Chapitre5.

98 8 0
                                    

Le lendemain matin‚ je me réveille tranquillement vers 6heures 30 et je pense que dans 2 jours c'est la pleine lune. Je ne sais pas encore bien me contrôler du coup cela seras compliquer ‚ mais je ne sais pas si Dereck c'est ce contrôler ?Depuis combien de temps il est Alpha? Si il pourra m'aider... Beaucoup trop de question qui tourne dans ma tête.

Je descend pour voir si ma mère et la et je ne voit rien. Pas un mot rien du tout. Je prend mon portable et appelle ma mère. Elle ne répond pas.Ce n'est pas de son habitude. J'attend quel me rappelle.

Je regarde la télé en mangeant mon déjeuner. Tout a coup j'entends toquer a la porte. J'ouvre et je vois Stiles je lui dit:

"Hey comment ça va?

Ça va merci et toi? dit il souriant.

Oui merci aussi. Rentre ‚mes parents ne sont pas la. dis je.

Ah daccord‚ je ne te dérange pas j'espère? dit il un peu gêner.

Mais non ‚ ne t'inquiète pas.dis je avec un grand sourire.

d'accord sa me rassure‚ et au fait le lycée et fermer aujourd'hui car il y a eu une attaque sur le gardien.dit il.

Hein ‚ une attaque de quoi? dis je surprise d'apprendre cela.

Il paraît que c'est un animal féroce d'après la police.dit il

Donc on a pas cours combien de temps? dis je.

Bah déjà aujourd'hui et peut être demain. dit il souriant.

D'accord demain c'est la pleine lune.dis je inquiète.

Oui ‚ Dereck c'est ce contrôler et Scott aussi! dit il.

C'est qui Scott? dis-je

Un ami de la bande et il sort avec Lydia. dit il.

La bande c'est Allison ‚ Dereck‚ Scott et Lydia ?dis je incertaine.

Oui et nous aussi puisque toi ils t'apprécié. dit il souriant.

Je les apprécie aussi"! dis je contente.

On décide de s'assoir et de discuter.
Il est vraiment sympa ce Stiles.J'espère qu'il ne dira rien quand il verra qui je suis une Alpha.
En tout cas je sais que Scott et loup-garou et que Dereck c'est ce contrôler ce qui est bien.

Tout a coup mon téléphone sonne ‚ c'est ma mère.

"Allô maman t'es ou? dis je.

Je suis au travail et desoler de ne pas t'avoir prévenue! Tu est sur la route du lycée la cet l'heure hein! dit elle.

Pas grave et non car le lycée et fermer parce que il y a eu une attaque d'animal féroce tu coup c'est fermer quelques jours.dis je.

Ah je vas appeler pour voir combien de temps sa seras fermer d'accord ?dit elle.

Oui ne t'inquiète pas! et sa ne te dérange pas si un ami de classe passe a la maison?dis je.

Non mais pas de bazar! aller bisous. dis elle.

Merci et bisou à ce soir! dis je.

Je raccroche après 5 minutes et je dit a Stiles qu'il peut rester si c'est parents sont d'accord.Il m'affirme que c'est bon. On passe donc la journée ensemble a rigoler et rechercher la bête qui aurai pu tuer le gardien du lycée dans ma chambre sur mon ordinateur. On trouve plusieurs choses mais on se c'est pas vraiment si c'est ça. Donc on continue de chercher jusqu'à que ma mère arrive vers 19heures.

"Une Alpha"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant