21

29 3 0
                                    

-Quoi!?non maman je ne veux pas en plus j'ai école je peut pas manquer aussi longtemps!
-Ana je peux te parler en privée?me dit-elle en me regardant dans les yeux.
-D'accord!
Elle m'emene jusqu'au deuxieme salon et se tourne vers moi.
-Écoute, ce n'est que dix jours à Londres, tu as des excellentes notes sa ne sera pas un probleme pour sa je suis sure. Tu me manque et Brenda pourra se reposer un peu elle aussi..
Premièrement, je regrette d'être aussi bonne à l'école merde et deuxièmement je ne veut pas partir. Je m'en vais je commence à avoir les yeux humides je ne veux pas pleurer devant elle. En arrivant dans ma chambre je prends mon téléphone et j'appelle Jay.
-Allo?
-Jay? dit-je avec une petite voix qui tremblote.
-Ouais sa va qu'est-ce qui a?
-Je me suis fait prendre..
-Merde elle ta dit quoi?
-Je part 10 jours à Londres avec ma mère.
-Quoi?! Quand?
-Je part dans 3 jours.
-Sa va être les 10 jours les plus longs de ma vie..
-Moi aussi Jay mais j'ai pas le choix..
Je croit que je me suis endormie en pleurant parce que quand je me suis réveiller le lendemain mes yeux étaient magané j'avais du noir partout autour. Aujourd'hui j'avoue que sa va un peu mieux c'est vrai que ce n'est que dix jours en voyage sa peu être amusant si ma mère ne fait pas qu'avoir le nez dans son cellulaire et aller à ces souper emmerdants. Ce qui va me manquer le plus c'est Jay..
Toc toc!
Ma mère entre pendant que je suis assise dans mon lit.
-Bonjour, me dit-elle.
-Salut.
-Bien dormie?
-Non pas vraiment.
-Écoute je me suis dit que tu voulait peut-être aller t'acheter un bikini ou autre et préparer ta valise aujourd'hui?
-Ouais mais je suis privée de sortie je te rappel.
-Non sa va on part bientôt et je veux que tu sois prête donc je te laisse ma carte de crédit va t'acheter ce que tu veut et commence ta valise tranquillement..
-Okay merci je vais demander à Maddie si elle veut y aller avec moi.
-D'accord.
Bon eh bien quoi de mieux qu'une journée shopping sa va me changer les idées. Je suis capricieuse et je me sens mal de chialer parce que je part en voyage mais je sais que là-bas je ne pourrai pas fumer de mari... J'ai peur de trouver ça long pendant 10 jours je me suis habitué à fumer chaque jour depuis quelques mois.
De: Ana
ta envie d'aller magasiner aujourd'hui?

Madison m'a réellement manqué je suis contente qu'on se reparle et que ça soit presque comme avant. Mon téléphone ce mît à vibrer.
De: Maddie
oui sa fais une éternité qu'on est pas aller juste nous deux!
De: Ana
okay bin vien chez moi et François ira nous porter au centre commercial.
De: Maddie
parfait j'me prépare et j'arrive!

Après presqu'une heure sa sonne enfin à ma porte, il était temps... Je me lève donc pour aller lui ouvrir.
-Salut! dit-elle en souriant.
-Salut!
-On y va? me demande t'elle.
-Non avant vien.
Elle me suis tandis que je me dirige vers la cour arrière. En arrivant dehors, je sort un joint de ma poche arrière, ce qui la fait sourire.
-Tu fume souvent depuis la dernière fois?
-Oui, lui répondit-je.
Elle me regarde bizarrement mais je fais comme si je ne le remarquait pas.
-Tu a changé..me dit-elle.
Je la regarde et ne lui répond pas parce que je ne pense pas que c'est positif.
Après environ une vingtaine de minutes, François est partie nous porter au magasin.

Mon cœur t'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant