« Je fais de toi mon essentiel, celle qui me fait naitre parmi les hommes. »
† Liam
Je tiens Milie par la main, nous sortons de l'hôpital en tant que couple et je dois avouer que ce changement soudain me rend complètement fou. Je suis tellement heureux que je perds tout mon self-control.
« Tu es prête, mon amour ? » je demande en attrapant les deux mains de ma belle blonde. Elle hoche la tête mais je vois bien qu'elle a peur. Je la sers dans mes bras avant de poser furtivement mes lèvres sur les siennes. « Tout va bien se passer. Je suis là. Tout sera bientôt fini. Tu seras avec moi. Il n'y aura seulement que toi et moi. »
-
On est devant chez elle et ce Marco que je n'aime définitivement pas. Il n'est pas sensé être là et l'absence de la voiture dont me parle Milie confirme la chose.
Elle ouvre la porte délicatement, et l'ouvre à une lenteur accablante. Elle est morte de peur, je le sens. Je prends sa main dans la mienne et la sers fort pour lui montrer que je suis là.
On monte les escaliers en bois qui semblent pouvoir céder à chacun de nos pas. Elle m'entraîne dans une pièce où le lit est défait et les draps trainent pas terre. S'excusant du bazard, elle se dirige vers la petite armoire pour en sortir un sac de sport noir et y met le peu de vêtements qu'elle possède. Elle prends quelque bibelots qui semblent compter pour elle et elle se tourne enfin vers moi.
« Je suis prête. » dit-elle après avoir inspirer profondément. « On va où ? »
« Là où tu sourieras tellement que tu en auras mal aux joues, là où je t'aimerai inconditionnellement pendant très longtemps. »
VOUS LISEZ
07: 28 | LP - Terminée
Fanfiction« Parfois, j'ai envie de disparaître, de mourir. Et puis, je te croise dans le bus. » Liam Payne ft. Milie Sanders © Copyright, tous droits réservés à Louennx_ 01 - 08 - 2015 / 02 - 08 - 2015