Le lendemain matin, une odeur de pain frais et de chocolat chaud vint me réveiller, j'ouvre délicatement les yeux et aperçoit Lindy portant un plateau ou se trouve mon petit déjeuner.
Erin : C'est vraiment gentil, merci.
Lindy : Mademoiselle a bien dormi ?
Erin : Très bien.
Lindy : Alors hier soir, comment ça s'est passé avec Logan ? Je veux tout savoir.
Erin (en souriant) : Tu es bien curieuse !
Lindy (en riant) : Allez raconte moi, je suis ta meilleure amie quand même !
Erin : Tu connais Logan depuis combien de temps ?
Lindy : Depuis deux ans, on s'est rencontré lors d'un shoot photo, on s'est tout de suite lié d'amitié.
Erin : Et comment il se comporte dans la vie ? Qu'elle genre de garçon est-il ?
Lindy : C'est quelqu'un bien qui aime sa famille, ses amis. Et puis surtout son travail, c'est sa passion. En amour, il n'a jamais eu de chance, sa dernière histoire d'amour n'a duré que cinq mois, elle ne s'intéressait qu'à son argent, et sa popularité. Logan a donc prit la décision de mettre fin à cette histoire. Il a donc décidé de se concentrer pleinement à son travail. C'est bizarre a dire, mais c'est toi au masculin.
Erin (en riant) : Tu dis vraiment n'importe quoi !
Aujourd'hui est notre dernière journée à New York, avec Lindy nous avons donc choisit d'aller faire les magasins. Après une longue après midi, nous rentrons a l'appartement les bras chargés de sac.
Lindy : Pour ta dernière soirée, je te propose d'aller voir un match de Baseball, les Yankees contre Red Sox. Ensuite, on ira se manger un morceau et direction la boîte de nuit.
Erin : Allez c'est partit ! Mais pour la boîte de nuit on verra.
Lindy : Allez fait un effort pour notre dernière soirée.
Erin : Je n'ai pas dis non, j'ai dis on verra Lindy.
Lindy me fit un sourire et partit prendre une douche. Pendant ce temps, je pris la décision d'aller faire ma valise.
22 heures, le match de baseball commence. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'aime bien le baseball. Les règles du jeu sont simples. On s'amuse beaucoup, Lindy adore ce sport et soutient les Yankees coûte que coûte. C'est fou ce qu'elle peut me faire rire, on dirait une gamine de 5 ans. Elle pousse des cris et saute dans tout les sens. De l'autre côté, il y a Logan. Et oui, c'est assez surprenant, mais le baiser de hier soir n'a rien changé, il y a toujours cette complicité, comme s'il ne s'était rien passé. Il y avait également Paul, Cereza et bien-sûr ma petite sœur adorée Carry.
La soirée était un franc succès, après le bon match, avec la victoire des Yankees. Nous nous sommes arrêtez dans un petit snack afin de grignoté.
Puis, plus tard dans la soirée, nous avons rejoins un bar à ambiance.Lindy : J'adore ce genre d'endroit.
Paul : Erin, je peux te parlé deux minutes seul a seul ?
Erin : Oui bien-sûr.
Je reste surprise par son geste, mais j'accepte. Nous nous sommes donc installés sur une banquette un petit plus loin des autres. Pendant ce temps, du côté de Lindy et Logan.
Logan : Qu'est ce qui lui veut ?
Lindy : J'en ai aucune idée.
Logan : Il t'a parlé de quelque chose ?
VOUS LISEZ
Un retournement de situation
RomancePrologue, Une jeune femme d'une vingtaine d'années, se prénommant Erin Paulson, se baladait danse les rues de New York. Elle était émerveillée par les nombreux gras de ciel présent devant elle. A ces cotés, sa sœur, Carry Paulson, 18 ans. Leur but...