|2|

674 45 5
                                    

_______________

Au lycée
_______________

Après avoir attendu le bus suivant je suis enfin arrivée au lycée , en retard comme dans mon habitude...Direction la vie scolaire. Billetderetard.com.

: Bonjour !

: Amina , Amina , toujours en avance ah ah, me dit la surveillante,Alors cette fois ci c'est quoi le motif de votre retard hein ?

: J'ai raté mon bus -_-

:  humm D'accord .

Je l'aime pas cette vieille chèvre! Depuis que je suis arrivée au collège elle ne fait que me faire chié!en plus elle est trop sadique.

Pfff...

j'ai MATH ! ma matière préfère je mis sens tellement bien(Notez le sarcasme )!Non mais sincèrement dès le matin,c'est terrible.

《Toc toc toc toc》

- Entrée, me crit la prof.

-Bonjour.

- Mademoiselle Bah toujours en retard.

- J'avais remarqué Merci .

- Allez chercher une place.

Il y avait deux places de libres:

N°1

celle a côté de Marie une sale pouf déluré au style super vulgaire.

N°2

Paul Le gars le plus chiant et ennuyant de la Terre.

Bon maintenant je dois faire un choix . Wha c'est pas facile en fait.

Bon je me lance...Hum, je vais a côté de Paul je vais peut-être m'ennuyer mais je ne vais pas subir les paroles stupide de cette fille .

Paul: Bonjour

Moi : Bonjour .

Après ça on ne c'est plus parlé. Mais grâce à lui j'ai suivi mon cours de math. !Pour une fois !

Ensuite on a eu 2h de cours et maintenant c'est la pause. Je vais aller rejoindre Ma Team.

Présentation :

Ma besta c'est Anna la plus belle. C'est la seule qui me connait et me comprend vraiment. On se connaît depuis le bac à sable c'est une Métisse. Son papa est français et sa maman Ivoirienne.

Medhi mon premier chouchou.

Anis, Mira et Pauline mes potes.

Mike, le mec à Anna, super cool.

On se connaît tous depuis super longtemps surtout avec Anna et Medhi.

Moi : hola!

Eux sauf Anna et Medhi: hola !

Moi : elle est où Anna ?

... : Minoucheeee

Je me retourne et la je me sens propulsé en arrière comme une balle de tennis.

Moi : Nanoucheeeee !

GROS CALIN!

Je l'aime trop ma Nanoucheeeee c'est une fille en or.

... : Beauty

Ah ah je connais cette voix

Moi : Medhi !!!

Je sais pas comment vous le d'écrire bon je me lance.

-Yeux verts

-Marocain

-Cheveux noirs

-Fossette

-Sourire de malade

-Sexy...Aussi

Il est tout simplement Magnifique...

En fait Medhi c'est le genre de gars qui a de bonnes notes à l'école mais qui vie la vie a fond. Il sort, il fait la fête, il est super populaire, il a toutes les filles à ses pieds et il en profite (il a raison ooh). Il a du caractère, il s'habille super bien et ne se soucis pas de l'avis des autres. 

Il s'approche de moi et me fait un câlin digne du mot câlin.

Aighttttt 😏

Je sais pas mais avec Medhi c'est pas comme avec les autres gars. On s'entend super bien il y'a une certaine complicité entre nous ...




Amina

Amina [EN PAUSE  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant