~3~

223 11 1
                                    

John, c'est lui qui me fait signe.

Je me retourne l'air blasée. Il me fait signe de venir. Je lui fait non de la tête et désigne la faucheuse comme alibi.

Il prend son plateau et viens a côté de moi. Je me décale afin d'être au plus loin de lui.

Il a soupiré et me lâches un "Samedi j'espère que vous venez mais essaie quenelle soit présentable." Il pointe la faucheuse du menton. J'acquiesce, il me jette un de leurs sourire faux. Quel abruti, et dire que mon frère en fait partie !

Cet après midi fut long mais en rentrant la faucheuse avait l'air libérée.

Moi : Johanne c'est plus possible ! Tes fringues ? C'est quoi ?
Elle : Mais...Ils ne me choisirons pas si je suis laidifiée !
Moi : Même "laidifiée" tu es une créature sublime alors autant ne pas ressembler à la faucheuse.

Elle a souri et ôté la capuche qui couvrait ses boucles d'or.

Moi : Écoute, Samedi on y va en bombes et on les laisse pas nous rentrer dans le jeux ils vont rager !

Elle semblait séduite. Mais au fond de moi je sais qu'on va y finir dans ce jeu de merde c'est notre vocation on ne choisi pas, malheureusement.

Samedi est arrivé comme une flèche l'aprem Hanna et Johanne sont venues chez moi pour se préparer. 

On était sublimes il faut l'avouer.

On est arrivé et déjà l'ambiance était au plus haut.  J'ai souri en voyant la piscine. J'avais mon maillot. John était dans la piscine d'ailleurs, il en sortit en nous voyant il m'a de suite pris le bras.

Lui : Woaw ! Tu es sublime !

J'ai rougis pour répondre. Il a désigner la piscine et je suis partie me changer. Il m'a attendue et une fois prête ma jeté à l'eau seigneur mes cheveux étaient attachés ! Le temps que John se mette à l'eau Zack était déjà arrivé à la charge.

John :Zaaaaaaaack... Non ..!

Il m'a pris par le bras. Puis saisi par la taille. Il a pris de l'eau et m'en a mis sous l'œil.

Lui : Mooooh tu pleures !...
Moi : pfffff t'es con.

Je tourne la tête pour échapper à un baiser forcé. J'aperçois alors Johanne en train de danser avec un type, il n'est pas du jeu. Zack se rapproche de nous en trombe.

----------/-----------/------------/----------
Que va faire Zack ? Commentez et votez 😁💛

The Virginity Game "Vocation"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant