Chapitre 3 : partie 1

14 2 0
                                    

Il est maintenant 20h30 et tout le monde connaît enfin la vérité de ce qui se passe.
Ceux qui avaient plus de 17 ans partirent rapidement, mes frères, soeurs et moi nous le disions " à bientôt " car on sait que c'est juste pour 1 mois.
Depuis ce soir, nous jouons à faire semblent d'être malade pour ne pas être les esclaves de cette famille riche de merdes.
3 jours se sont écoulés et le jour j s'est dévoilé à partir de 14h. Mme Shimamura, Mme Fujisue et Mme Ishida se réunies devant la grande porte d'entrée pour accueillir cette fameuse bourgeoisie qui se nomme Motsunaga des Champs. Tous ceux qui ont une grande richesse, leur nom fini par un nom d'une ville. C'est pour montrer un respect digne de leurs protiges comme disent les envieux qui sont pitoyables.
5 personnes sont venues dans notre habitation :
- Une dame vieille habillait d'une robe volumineuse de dentelle et de soie. Ses couleurs étaient plutôt très sombres comme le noir, bleu nuit et gris foncé.
- Un jeune homme qui devait avoir mon âge habillait comme le Roi Soleil.
- Un vieux monsieur qui est sûrment le mari de cette dame. N'avait plus la vue, son costume était un peu large pour sa corpulence.
- Et après deux filles agitées qui était des jumelles et avaient la ressemblance du jeune homme habillait en arrogance.
Tous ses gens suivirent Mme Shimamura qui expliquait la situation critique. Je les suivais discrètement car il y avait un majordome prudent qui surveillait chaque recoin de cette habitat.

Jeune homme : Si je comprends bien, tous ses enfants ont une santé très douloureuse et fragile. C'est ça.
Mme Shimamura : Oui. Le médecin n'est pas là ?
Jeune homme : Il arrivera après.
Mme Shimamura : Je vois, voulez vous une tasse de thé ?
Jeune homme : Volontier .

Ils partirent dans la pièce d'accueil où on reçoit des invités.
Les dames qui ont été embauchées temporairement faisaient leur travail comme il se doit mais j'ai remarqué qu'elles n'étaient pas toutes là. Je partis à la recherche de la femme manquante quand j'ai vu qu'elle nous avait trahi avec Mme Ishida . Ma colère a monté jusqu'à je la frappais avec un des parapluies. Mme Ishida était partie en courant pendant que je frappais cette dame. Je ne pouvais pas la rattraper mais j'ai remarqué que Mme Ishida a fait tombée une clé et un papier indiquant une heure, une date et un lieu.
" À 9h00 devant la porte d'entrée dans 3 jours, le 6 avril 2018 . Je vous attends " que signifiait ce message mystérieux, je ne compris rien à cela mais je pris cette feuille et cette clé.

Inconnu : Que faites vous dans cet endroit et puis je savoir où se trouve la maison des orphelins ?
Moi : Comment ? C'est ici et qui vous êtes ?
Inconnu : Je suis le docteur qui devait être avec la famille bourgeoise sur le nom de Motsunaga des Champs.
Moi : Ah c'est vous le médecin, je vous y conduis. Ils prennent un thé dans la salle des invités.
Le docteur : Pourquoi avez vous la peau pâle ?
Moi : Nous sommes très malades.
Le docteur : "Nous " ?

Je ramenai ce docteur à la pièce mais soudain je suis tombée dans les pommes.

Mme Shimamura : Ayaka, ça va ?
Le docteur : Ils sont sérieusement malade, je trouve qu'elle est maigre pour son âge.
La vieille dame : La pauvre jeune fille, j'espère qu'elle va mieux ?
Le docteur : Elle manque de sommeil et elle doit manger. Mettez le chauffage car sa peau est glaciale.
Mme Shimamura : Tout de suite Monsieur.

Après quelques heures dans l'inconscience, je me suis réveillée dans ma chambre et le ciel se faisait sombre. J'en déduis que la visite est finie sans que je puisse voir les manigances de cette famille et de cette traîtresse de Mme Ishida.

Mme Fujisue : Vous êtes réveiller ? Allez donc manger et enlever cette pomade.
Moi : Quoi déjà et ils ont dit quoi ?
Mme Fujisue : Le docteur avait confirmé que votre état n'était pas exploitable donc ils ont dit que nous sommes en paix.
Moi : Super mais que fait le sac du docteur dans cette pièce ?!
Mme Fujisue : Par malheur, il va sûrment revenir le chercher et tout le monde est dans un état joyeux. Qu'allons nous faire maintenant ?

Je pense que c'est Mme Ishida qui lui est dite de faire ça mais pourquoi nous piéger ? Que gagnera t-elle dans toute cette histoire ? Je vis le docteur passait en direction de la porte. Et là, la sonnerie retentit.

Mme Fujisue : C'est lui. Oh non!!! 
Moi : Calmez vous, vous allez le rapporter ses affaires à l'entrée pour qu'il ne puisse pas voir notre plan.
Mme Fujisue : Vous avez raison, bonne idée.

Mme Fujisue descendit les escaliers à toute vitesse avec son sac quand soudain Mme Shimamura lui ouvrit la porte.

Mme Shimamura : Bonsoir, vous avez oublier votre sac de travail.
Le docteur : Comment avez-vous su?                                                         Mme Shimamura : Après que les invités soient partis, nous faisons une inspection dans toutes les pièces que vous aviez utiliser pour s'assurer que vous ne perdiez rien.
Le docteur : Bon initiative ma chère. Je suis redevable envers vous.
Mme Shimamura : Que dîtes vous, c'est tout à fait normal de notre action. C'est un respect et une politesse.
Le docteur : Je vous remercie de votre gentillesse. Donc je vous dis bonne soirée et à la prochaine. Et encore merci pour tout.
Mme Shimamura : Ce n'est rien et faites attention au retour. Bonne soirée et au revoir.
Mme Fujisue : Melle Takano doit vous parler.
Mme Shimamura : Ah oui, sur quoi? Mme Fujisue : À propos de Mme Ishida.
Mme Shimamura : Je vois.

Je me suis levée pour dîner quand j'ai vu Mme Ishida à la fenêtre qui était entrain d'enregistrer une discussion deux filles, Aira et Orine. Ces filles parlèrent du plan que nous avions effectuer qui allait tomber à l'eau comme une feuille de l'arbre.

Moi : Aira, Orine arrêtaient de parler.
Orine :  Ah c'est toi, Ayaka. Mais pourquoi? 
Moi : Mme Ishida vous enregistrait pour donner aux Motsunaga des Champs. Elle nous a trahi pour quelconque raison.
Aira : C'est horrible et la Directrice le sait ? Que allons nous faire ?
Mme Shimamura : Oui je le sais maintenant. Commencez vos valises, nous partons d'ici et très loin.
Aira, Orine et Moi : Vraiment!? 
Mme Fujisue : Nous allons à la salle de réunion pour informer vos camarades.
Moi : Oui.

Il nous restait que 2 jours pour partir, la réunion était en ce moment pendant que j'écrivais une lettre à Minato et les autres.
Par surprise, Sakura est venue en criant que Meimi allait mourir d'une maladie inconnue.
Que cache Mme Ishida et surtout pourquoi elle aide cette famille riche ?
Une nouvelle épreuve allait nous attendre mais cela était la pire. Elle allait durer un long moment.

Merci d'avoir lu, voté et commenté  ce chapitre qui est en 2 parties.
En ce retrouve dans la deuxième partie.
À bientôt.

SayonaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant