« Je n'ai pas peur de la mort, seulement que tu m'échappes encore. »
† Liam
Un deuxième son sourd.
La douleur m'aveugle presque. Ma vue se brouille d'un seul coup. Je suis toujours conscient mais j'ai mal. Je suis toujours assis sur le siège au j'étais avant que le drame ne se passe et j'entends des sanglots près de mon oreille.
« S'il te plait, Liam, on a encore pleins de choses à faire tous les deux. »
Même si je n'ai entendu sa voix que les quelques fois où elle saluait Olive, je reconnaitrai sa voix entre milles. Milie.
« Sht Milie, il va te tuer. » je murmure pour ne pas que l'homme ne la remarque.
« Il ne peut pas, il ne peut plus. Les pompiers arrivent, s'il te plait. » elle sanglote contre mon épaule en sang.
« Comment ça il ne peut plus ? Je ne vais pas mourir, Milie. Je perds du sang mais je survivrai j'ai simplement mal. » je réponds en voulant bouger pour la prendre dans mes bras mais impossible.
« Il s'est tué. Il t'a fait du mal pour se mettre une putain de balle dans la tête. Il a de la chance d'être mort sinon c'est moi qui m'en serait chargé. » elle crache. Je vois la colère l'aveugler pour la première fois depuis que je prends ce bus en même temps qu'elle. « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu aies moins mal ? » se radoucit-elle.
Je réfléchis quelques instants à la bonne, à la meilleure réponse possible que je puisse donner.
« Embrasse moi. »
VOUS LISEZ
07: 28 | LP - Terminée
Fanfic« Parfois, j'ai envie de disparaître, de mourir. Et puis, je te croise dans le bus. » Liam Payne ft. Milie Sanders © Copyright, tous droits réservés à Louennx_ 01 - 08 - 2015 / 02 - 08 - 2015