Je m'appelle Claire, j'ai 16 ans je suis pas bien grande si je me trompe pas je mesure 1mètre65. Je vis avec ma mère et ma petite sœur Naelle. Niveau cœur je vole pas haut, j'ai certes eu quelques relations au collège mais rien de bien sérieux entre une relation avec un qui me trompe et une avec celui que je prétendais être mon meilleur ami aujourd'hui je ne crois plus en ce mot « amour » autre que me niquer le cœur ça m'as rien apporté.
Sinon ça j'ai une meilleure amie Aurore autant vous dire qu'avec elle c'était pas la joie limite je la détestais au départ. Le truc c'est qu'on avait la même bande d'amies, pas le choix de la supporter elle est son caractère tout pourris, mais contre toute attente a force de l'entendre en longueur de journée je me suis on va « attacher » a cette patate.
Voilà en bref ma vie est comme celle de tout le monde soit : ennuyeuse et banal.
Aujourd'hui était le premier jour de novembre, je me sentais pas très bien les cours et surtout mon gros 9 en anglais m'avais achevé, en tout cas ça sera maman qui sera contente en apprenant cette magnifique note. Entre nous l'anglais c'est tout pourris je ne vois pas ce qui est intéressant la dedans surtout avec la tête de se prof j'ai plus l'impression de subir une punition qu'autre chose. Il était enfin 12h l'heure du repas et je m'assis essayant de me préparer au beau mots d'amour et a la belle leçon de moral que je vais recevoir en passant par le faites que « ma vie est foutue et que je vais sûrement finir ma vie à faire la manche » ( oui ma mère avait le don d'exiger un peu juste un peux voyez vous).
- Bébé, je te cherchai partout qu'est que tu fais la a attendre imbécile viens j'ai faim.
- Le jour ou tu n'auras pas faim je me rase la tête Aurore. Il y a 1h t'étais entrain de manger un pain mais comment tu fais ? Tu me désespère.
- Ferme ta bouche tu peux pas comprendre, c'est une histoire d'amour fusionnel. La bouffe et moi c'est pour la vie je te dis.
Je ne pus m'empêcher de rire après ce qu'elle venait de ma dire, cette fille doit manger le double de son poids par jour mais ne grossis jamais.
- Bref je commande est j'arrive. Tu sais Thomas m'a fais un petit sourire aujourd'hui, je crois qu'il a envie de se rattraper, dommages on ne quitte pas Aurore Scott pour le regretter par la suite tant pis pour lui.
- De toute façon il ne te méritais pas ce con porter le même tee-shirt 3 jours de suite.
-Et sinon Claire tu viens toujours cette après-midi hein ?
- Merde ! J'avais oublié qu'on était mardi et qu'il y avait Handball... bah oui de toute façon je n'ai rien de mieux a faire.
- Très bien, dépêche toi mange on va finir par être en retard sinon.
Putain 3 minutes, on allait a coup sur arrivée en retard au cours de Hand et recevoir les beaux commentaires sarcastique de notre prof. Par coup de chance ce dernier était occupé avec un autre élève et ne nous a même pas prêté attention. Tant mieux vu mon état de fatigue je n'étais pas prêtre a avoir un discours ennuyeux a faire dormir un toute personne. Enfin prête je me dépêcha a enfiler mes basket et couru jusqu'au banc et c'est la que je l'aperçue. Parlant avec le professeur, il n'était pas d'ici en tout cas je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui...
YOU ARE READING
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Fiksi RemajaAmour de jeunesse ? Je ne sais pas vraiment je ne connaissais même pas ce sentiment avant. Je sais juste que je le veux prés de moi, ce garçon me fais perdre la tête. Le plus gros soucis cette distance qui nous sépare, je ne cesse de me dire que tou...