Présentation de la famille Takano :
- L'aîné, s'appelle Minato Takano
Il a 22 ans et il travaille dans l'architecture. Il est devenu connu pour ses dessins pour le moment.- Les cadets , se nomment Ino et Kaname. Ils sont jumeaux. Ils sont opposés en tout sauf quand ils doivent protéger ou surveiller leurs frères et soeurs. Ils ont 20 ans. Ino travaille dans un restaurant à 2 étoiles et son service, c'est dans la cuisine : préparation.
- Le prénom de la troisième se nomme Ayaka et elle a 16 ans. C'est elle est l'héroïne. Elle est simple, sinistre, généreuse, timide et réserver mais très éveiller.
- La quatrième s'appelle Sakura et très enfantine, sensible et observatrice. Elle a 15 ans
- Le cinquième, c'est Hatō. Pas très bavard et fainéant. Il a 15 ans
- Et les deux dernières se sont Yuko et Kotori. Elles ont un an de différence. Très complices mais maladroites. Yuko a 13 et Kotori a 12 ans
.............................................................Jamais j'aurais cru que ma vie finirait ainsi. Ma promesse a été rompue avec une telle facilité. Pourquoi, elle nous a caché une telle chose ?
Nous a t-elle trahi mais pour quel raison ?
Je n'ai pas pu protéger ma famille tout entière, je suis vraiment nulle.
Il y a 1 mois avant :
Ça fait deux jours que Mme Shimamura est dans sa chambre. Mme Ishida est avec elle, les cours ont été suspendus pendant environ deux semaines à partir du jour où la Directrice est rentrée.
Nous savions juste que c'est un problème très grave ce que nous a dit Mme Fujisue.
Les repas étaient maintenant fait par nous mais je ne comprends pas ce qui se passe.Kotori : Ayaka, Sakura, Hatō et Yuko sont très malades et pas seulement que eux mais certains élèves de leur âge.
Moi : Comment ?Arrivées dans la pièce de l'hôpital de l'étage 2 , beaucoup d'entre nous étaient allongés sur les lits inconfortables avec une mine cadavérique. C'était effrayant et triste. Avec tout l'argent que possède cette demeure, pourquoi sont ils toujours aussi malade ?
Moi : Écoutez moi, s'il vous plaît!!! Je voudrais savoir comment vous êtes arriver à ce stade. Chacun de de votre tour, vous écrirez ce que vous avez manger et fait dans votre journée. Merci de vouloir le faire. Je passerai vers le soir. À tout à l'heure et bonne guérison.
Je me suis partie voir Mme Shimamura pour savoir ce qui se passe.
Moi : Mme Shimamura, je voudrais vous parler, je sais que vous n'êtes pas en meilleur forme mais c'est urgent.
Mme Shimamura : Entrez donc
Moi : Merci
Mme Shimamura : Que se passe-t-il pour me parler or que je suis un peu faible.
Moi : Depuis que vous êtes arriver, beaucoup d'enfants âgés de 10 à 15 sont extrêmement malade d'une chose que nous ignorons. Mme Fujisue n'est plus dans sa chambre depuis un bon moment. Des dames étrangères préparent notre repas que le soir. J'ai remarqué un changement chez certaines personnes. Donc ?
Mme Shimamura : Vous êtes la seule qui a constaté, je vais vous dire la vérité mais s'il vous plaît. Ne me juger pas?
Moi : Oui mais tout dépend de ce que vous allez m'annoncer.
Mme Shimamura : J'ai cette maison depuis que mes parents sont morts. Comme je suis la dernière, on m'a donné le dernier héritage de la famille. La mairie, on les papiers de ceci mais je n'ai jamais dit que c'est une maison pour les orphelins. La mairie a dit que ce n'est pas grave mais que je devais signer le papier de garantie. Malheureusement, une famille venant d'une ville du Nord , on achetait la ville.
Moi : Quoi????!!!!! Mais, ils sont vraiment riches cette famille mais pourquoi ont ils acheter cette ville paumé ?
Mme Fujisue : Pour contrôler les habitants.
Moi : Mme Fujisue, vous êtes là ? Ne me dite pas que c'est nous qu'ils veulent.
Mme Fujisue : Et si c'est pour ça que on a mît des produits dans la nourriture. Car dans trois jours, ils vont faire l'état de lieu avec un médecin pour voir si vous êtes assez bien pour les servir. Donc on a décidé
Moi : Vous avez décider de nous empoisonner pour que nous soyons inutile à leur yeux. Savez vous les conséquence de votre stupidité ?
C'est vrai je ferai tout pour les sauver mais jusqu'à là. Vous êtes ignobles mais vraiment. Ce n'est pas parce que on est des orphelins sans défense que vous avez tous les droits.
Mme Shimamura et Mme Fujisue : Nous te prions de nous excuser pour cette acte indigne de vous.
Moi : Je veux que à partir de maintenant, les décisions seront prises par les enfants âgés de 16 à 18 ans, de moi évidemment et de vous trois ( Mme Shimamura, Mme Fujisue et Mme Ishida ). Est-ce bien compris ?! Évidemment, vous allez présenter vos plus profondes excuses envers eux
Mme Shimamura : Oui Melle Takano.Après cette discussion, je me suis dépêchée d'aller voir les patients atteints des conneries de ces dames.
Moi : Kotori, comment vont ils?
Kotori : Mieux mais ils sont fragiles. Moi : Je vois, peux tu aller me chercher les médicaments de peau s'il te plaît ?
Kotori : Oui mais pourquoi ?
Moi : Je vais t'expliquer.
Kotori : OkJ'attendais Kotori avec patience quand arriva Minato avec Ino. J'étais surprise de le revoir, ça m'a fait très plaisir.
Minato : Yo ma Ai-chi ( Ayaka )
Moi : Salut Onii-chan, ça fait trop longtemps que tu es parti. J'ai deux mauvaises nouvelles à vous dire.
Ino : Comment ça?! On vient à peine de rentrer que déjà il y a des problèmes. C'est pas sérieux. Raconte nous.Je les racontais le problème en même temps que Kotori est revenue.
Minato n'en revenait pas de cette histoire. Ino était énervée et partie voir la Directrice.
La soirée était un peu émouvante pour certains comme Sakura ou encore Mei, sa meilleure amie. Des règles ont été posées dans notre maison pour quelques jours. Ceux qui avaient plus de 17 ans devaient partir pour au moins un mois. Donc je vais pas pouvoir rester longtemps avec Minato. Nous avons attendus ce jour avec impatience mais une chose terrible est arrivée pour nous tous.À suivre........
Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre comme d'habitude mais bon.
On se retrouve dans le prochain chapitre qui sera le avant dernier.
C'est une histoire plutôt banale, je pense.
J'espère que vos vacances se passent bien comme pour moi.À bientôt
VOUS LISEZ
Sayonara
Short StoryPourquoi nous devons vivre ? Qu'est-ce qu'est le bonheur ? Pourquoi ce destin arrive à nous ? Être orpheline est la meilleure façon de ne pas s'attacher à ce monde mais pourtant.