20

32 3 0
                                    

De: Maddie
Y a une fête ce soir ta envie de venir?..

J'en reste bouche bée, depuis quand elle me reparle elle? C'est vraiment bizarre je crois pas que j'ai envie d'y aller.
Jay regarde par dessus mon épaule pour voir le message.
-On y va?
-Quoi? dit-je en le regardant.
-Ta envie d'y aller?
-Je sais pas, c'est bizarre c'était ma meilleure amie et on ne c'est pas parler depuis au moins un mois.
-Tu lui réponds pas?
Oui, je crois que je vais lui répondre et y aller, elle me manque..
De: Ana
d'accord c'est ou?

-Je lui ai dit oui j'attend qu'elle me dise où c'est, dit-je à Jay.
-Okay c'est cool mais à quelle heure tu veut que je te ramène?
-Après le party, au moins ma petite fugue aura value la peine..
de: Maddie
C'est chez Shawn.

-C'est chez Shawn, dit-je en regardant Jay.
Merde je sais qu'il le déteste mais personnellement s'il ne veut pas y aller c'est pas si grave..
-Okay, dit-il en soupirant.
On se dirige à l'extérieur de la maison et on entre dans sa voiture. Il conduit jusqu'à chez Shawn, j'espère que sa ne lui dérange pas trop d'y aller c'est juste que ma meilleure amie me manque.. En arrivant, je sors et j'essaie de repérer Maddie, je prend la main de Jay pour ne pas le perde dans tous les gens. Je fini par la voir près du bar avec Shawn, je me dirige vers eux.
-Salut, dit-je timidement malgré moi.
-Hey salut tu es venue! dit Shawn en souriant.
Madison ne fait que me faire un petit sourire et Jay reste muet, pourquoi donc ma t'elle demander de venir alors? Je vais régler sa maintenant.
-Je peux te parler une minute, dit-je en regardant Madison.
-Ouais, me répond t'elle.
Nous allons un peu plus loin où il n'y a presque personne.
-Pourquoi tu me fait encore cette tête c'est toi qui ma demander de venir ici ce soir?!
-C'est Shawn qui m'a convaincue de t'envoyer ce message honnêtement..
-Y me semblait aussi..
Je me tourne pour m'en aller quand elle me retiens.
-Mais j'ai envie que sa revienne comme avant, dit-elle à voix basse.
-Moi aussi, je sais même plus pourquoi on est fâché.
-Moi non plus, dit-elle en ricanant.
Nous retournons voir les garçons qui évidemment ne sont pas ensemble, Jay déteste vraiment Shawn c'est hallucinant. Je vois Jay se prendre un deuxième verre, j'ai envie d'en prendre un aussi. J'en prends donc une biere et Jay me l'enlève des mains.
-Hey! dit-je.
-Non toi tu bois pas.
-Pourquoi?
-Parce que je ne veux pas aller te ramener chez toi ivre, dit-il en souriant.
-Eh bien toi tu conduis donc c'est ton dernier verre.
-Je sais..
Nous ne sommes pas rester plus d'une heure ensuite nous sommes parties. Je suis contente de ma soirée c'était mieux que de moisir dans ma chambre toute seule. Arrivé devant chez moi je vois les lumières qui sont encore ouvertes, merde.
-On se voit demain? me dit-il.
-Oui si je ne me fait pas prendre.
-Ok texte moi.
-Ok je t'aime, dit-je en l'embrassant.
-Moi aussi mon cœur.
Je sors de la voiture et contourne la maison comme une cambrioleuse pour entrer par la porte arrière, c'est le seul moyen pour que personne ne me voit. J'ouvre la porte sans faire de bruit et je marche doucement vers l'escalier, je lâche un cris quand je tombe face à face avec Brenda et ma mère! Sa ne peut pas aller plus mal je suis dans la merde.
-Qu'est-ce que tu fais d'où tu reviens Ana?!me dit Brenda.
-D'une fête, dit-je en baissant la tête.
-Tu savais que tu étais privée de sortie comment à tu osé?!
Ma mère nous regarde bizarrement l'air de rien comprendre.
-Pourquoi était tu privée de sortie Ariana? me demande t'elle.
-À cause d'un truc à l'école, dit-je en soupirant.

Mon cœur t'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant