Pendant la pause, Madison vient à ma case.
-C'est toi qui a mis le sac de tu sais quoi dans mon sac à dos?! lui demandait-je avec un ton énervé.
-Hey si ma mère tombe là-dessus elle va me tuer! me dit-elle.
-Et moi si Brenda le trouve?!
-Arête elle n'a pas à te dire quoi faire elle n'est pas ta mère, dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Non ta raison j'ai pas vraiment de parent! dit-je d'un ton assez méchant.
Je ne sais même pas quoi rajouter de plus, ce qu'elle m'a dit m'a vraiment blessé.. Je part aussitôt. Elle connaît pourtant ma situation. À mon dernier cours avant le dîner je m'endors encore sur mon bureau. La cloche sonne, celle-ci me réveille, je me lève donc avec les deux yeux à moitié fermé.
-Bien dormi? me dit Jay en riant. Je me mets alors à rire un peu moi aussi.
-Ta envie qu'on parte d'ici? me dit-il avec un sourire en coin.
-Ok mais où veut tu aller? dit-je avec un petit sourire.
-N'importe où vient. Il me prena par le bras et m'emmena dans le stationnement de l'école. Il sortit alors ces clés de ces poches. J'avais entendu dire qu'il avait 17 ans, il est un peu plus vieux je me demande ce qu'il fait en secondaire 4. Il débare les portes d'une jolie BMW blanche, je m'installe donc à l'intérieur. Je sais que ce n'est pas bien de sécher les cours mais je voulais pas manquer cette chance. On commença à parler de tout et de rien et on se posait des questions sur nous. Il s'arrête après une demie-heure et je voit où il m'a emmener. Je voit d'ici le sable et la mer donc nous sommes à la plage.
-Pourquoi ici? lui demandait-je avec un sourire en coin. La plage était et a toujours été un de mes endroits favoris, j'adore entendre le bruit des vagues et plonger mes pieds dans la sable chaud. -J'aime bien cet endroit, dit-il en haussant les épaules avec un sourire.
Nous sortons de la voiture et nous marchons le long du bord.
-D'où venait tu avec de venir en Californie? lui demandait-je.
-Du New Jersey, j'ai grandi là, me dit-il en me regardant dans les yeux.
-Tu as quelle âge? lui demandait-je.
J'ai entendu dire qu'il avait 17 ans mais ce n'est peut-être qu'une rumeur de plus..
-17 ans et toi?me demande t'il.
-15 ans mais bientôt 16.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je vois un message de Madison qui me demande où je suis, je ne lui ai pas dit.. Je lui répondrai plus tard. Nous quittons la plage vers la fin de la journée. J'indique tout le long le chemin vers chez moi puisqu'il insiste pour me raccompagner.
-Merci c'était sympa cet après-midi, lui dit-je timidement avant de sortir de la voiture.
-À demain, me dit-il avec un clin d'œil avant de partir. Je ne voulais pas vraiment l'admettre mais au fond de moi j'ai apprécié ce moment et je commence à l'apprécier lui aussi maintenant que je le connais un peu plus..
-Où était tu? me demande Brenda pendant que j'entre.
-À la plage avec un ami..Désoler sa ne se reproduira plus je sais que je n'aurais pas dû m'en aller de..
-Tu t'es amusé?me demanda-t'elle en me coupant.
-Oui.. dit-je à voix basse.
-Tant mieux, tu c'est ton bonheur compte aussi, me dit-elle en souriant.
Je l'a pris dans mes bras et elle me serra, je n'avais pas pensé qu'elle réagirait de cette façon. Tant mieux..
VOUS LISEZ
Mon cœur t'appartient
Teen FictionAriana est une ado comme les autres et elle va bientot fêter son seizième anniversaire, mais d'ici la, elle rencontrera quelqu'un qui changera et bouleversera sa vie à jamais. Échappera t'elle au terrible destin qui l'attend?