Le lendemain matin, quelqu'un frappe à ma porte.
-Quoi?!
Ma mere entre, je ne m'attendait pas à ce que sa soit elle.
-Bonjour, me dit-elle en entrant dans ma chambre.
-Salut, dit-je en m'assoyant dans mon lit.
-Tu veux qu'on aille déjeuner ensemble au resto?me demande-t'elle
-Ok je me prépare, lui répondit-je.
Je la regarde quitter ma chambre, sa doit faire milles ans qu'on a pas été au restaurant toute les deux. En me préparant je repense à hier.. Il ne m'a pas encore texté depuis ce baiser dans la voiture, je crois que sa a été un des plus beaux moments de ma vie. Juste à y penser j'ai des frissons. Une demie heure plus tard, je vais rejoindre ma mere dans l'entrée et nous sortons nous assoir dans la voiture. Ma mere parle avec François pendant tout le trajet presque. Nous arrivons enfin puis nous commandons. Je parle avec ma mere et elle me pose des questions sur l'école et ce genre de truc.. Je ne sais jamais vraiment de quoi parler avec elle, il y a comme une espèce de tention entre nous. Je ne lui parlerai pas de Jay tout de suite, ce n'est rien de très intéressent pour elle de toute façon.
-Où est papa? demandait-je pour changer de sujet.
-Je ne sais pas il était à Vegas au début de la semaine.
-Ah.
Je ne comprend pas leur relation, quand est-ce qu'ils se voient? C'est très bizarre mais je m'en fou pas mal sa ne me regarde pas. Nous revenons à la maison après et j'avais un peu hate.. Je ne suis plus aussi à l'aise avec ma mere qu'avant. Ma mere est au salon sur son téléphone pendant que Brenda fait le ménage, je monte donc à ma chambre. J'était en train de me vernir les ongles quand j'entends la sonnerie de mon cell. Je me jette dessus en espérant que c'est Jay.
de:Jay
ta envie qu'on se voit aujourd'hui?xx
Je voulait le voir mais je ne voulait pas que ma mère me voit embarquer dans son auto et tout..
de: Ana
désoler je peux pas :(xx
de: Jay
okay.. c'est pas grave :/xx
Je ne sais pas ce que je vais faire ici toute seule un samedi. J'aurait peut-être du accepter mais je suis nerveuse de le revoir après hier soir. Le reste de la journée à été tout aussi emmerdant que le début, par chance que ma mere sois partie à un souper d'affaire et que Brenda soit sortie, j'ai pu aller fumer tranquille.On dirait que c'est une des seules chose qui me fait un peu oublier toute la merde que je vis ces derniers jours. Sincèrement je crois que je ne me suis jamais sentie aussi désespéré de tout ce qui m'arrive que la drogue est ma porte de secours pendant un moment.. J'ai aussi refait cet étrange rêve, c'est genre la quatrième fois et c'est toujours exactement pareil. Évidemment je peux pas vraiment dire sa à personne, on me prendrait pour une folle, surtout Jay. La seule personne a qui j'aurais aimé me confier est Maddie, mais on ne se regarde même plus, ou comme des étrangers dans la rue.
VOUS LISEZ
Mon cœur t'appartient
Teen FictionAriana est une ado comme les autres et elle va bientot fêter son seizième anniversaire, mais d'ici la, elle rencontrera quelqu'un qui changera et bouleversera sa vie à jamais. Échappera t'elle au terrible destin qui l'attend?