***PDV Clothilde***
J'ai ouvert un œil puis les deux tout était flou autour de moi. Des dizaines de personnes me regardaient avec appréhension. Puis j'ai vu plus clair. J'ai bougé ma main mais elle était trempée. Shit ! J'ai regardé de quel liquide constituait mon"bain". Du sang. J'hyper-ventile j'ai besoin d'air.
Deux mains viennent sur mon cou tâché de sang. C'est Zack. Zack ?!
Ma respiration devient difficile, je lève la tête. Sylvain cours vers nous et m'ausculte du regard. Je suis déchiquetée sur mes membres et ma tête mais mon torse et ma tête vont...plutôt bien. Il me soulève et me porte jusqu'à la salle de bain, il me plonge dans un bain de betadine et d'eau. Sa brûle.Sylvain : Tu ne t'ai donc pas souvenue quand maman disait "il faut TOUJOURS regarder des deux côtés avant de traverser!" !
Moi(pleurant en silence) : Sii..mais je...snif...voulais rentrer...snif...ne pas faire parti du jeu....euh...Il a ouvert le meuble et en sort une serviette immense et violette. Vide le bain. M'entourent la serviette et m'assoit sur le seul siège présent :les toilettes. Il soigne mes blessures en utilisant presque toute la pharmacie de cette maison.
Je me laisse sécher comme ça mais j'allume le chauffage mobile présent dans la pièce.
Sylvain revient avec des fringues pliées.
Sulvain : j'ai trouvé que ça j'ai pris des sous-vêtements..enfin juste une culotte a la sœur de Tony (on est chez lui) et une chemise à lui.
Il déplie une culotte noire qui semble être à peu de choses près être à ma taille (bien que la sœur de Tony a 18ans) et une chemise qui doit m'arriver mi-cuisses. Il pose les fringues sur le lavabo. Il sourit et ferme la porte. Je me lève et la verrouille. Je me déshabille et enfile "mes" vêtements pour la fin de soirée. Je finit par me regarder dans le miroir qui surplombe le lavabo. Ma tresse en épis de blés est foutue mais mon maquillage des yeux a tenu. MAC merci pour tout !
Je prend un citron que je mouille d'eau avant je le passer sur ma lèvre en sang. Je regarde mes dents qui sont intactes. J'ai eu de la chance putain je vais jouer au loto demain !
J'ai finalement détaché mes cheveux qui ont frisés suite à la natte. Ils étaient ensanglantés mais le bain les a rincés et ils ont ré-séchés avec ma tresse.Je finit par sortir de la salle de bain. Johanne siège devant avec Sylvain. Elle veut me faire un câlin mais n'ose pas de peur de ma faire mal elle me prend le visage et me fait un gros bisous sur chaque joue. Sylvain lui a l'air soulagé mais rentre dans la salle de bain à son tour, j'avais oublié que lui aussi était en sang.
John et Tony s'approchent de nous. John me regarde avec désir et soulagement.
Tony : Ma chemise te vas très très bien.
Mon mal de crâne me reviens.
Moi : Le...Bleu est une couleur...qyi...me va bien.
John : viens Chlothilde on va dans un endroit calme.
Il me fait signe de le suivre et je m'exécute. On finit par rentrer au deuxième étage dans une chambre où le volume sonore est à peine perceptible.
Je gis de tout mon poids sur le lit quand je me souvient que j'ai laissé Johanne seule avec Tony.
John : Tu es très belle. Même avec du sang partout t'étais trop jolie.
Je suis devenue rouge. Il a sorti un bracelet a serrure et a lâché un "tu veux bien ?"
-------/----------/---------/----------/-----
Désoler du retard mais je voulais arrêter la fiction...
VOUS LISEZ
The Virginity Game "Vocation"
Teen FictionCar il n'y a pas forcement une fin heureuse à ce genre d'histoires. Virginity Game : jeux provenant des Êtats unis, mettant en scène 4 joueurs, des jeunes hommes aux multiples conquêtes qui ont pour but des dé-vierger leurs deux pions et ceux des au...