Chapitre10.

71 3 0
                                    

Scott‚Stiles et Dereck se dirige vers moi.Scott me prend dans les bras et me pose dans sa chambre sur son lit.
Je souffrais de douleur dans le dos‚ le buste en sang tout comme mon corps.
Scott regarde ma plaie est dit inquiet :

Se n'est pas normal‚ se n'ai pas des griffures de loup-garou.

Dereck : Quoi? Qu'est-ce que c'est alors? dit il choquait et inquièt.

Stiles: Attendez ‚ Lydia nous a bien dit qu'il y avais une meute qui était arriver a Regina. Ce spécimens fait peut être partit de la meute.

Scott:Mais oui c'est vrai c'est peut être ça.De toute façon on vas chercher qui fait partir de cette meute et qui es la créature avec qui Malia c'est battue. D'ailleurs ou sont Lydia et Allison?

Stiles:Oui tu as raison. Elles sont dans l'entrepôt pour voir comment elle c'est débattue de la chaîne.

Scott: D'accord.Bref on veras cela plis tard il faut la soigner.On vas désinfecter toutes ses blessures.
Dereck vas dans la salle de bain a côté et tu vas trouver tout ce qu'il faut dans la pharmacie.

Dereck : j'y vais.

Stiles : Vite! Faut pas qu'elle souffre plus.

Dereck : Je fais ce que je peux imbécile.

J'ai mal tellement mal.Je me dit mais Malia t'es vraiment incontrôlable les soirs de pleines lunes.Je vois le jours se lever heureusement c'est les vacances. Mais je sais que se ne seras pas de tout repos car il vas falloir se renseigner sur la nouvelles meute arrivait il y a pas longtemps.Sa se trouve c'est un membre de la meute qui m attaquer ? Ou peut être pas?
Trop de questions..Tout a coup je n'entend plus rien.

Stiles: Vas s'y tranquille.

Et a ce moment la je sens la douleur s'envahir dans mon dos. Putain j'ai mal.Je hurle et pleure.Stiles me retourne et vois mes yeux rouges et pendant ce temps la Scott et Dereck me tiennent pour pas que je bouge trop sauf que c'est très dur.
Il décide de me soigner et verse du désinfectant sur mon buste. J'ai tellement mal a en crever que je m'evanouie.

Quelques heures plus tard‚ je me réveille et vois Stiles assis a côté de moi endormi. Je l'embrasse et je le prend dans mes bras.Il se réveille et me re-embrasse.

Stiles: J'ai eu si peur pour toi..

Moi: Désoler.. et au fait ma mère il faut je l'appelle car il est déjà 11heurs.

Oui il est déjà 11heures car après m'avoir soigner c'était juste le levé su soleil et j'ai dormie toute la matinée.

Moi: Allô maman?

maman: Oui ça va?

Moi: Oui merci.

maman: tu ne peut pas revenirs ce soir.

Moi: pourquoi ?

maman: Car c'est ma journée avec ta tante on vas faire les boutiques et le soir je suis avec elle. Mais ça ne dérange pas Stiles et son père?

Moi: non justement son père et Stiles me l'ont proposer. dis je en mentant.

Maman: d'accord je t'appelerai bisou.

Moi: oui bisou.

Je raccroche et demande a stiles:

Je peux dormir chez toi alors?

Stiles: Oui ne t'inquiète pas.De toute façon on a passer le nuit chez Scott donc c'est bon tu peux venir.

moi: mais si j'aurai dormi chez toi cette nuit j'aurai pas pu dormir ce soir?

Stiles : Je ne sais pas. Mais déjà un soir c'est bon mon père ne dira rien et si il taime biens pas tu pourra rester plus longtemps. Mais il travaille la nuit des fois du coup tout est régler.

Moi: D'accord. Est ce que j'ai cicatriser?

Stiles : Oui c'est bon.

On décide de descendre dans le salon de Scott.On le vois avec Lydia entrant de regarder la télé. On se pose avec eux et ils me disent:

Scott et Lydia: Sa vas mieux ?

Moi: oui mais je n'est pas trop envie dans parler encore.

Scott: je comprend

Moi: mais ta mère n'ai pas la ?

Scott : Elle rentre dans une heure.

Moi:D'accord bon moi et Stiles on vas rentrer chez lui. On se voit plus tard.

On dit en revoir en souriant et je sors avec Stiles avec des vêtements sur lequel il y a du sang. Je ne pouvais pas me changer je n'avais pas d'affaires car elles sont chez Stiles mais sa maison et au cinquante mètre d'ici pas loins de chez moi.Arriver làs- bas son père n'était pas encore la ‚il avais laisser un mot comme quoi il aller manger avec un collègue.
Je monte avec lui et il me dit :

Je te laisse la douche comme ça je vais préparer a manger.

Moi: Merci mon amour.

Il descend les escaliers pour aller dans la cuisine en souriant.

Je me déshabille et me lave pour pouvoir me changer après.

"Une Alpha"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant