Salut Salut j'espère que vous allez bien !
Ne vous inquiétez pas je compte pas mettre de suite à cette histoire qui date de 2014.
En vrai quand j'écrivais cette histoire j'avais 15 ans et j'était en secondes. Maintenant j'en ai 18 , 19 cette année et je suis en première année d'université.
Vous voyer la marge ou pas ? 😂
Quand je regarde les parties , je suis en modes " OH MY GAAAD" " WHAT THAT FUCK ?"
Je rigole seule devant mon écran comme une malade là 😂.
Entre les fautes et les expressions là
PLAISIR AVEC "E"!
😷😥😂
Mais "Amina" Je vais pas la supprimer, parce que je l'aime beaucoup cette histoire et puis c'est ma première histoire brooo !
J'ai eu le cran de la publier et j'étais vraiment motivé! Je pense que j'ai pas eu tords sur ce coup 😂
je regrette pas du tout ✔Il y a des moments même je vous agressais en mode
" MANIFESTEZ-VOUS "
Mon excès avec les majuscules aussi
😂Des truc comme ça là 😂 je vous ai vu fuir ooh.
Après j'avoue celles qui sont restées c'est moi qui vous ai lâché.
Mais là , je voulais vous remercier d'avoir lu cette histoire. Je sais pas si vous voulez encore une suite ou même si il y a encore des gens ?
Je suis sûr que vous l'aviez oubliés 😂
Mais genre aujourd'hui , je suis partie lire la partie 27 que j'ai tout modifiée.J'ai mis un peu des mots corrects et j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes et la syntaxe de certaines phrases.
Mdrr en plein milieu de l'histoire , il y a une partie compréhensible 😥.Sincèrement , moi je vous dis bravo! vous êtes grave courageuses parce que lire cette histoire c'était vraiment un challenge!😂
Bon je vais pas trop parler, ça se trouve personne va me répondre en plus. 😂
J'ai quand même énormément d'histoires en réserve. J'en publirait sûrement mais ça , seul le temps nous le dira!
L'université c'est chauuuuudddd 🔥😷😭
Bisous bisous de moi sur vous 😘❤😂
VOUS LISEZ
Amina [EN PAUSE ]
Teen FictionMoi qui disais que je ne changerais jamais que je resterais toujours la même Amina Mais tout peut changer non ? une phrase , un mots un act peut changer le cour d'une vie Quand on goutte au jeu quand on joue le jeu il est très difficile d'arrêt...