~1~

562 15 4
                                    

~~PDV Clothilde~~

DRIIIIING DRIIIING

Moi : PUTAIN DE RÉVEIL DE TA MÈRE !
Ma mère : CHLO' UN PEU DE RESPECT !

Je me lève pour ma rentrée, le tête dans le cul il faut le dire ! Je sors de mon lit cinq minutes plus tard et me dirige vers la salle de bain avec mes fringues. Je prend ma douche avant d'enfiler mon leggings noir et mon pull maillé blanc cassé long. J'y rajoute un sautoir doré et mes talons beige.

Je me maquille (mascara baume à lèvres et crayon) et descend dans la cuisine où j'aperçois Sylvain mon jumeau. Il est beau faut le dire mais il est tellement chiant et tellement comme moi !

Sylvain : Et la grosse tu bouffe quoi ?
Moi : Et le gros tu le sais je mange comme toi !

Il me tend mon paquet de chocapic ( a 16 ans c'est la vie). Me mange une céréale et je suis déjà en retard. Je pars avec Sylvain au Lycée un brin en retard. La bas j'y retrouve Johanne ma meilleure amie.  La plus jolie des blondes. Elle fait virevolter ses anglaises en me fixant de avec ses yeux bleus. Elle était et paraissait si fragile.

On entre alors que tout le monde discute d'une seule et même chose. Hanna cour vers nous et s'exclame :

Hanna : LES FILLES, LE GROUPE DES BG VEULENT JOUER AUX AMÉRICAINS ET LANCER ICI EN FRANCE LE "VIRGINITY GAME" !

Franchement on a pas tout de suite réalisé, ce fut qu'en cour d'histoire, en s'emmerdant qu'on a réalisé notre virginité dangereuse.  Johanne était l'être magnifique le plus fragile possible.
Elle me tira de mes pensées.

Joh': look Tony il te fixe mon gars j'ai jamais vu ça.

J'ai jeter un coup d'œil avant de me rendre compte que Tony faisait parti du groupe de bg soit disant joueur.  Il est grand Gaullé brun aux yeux bleus visage d'ange.

Il porte une chaîne au bout de laquelle trônait une clef argentée.

Je mords ma lèvres inférieure. Johanne commence a sur ventiler quand elle remarque que Zack le plus beau des blonds laisse entre voir un regard pesant sur elle.

La cloche sonne et on part les premières. 

Oh non quelqu'un m'a saisi le bras derrière moi.

Je me retourne et ...

-----------/----------
Voilà votez et commentez svp☺️💜

The Virginity Game "Vocation"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant