« C'est le jour 1, celui qu'on retient. Celui qui s'efface quand tu me remplaces. »
† Liam
Le bus arrive comme à son habitude à 7:24, je me lève du banc abrité en mettant mon sac à dos sur mon épaule.
« Bonjour Olive. » je dis à la vieille dame brune qui m'adresse un sourire encore un peu endormie.
« Bonjour Liam. » elle répond en démarrant le véhicule.
Je m'assois à l'emplacement où l'on peut se mettre à quatre, à l'avant du bus. Je sors mon lecteur de musique de ma poche et branche les écouteurs. J'enclenche la musique une fois les écouteurs dans mes oreilles.
OMI commence à bourdonner dans mes oreilles quand elle monte à son tour dans le bus. Ses cheveux blonds vénitiens sont remontés en un chignon lâche d'où des mèches folles partent en bataille. Elle porte un pull noir deux fois trop grand pour elle avec une paire de jeans foncé serrés, déchirés à la cuisse, et une paire de baskets montantes noires. Ses yeux verts rencontrent le miens pendant quelques secondes où elle me sourit puis le détourne pour montrer sa carte à Olive.
« Salut Milie. » s'enjoue la vieille conductrice en lui adressant un sourire éclatant.
« Salut Olive. » elle sourit en lui adressant le même sourire, mais avec une souffrance cachée.
Elle s'assoit en face de moi, me sourit puis baisse les yeux sur mes mains recouvertes par les manches trop grandes de son pull.
C'est notre routine, notre habitude. Mais les habitudes sont faites pour être changées.
VOUS LISEZ
07: 28 | LP - Terminée
Fanfiction« Parfois, j'ai envie de disparaître, de mourir. Et puis, je te croise dans le bus. » Liam Payne ft. Milie Sanders © Copyright, tous droits réservés à Louennx_ 01 - 08 - 2015 / 02 - 08 - 2015