Louise.

48 3 2
                                    

Ayant eu une enfance difficile et lourde à supporter, Louise est aujourd'hui une jeune fille de 20ans solitaire. Elle est grande, à de longs cheveux noirs et à de beaux yeux verts, souvent entourez de rouge dût à la fatigue. On pourrait croire que c'est le genre de fille hautaine qui sait qu'elle est séduisante, qu'elle a tout pour plaire, mais non. Elle cache en elle un secret qui la ronge de l'intérieur un peu plus chaque jour et elle reste une personne très réservée quand elle n'a pas véritablement confiance en quelqu'un. Celui ci l'a fait perdre ses amis durant la plupart de son enfance.

# FlashBack #

Une journée paisible au parc, rien de mal se disait une mère en s'installant sur un banc, ouvrant son bouquin. Quelques mètres plus loins deux enfants jouaient dans un bac à sable.

- Oui bien sur que nous pouvons jouer ensemble, dis une petite fille brune, un air joyeux coller au visage

- Avec qui tu parles Louise? demanda une autre petite fille d'a peu près son age

- Avec la personne juste en face de moi, celle qui me ressemble beaucoup, elle avait pointer du doit la direction devant elle

- Mais Louise, il n'y a p- elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la petite brune hurla qu'on lui tirais les cheveux

Appeurée, son amie s'enfuie et la mère de la petite Louise accoura vers elle, laissant tomber son livre au passage, sur la couverture on pouvait lire le titre "L'avenir d'une illusion". Elle avat prit doucement l'enfant dans ses bras en la rassurant. " C'est fini " lui répetait-elle, " personne ne te fera rien tant que je serais là, je te le promets ". Autour d'elles, des femmes venues avec leurs enfants étaient déjà parties elles aussi prises d'une peur soudaine face au cri de l'enfant. Le parc devint soudain très calme, vidé de toute formes d'amusement qu'on trouvait ici habituelement.

Au centre, les deux femmes se tenaient toujours aussi fermement. La plus jeune d'entre elles ne cessait de pleurer, se plaigant qu'on lui voulait du mal, qu'une fill de son age lui voulait du mal. Sa mère lui chuchota quelques mots puis la petite fille sécha ses larmes, laissant apparaitre une fine courbe sur ses lèvres. Elle ocha ensuite la tête en signe de réponse aux paroles de sa mère et les deux femmes partirent ensemble loin de ce parc où lui avait voulu du mal pour la première fois.

# Fin du Flashback #

Cette "vision" n'était que le commencement d'une longue lignée d'évenements tous aussi effrayants les uns que les autres. Depuis l'épisode du parc, la famille de Louise s'était décidée à déménager. Cependant ses visions revenaient jusqu'à ètre de plus en plus fréquentes voir quotidiennes. Quelques nuits, la jeune fille se réveillait en sursaut suite à un cauchemar, avant d'appercevoir ces yeux verts qui l'observaient , elle les voyait souvent dans la ville, chez elle, ou même dans son sommeil, et cela depuis son enfance. Certaines fois elle se présentait sous forme de tâche noire, d'autres sous forme presque qu'humaine mais que la fille ne pouvait analyser. Il se pouvait pourtant que pendant quelques jours voir quelques semaines, elle n'ai aucune vision. La petite s'était demander plus d'une fois ce que c'était. "Un ange" pensait-elle, quelqu'un qui vellait sur elle ou tout au contraire un démon. Ses parents s'étaient eux demander ce que ça pouvait être. Ils étaient aller voir des medecins ou d'autres personnes qui pourraient les renseigner mais personne ne pouvait répondre à leurs besoins. De jours en jours ils s'inquiétaient, perdaient espoir, sûrs que leur fille ne pourrait avoir un avenir "normal".

Aujourd'hui, la fillete a grandie, ses visions sont parties au fur et à mesure de sa vie mais hélas avaient été trop fréquences auparavant boulservant sa famille avec qui elle n'eu presque plus aucun rapports depuis sa majorité. Elle est donc venue se réfugier dans cette ville, Edwinstowe il y a trois ans, pensant qu'elle pourrait se créer une nouvelle vie, oublier son passé troublant qu'elle même à du mal a comprendre, mais cette lettre qu'elle reçut un matin la boulvesa. La "personne" était revenue et elle se sentait d'épérir de plus en plus rapidement, toujours avec cette sensation d'être folle. Depuis, le soutien d'Harry lui est important et s'il décidait de la laisser tomber une fois qu'elle lui aurait dévoiler son secret, elle ne s'en remettrais pas, elle pourrait presque tuer, se tuer, car elle n'a plus personne à part lui.

___________________________

Hellow ! Je m'excuse encore et encore pour cette absence mais voilà déjà la présentation d'un personnage: Louise. Je ne sais pas encore si je vais en faire d'autres (assez courtes) sur les autres personnages que je juge trop "absents" dans l'histoire pour qu'ils en aient une. Donc dîtes moi en commentaires ce que vous me conseiler, aimez ça fait toujours plaisir et vous pouvez même partager l'histoire si elle vous plait, voilà ! Gros bisous à vous et encore désoler pour l'orthographe c'est pas mon fort...😅💘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

24 heuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant