|27|

149 17 0
                                    

______________

Broken
______________

Pdv de kady

j'étais en mode BIG SMILE wallah , vous pouvez pas savoir à quel point cette scènes était MÉMORABLE.

Je ne m'en veut pas  du tout , même un peu en fait. Tsippp ! Cousine ou pas quand t'aime quelqu'un tu est prêt  à te battre pour lui non ?

Ben c'est ce que j'ai fait.

Ça fait tellement longtemps que medhi  je le veux , qu'il me regarde comme il l'a regarde ! Qu'il me parle comme il lui parle...
Quand j'ai vue qu'il était venu vivre ici ben j'ai voulue tenté ma chance mais c'etait peine perdu avec amina dans les parages... ils ont finis en couple.

j'avais mal, et dès qu'elle a fait sa crise là et qu'elle devait rester à la maison , J'ai saisit cette opportunité et  je me suis rapproché de medhi.

Ce soir-là on avait pas cours , je suis rentré donc avec lui et ben... C'est parti en séance de bisous calins ect... Je m'étais assise sur lui et monsieur n'a pas refusé il s'était laissé aller donc j'ai profité.

Au calme Ou bien ?

C'est là que  amina  est arrivé (Miskine) , elle venait sûrement  s'excusée...mais ça à mal tournée on dirait. 

Moi : 😊😏

Elle :BRAVOO !!!en nous applaudisant m'oublier n'a pas été aussi difficile que ça hein !!!

Blablablablablablablablablablablabla

(Ah ça !)

Elle claqua la porte et salam hein 👋

Moi :😊

J'étais toujours sur medhi et là

Lui : azy DÉGAGE !!!!

Moi: Mais...

Lui : hé casse toi !

PDV D'MINA

Expliquez moi pourquoi je souffre comme ça ?
Pourquoi je continue à l'aimer alors qu'il s'en de moi?

Je suis tellement aussi bête que ça ?

Et kady là, pourquoi elle me fait ça ?

j'était là seule, sur un banc dans un parc , quelque part...Dans ce monde la confiance n'existe plus , il n'y à que des faux'c*l , personnes ne pense à son prochaint tsip. Maintenant si tu n'est pas hypocrite tu ne peut pas réussir dans cette vie de merde.

Il faut être sans pitié,  vivre par intérêt. Je crois que je suis trop gentille , qu'il faut que je sois moin naïf...Sérieux, ils me prennent tous pour une poire à s'amuser avec mes sentiments omme ça.

TROP BON TROP CON !!!

Je reste longtemps sur ce banc à pleuré la tête dans les mains. Mon mascara , mon crayon tout avait couler. Mes mains était devenue toutes noir...

16h30

il je devait rentrée. Sur la route les gens me regardeaint bizarrement je n'avait pas pris la peine de m'essuyers le visage. Mais il le fallait avant que si maman me vois comme ça. elle risquerait  de me poser des tonnes de questions et je veux pas en parlé !

...

J'ouvre la porte il y avait personne enfin je crois .

Je me dépêche de monter les escaliers quand j'entend des bruits dans la chambre de Lima.  elle était avec Anna et fatou, elles rigolaient de je ne sait quoi.

Amina [EN PAUSE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant