John a décoller ses lèvres des miennes pour jeter un regard noir sur Sylvain.
Je me lève réalise ma bêtise et je me cache derrière mon frère mais en s'occupant de l'un sans surveiller l'autre je sens le métal froid a mon poignet gauche. Putain qui s'est je vais le crever ?!
Je me tourne et aperçois Zack ! Enfoiré ! Je l'ai giflé mais il a tout de même lâché un "Bienvenue dans le Virginity game Chlotilde, ou le jeu de la virginité toi bonne française..." D'un coup John et Sylvain se sont retournés pour lancer le même regard de rage a l'autre. Mon bracelet était rose...genial...!Zack est parti a la recherche de son autre pion alors Sylvain l'a suivi et probablement frappé et je suis restée donc seule avec John dans la chambre.
Il a voulu retenter ne serait ce qu'un baiser mais j'ai refusé.John : Écoute tu le savait de toute façon... Et puis tu me connais il aurait mieux fallu que tu sois avec moi...
En effet John était mon meilleur ami pendant 6 ans et mon ami depuis que j'ai 8 ans. Ca a toujours eat étrange depuis nos 13 ans je suis sortie avec lui, partager les meilleurs moments avec lui mais en secret...
Je l'ai embrassé comme réponse. Zack est rentré suivi de Cathrina (une fille du cour de Math) son nouveau pion.
Zack : Mec le bracelet est rose pas bleu c'est la mienne.
On a cessé notre baiser et j'ai rougis.
Il m'a pris déforce par le bras. Je n'avais ni la force ni la foi de me débattre. John s'est approché en énumérant une des règles du jeu informant qu'il était en règle. Il m'a pris dans ses bras et commence a me suçonné le bas du coup. J'ai gémis a cause de ces putains d'hormones..John : Je crois que tu peux lâcher l'affaire avec elle.
Il a fait non de la tête.
Je suis partie et j'ai aperçu Sylvain en sang à côté d'un autre gars (Tony). Putain mais Sylvain qu'est-ce que t'as branlé ?!
VOUS LISEZ
The Virginity Game "Vocation"
Teen FictionCar il n'y a pas forcement une fin heureuse à ce genre d'histoires. Virginity Game : jeux provenant des Êtats unis, mettant en scène 4 joueurs, des jeunes hommes aux multiples conquêtes qui ont pour but des dé-vierger leurs deux pions et ceux des au...