Chapitre 3 : partie 2

21 1 0
                                    

J'avais compris pourquoi Mme Ishida était si discrète et qu'elle nous avait trahi. Je la comprends. Cette pourriture ne perd rien pour attendre. Takumi* est une personne que je ne pourrais jamais oublier. Comme ils ont de l'argent, ils se croient tout permis mais un jour il mourra  sur cette richesse. Je ne peux le promettre mais je le garantie à 99% qu'il va mourir sur ça. Je le souhaite de tout mon coeur.

Le soir même de la visite de la famille Motsunaga des Champs :

Sakura est venue en criant en disant  que Meimi commence à perdre son oxygène.
Mme Shimamura, Mme Fujisue et moi sommes parties la rejoindre avec une grande inquiétude.

Sakura : Meimi ne t'inquiète pas, on va te sauver.
Meimi : Ça ne sert à rien car j'ai une maladie inconnue qui me ronge de l'intérieur. Ma soeur m'a dit que je ne pourrais pas vivre plus de 16 ans. Et le moment est venu mais je ne pensais pas maintenant.
Sakura : Pourquoi tu m'as rien dit ?
Meimi : Parce que je ne voulais pas enlever ton beau sourire qui éclaire mes pensées obscures et je ne voulais pas mettre plus de peines qu'il y a déjà.
Moi : Je suis désolée, je n'ai rien pu faire pour t'offrir ton rêve. Pardonne moi.
Meimi : Si tu réalisés mon rêve et celui de tout le monde.
Moi : Ah oui, vraiment et c'est lequel ?
Meimi : Tu nous as offert " Les liens du bonheur familial " . C'est plus important que n'importe quoi. Sache le.
Moi : Je te remercie mais je pensais que c'était....
Meimi : Oui je sais mais au fond, on ne voulait pas vraiment ça.
Moi : Meimi, merci beaucoup du fond du coeur.
Meimi : Honton ni Arigato, Sayonara.
Moi : Meimiiiiiii!!!!  Ne nous abondonne pas, tu n'as pas le droit. Meimi, s'il te plaît!!!!!!!!!! 
Sakura : Nooooooooon!!!!!!  Meimi!!!!!! 

Après que Meimi est partie définitivement . Sakura a pleuré toute la nuit sans dormir, le lendemain, elle continuait et je lui ai dite une phrase qui la stoppa grâce à ses dernières paroles de notre chère Meimi  :

Mémorial des dernières paroles de Meimi :
Sakura, quand tu entendras mon prénom, tu ne dois pas pleurer. Au contraire, tu dois sourire pour nos bons souvenirs heureux passés ensemble. Le unique dernier souvenir que tu dois te souvenir, c'est mon sourire. Sayonara
Fin du mémorial des dernières paroles de Meimi.

Ce sont ses phrases qui nous donne de la force pour rester en vie. Et surtout, garder " Les liens du bonheur   familial " . C'est notre rêve qui grandit chaque jour dans notre âme et dans le coeur.
C'était le avant dernier jour que nous passions dans cette belle maison. C'est elle qui à resserrer nos liens jusqu'à devenir une famille unit et unique au monde. Cette journée a été très longue à cause du rangement, du ménage et le plus important : la préparation de la fuite en discrétion qui se trouve dans le jardin central. Une fontaine est au milieu qui simule un passage secret qui date depuis longtemps ce que nous a dit Mme Shimamura. Nous sommes environ 150 enfants qui demeurent dans cette héritage de la famille Toshimoto ( le nom de jeune fille de Mme Shimamura ). Je me demande si on peut partir avec une bonne réussite ? Mme Ishida est une femme très vigilante et très prudente. Mais ce qui m'énerve chez elle, c'est ses manières de propreté. Car elle efface toutes traces qui montrent qu'elle était là. Après quelques heures, nous avions manger puis ensuite au lit car c'est demain que nous partons.

Le lendemain :
Nous étions tous réveilles mais il y a une chose qui allait changer nos vies à jamais.

1h plutôt :

Mme Fujisue : Tout le monde se lève , nous n'avions pas beaucoup de temps devant nous alors dépêchez vous!!!!!! 

Après que la voix forte et aigu de Mme Fujisue nous a percé notre esprit de dormeurs. Nous nous sommes levés et nous sommes partis se préparer. Quelques minutes plus tard sans avoir pris notre petit déjeuner, on était ranger en ligne droite pour rentrer dans le jardin mais Mme Ishida était là à nous attendre.

SayonaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant