. Je suis vraiment désolée, ça ne se fait pas. Je vous pris de m'excusez.
Mme Ishida : Nous acceptons pour une fois, tes excuses sont pardonnées. Allez manger, maintenant.
Moi : Oui Mme Ishida.

C'est la première fois que je suis en retard au repas du soir mais le ciel n'était pas normal. Et j'ai aperçu une tente, j'irai voir demain au temps libre.

Kotori : Tu étais encore partir te promener dans cette forêt. Fais attention car le temps va parler. Vers les 16h, il y aura sûrment du vent violent donc tu as intérêt à y revenir.
Moi : Oui Onee-chan.
Ino : Grand frère a trouvé un boulot et un appartement, si elles disent " oui " , on pourra partir. Moi aussi j'ai trouvé un boulot, je suis cuisinière dans un restaurant à 2 étoiles et je gagne 3 650 € par mois donc c'est bon.
Moi : C'est bien mais les autres vont rester ici pour combien de temps? C'est un peu égoïste mais tu as raison. J'ai dis que j'allais faire tout pour les rendre heureux donc je ne sais pas....
Sakura : Quoi!!!???? Ça fait trop longtemps que nous sommes dans une situation invivable. Moi j'en peux plus de cette maison, des règles et tout le reste. Essaie de comprendre les sentiments de chaque personne avant de dire des paroles aussi blessantes. Désolée de te parler comme ça.
Moi : Tu as raison mais je ne supporte plus les gens qui essayent de vivre leur vie heureuse sans penser aux autres. Demain matin, je vais parler de mon idée à la Directrice.
Kaname : Laquelle?
Moi : Tu verras mais il est où Minato?
Yuko : Je ne sais pas mais je sais qu'il vient demain vers 12h .
Moi : Je vois.

Notre soirée s'est terminée à jouer aux jeux de société dans la chambre de Minato, Kaname et de Hatō.
Le lendemain, nous étions réveillés par le bruit de l'horloge et par quelques rayons de ce fameux "Soleil ". Pendant que tous le monde se préparait pour aller au troisième étage où se trouve la salle de petit déjeuner. Moi, je me suis dirigée vers le bureau de Mme Shimamura .
Je commençai à lever la main pour frapper à la porte quand soudain Mme Fujisue m'a interrompu en me disant :

Mme Fujisue : Mme Shimamura n'est pas dans son bureau et n'y dans sa chambre. Elle reviendra que demain dans l'après-midi.
Moi : Pourquoi n'est-elle pas là sans être indiscrète ?
Mme Fujisue : Pour des raisons familial et professionnels. Et pourquoi vous voulez la voir de bonne heure, Melle Takano?
Moi : Je voulais lui parler d'une idée pour cet endroit et le bonheur de nous tous.
Mme Fujisue : Je vois mais pour l'instant vous devriez être à l'étage pour déjeuner. Votre frère, Minato, m'a dit de vous dire à vous et vos frères et soeurs de préparer vos valises car vous partez.
Moi : Comment mais je ne veux pas. Justement c'est pour ça que que je suis partie voir la Directrice.
Mme Fujisue : Je sais que vous, Melle Takano, vous voulez aider ce monde d'orphelins mais ce n'est pas vous qui tenez les rennes de ce milieu.
Moi : Je sais mais .....
Mme Fujisue : Allez donc manger. Cependant, veuillez ne pas informer votre famille. Je vais essayer de discuter avec mes collègues pour voir ce que nous pouvons faire. Mais je ne garantis rien. Partez maintenant.
Moi : Je vous remercie indéfiniment, Mme Fujisue. J'y vais.

Je courrais vers la pièce quand j'entendis et vus Mme Shimamura entrée dans le hall toute tromper en disant " Alerte nous sommes en danger, vite ". Toutes les personnes commencèrent à paniquer de la mauvaise nouvelle qu'avait été annoncé par la Directrice et Mme Ishida.
Que c'est t-il passé et pourquoi le sort doit s'abattre sur nous ?
Que allons nous faire à présent ?

À suivre....

Je vous remercie d'avoir lu , voté et commenté pour ce premier chapitre. J'espère que ça vous a plu. On se retrouve dans le prochain chapitre.
À bientôt.

SayonaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant