Chapitre 4

14 1 0
                                    

10 ans plus tard :
Après tant d'années de souffrance, nous sommes libres grâce à un incident dans les cuisines. Une personne a fait brûler le bâtiment sans faire exprès mais malheureusement il y a eu beaucoup de morts. Ma soeur Yuko n'a pas réussi à se sauver et elle en fut morte.
Je suis très triste et joyeuse car j'étais heureuse qu'elle a été une de mes petites soeurs. Comme dit Meimi " Les seuls souvenirs que tu dois te souvenir c'est mon sourire et les liens units ".
Leur château était placé au milieu d'un champ qui ramène à la mer.
Nous avons avancer vers cette mer qui a plusieurs destinations: une nouvelle vie ou un nouveau malheur.

Moi : Il y a une barque abondonner.
Ino : Tu as raison, on y va Minato ?
Minato : Oui, de toute façon on ne connaît pas d'autre chemin que celui-ci donc on y monte.
Kaname : Où allez vous comme ça ? Le ciel est recouvert de nuages gris. C'est dangereux.
Ino : Arrêtes tes conneries, si on doit mourir ce n'est pas grave car on a perdu la majorité de notre famille dans ce feu. Donc on ne doit pas avoir peur de la mort.
Moi : Elle a raison.
Sakura : Ne t'inquiètes pas car on sera unit par nos liens.
Kaname : Vous avez raison les filles, je viens avec vous.

Après être montés dans cette barque, nous avons naviguer pendant des heures jusqu'à on aperçoit un rassemblement de nuages noirs et gris accompagner d'un vent extrêmement violent. Kaname avait raison, il a bien écouter les cours de Mme Ishida.
Le vent provoquait des vagues immenses qui nous renversa. Tout en tenant nos mains, nous perdions notre connaissance jusqu'à la mort nous emporte.
Je suis vraiment nulle, je n'ai pas pu sauver tout le monde.

" Tu n'as pas peut être pas donner un bonheur confortable mais il y a quelque chose que tu nous as transmis c'est 'Les liens du bonheur familial ' . Sayonara "

C'est vrai je les ai sauvé d'une autre manière qui dépasse le bonheur d'une vie. J'ai crée le bonheur des liens familiaux . Mais je suis vraiment désolée pour tout. Pardonnez moi s'il vous plaît.
Arigato minna, Sayonara.

Bonjour / Bonsoir à tous.
C'était le dernier chapitre de cette histoire. J'espère que ça vous a plu. Merci beaucoup d'avoir lu, voté et commenté.
En ce retrouve dans mes autres histoires.
À bientôt et encore merci.

ShineMalkeeson

SayonaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant