chapitre :31

151 11 0
                                    


Éclipses de 3 mois (février mars avril )

Aujourd'hui je vais aller me coiffer j'ai décidé de me faire un tissage raie du milieu,lisse noir.

C'est temps-ci je suis tellement proche de Cheick que c'est pas possible, lui c'est mon bras droit on traîne tout le temps ensemble c'est vraiment devenu mon gars sûr.

Donc je me lève, direction la douche. Durant c'est deux mois j'ai perdu tout lien relationnel avec Medhi et kady c'est assez tendu entre nous mais par la grâce de dieu je m'en sors surtout au cadre scolaire ou je rattrape de mieux en mieux mon niveau habituel.

Sérieusement je ne me plains pas plus que ça. Après m'être habillé ( jean noir, un haut ample dorée, sandales noir, camisole et montre ) je fais dans la simplicité aujourd'hui. Je descends à la cuisine, je salue toutes ma famille je met mon thé dans un thermos et part chez ma coiffeuse j'ai RDV à 9heure et il est 8h elle m'a dit que si j'arrive un peu plus tôt elle commencerait avant 9heure.

Moi : bonjour bonjour
Elle (chantal) : ma chérie tu vas bien ? Assied toi je vais chercher le matériel .

Entre temps je sors mon téléphone pour vérifier mes messages et tout.
J'ai reçu un message d'une de mes cousines de bamako lallya elle me manque tellement cette folles hum il faut que je retourne à Bamako mon pays me manque sérieux. Nos soirée entre cousine jusqu'à l'aube, nos sortie en boîte et au restau,à la piscine et tout. Bko dé kadi (c'est bamako qui est doux )

Moi "Bébéééé tu me manques trop wallah "

Elle "toi aussi , Amina viens nous rendre visite aussi. L'année dernière je suis venu toi aussi faut re tester le terrain ou bien ? Tu nous manques même l'autre jour avec les filles ont parlait de toi."
Moi "oui tkt Inchallah summer 2k16 destination------< Bko >--------"

Chanel reviens avec le nécessaire et commence à me coiffer et moi je continue ma conversation avec lallya ❤
1h plus tard

Chantal viens de finir la coiffure ahhhhhhhhhhhhhhhhh je suis belleuhhhhhh 😍😂 sa change de la go au cheveux crépus h/24. Je suis tellement contente du résultat

Moi :éh chantal Merciiii j'aime trop sérieux

Elle : derien ma chérie, tu fais plus tes 16ans Avec cette coupe tu paraît moins petite fille elle te va vraiment bien.

Je suis réellement contente de son compliments parce depuis toute petite je viens me coiffer chez chantal donc elle me connait et à suivis mon évolution si elle me dit que cette coupe me donne un air plus mâture et représente vraiment ma part d'âge ça me touche énormément car je veux grandir maintenant .

Je lui fais la bise et sors on est samedi aujourd'hui, j'ai envie de m'évader un peu lol, j'ai commencé un rythme de travail régulier maintenant les vendredi soir je fais mes devoirs comme ça le week-end je me repose j'espère que je pourrais le tenir. Bon je sors de chez chantal comme j'ai pas envie de rentrée à la maison tout de suite et compte pas rester seul non plus lol j'appelle Cheick ça sonne mais il répond pas sûrement qu'il dort humm.

PDV De Cheick

Bizzzzzzzźzzzzzźzzzzzzzzzzz
Shittt je dors putainnn, je dors
Voilà ce que moi j'appelle un réveil brutale sérieux j'étais en plein dans mon someil et il y a le téléphone qui ouvre sa grosse bouche Tssss.
Je prends je vois c'est écrit "Amina grosse tête 🔥" il y a que elle pour me faire chié dès le matin avec sa grosse tête là hum ; je prends une douche et enfile un baggy-jogging gris avec un debardeur chicago bulls rouge et air jordan gris loup noir avec une casquette. Je prends mon phone et descends, je vois ma mère je lui saute dessus je l'aime trop ah ah

Amina [EN PAUSE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant