Chapitre 2

16 1 0
                                    

Erin : J'ai cru que je n'allais jamais me réveiller de cet enfer, j'étais morte de peur, mais j'avais si mal. Tout était noir autour de moi, je me rappel de leur violence, de leur voix, ce viole a été une torture. Cela fait maintenant 6 mois, la police n'a toujours pas retrouvé les fautifs. Je ne me sens pas en sécurité, j'ai peur qu'il recommence.

Lindy : Ici tu es en sécurité, une nouvelle vie s'offre à toi. Je t'aiderais a trouver des shoots photos, un manager et mes contacts t'aideront. Reste vivre ici.

Erin : C'est vrai que ici, je pourrais commencer un nouveau départ.

Lindy : Laisse moi te prouver quand une semaine ta vie est bien mieux à New York.

Ce que Lindy me propose m'intéresse vraiment, mais je pense a ma famille, mon travail, mes amis sont à Los Angeles. Je ne peux pas tout laisser tomber ! Mais en y réfléchissant, cela me ferait du bien. J'ai trop de mauvais souvenirs à Los Angeles, je n'avancerais pas si je ressasse les souvenirs du passé. Je me laisse une semaine pour réfléchir et nous verrons bien si cette ville me plait et si cela vaut vraiment le coup de tout quitter pour prendre ma vie en main.

Carry : Maman t'embrasse.

Lindy : Vous devez avoir faim, sa vous dit un petit restaurant pour fêter votre arriver.

Erin : Avec plaisir.

Carry : Oui bien-sûr.

Lindy : Et après on sort en boîte de nuit sa vous tente ?

Carry :  Je suis partante.

Erin : Désoler je ne viendrais pas.

Lindy : Tu n'y es pas retourner depuis c'est ça ?

Erin : Non et je ne veux plus mettre un pied l'a dedans.

Lindy : Erin, ma belle s'il te plait. Ta sœur meurs d'envie d'y aller fait lui plaisir.

Carry : Tu ne peux pas me laisser seule, maman a dit que tu devais veiller sur moi.

Erin : je refuse de retourner en boîte de nuit, mais Lindy j'ai confiance en toi, surveille Carry.

Lindy : On n'ira pas sans toi.

Erin : Aller vous amusez !

Lindy : Je ne te lâcherais pas de la soirée, il ne t'arrivera rien ne tant fait pas.

Erin : Lindy n'insiste pas, je me sentirais pas alaise, je ne suis pas prêté à y retourner.

Carry : S'il te plait Erin, vient avec nous.

Lindy : Vient avec nous tout va bien se passer, si il y a quoi que se soit on rentre je te promets.

Carry : Fait un effort, tout ira bien. Il est temps de reprendre tes habitudes.

Erin : Je ne me sens pas prête à remettre un pied la dedans.

Lindy : Non, ce n'est pas ça le problème. Tu as peur, et je comprends mais il est temps de passer outre cette peur et de reprendre ta vie en main. Ce n'est pas comme ça que tu vas guérir. Affronte cette peur pour pouvoir oublier ce qui s'est passé. Fait moi confiance, tu ne regretteras pas d'être venu.

Erin : D'accord, je viens. Mais attention, si je ne suis pas alaise, ou si je veux partir vous me laisserai rentrer ?

Carry : Oui.

Lindy : C'est promit.

Je partis installer mes affaires dans ma chambre. Pendant ce temps, Carry prenait sa douche dans la pièce d'a côté. J'étais très angoissée à l'idée de retourner en boîte de nuit. Le changement va trop vite, je viens a peine d'arriver à New York qu'on me met déjà à l'épreuve. Je me demande si j'ai fais le bon choix de venir ici quelques temps.

Lindy(entrant dans la chambre après avoir frappé) : Tu m'en veux ?

Erin : Non, c'est juste que sa va trop vite pour moi, tout ça ne remonte que depuis quelques mois, je sais pas si je vais réussir à m'en sortir...

Lindy : Non, tu verras tout va bien se passer. Je suis la, je veille sur toi.

Erin : Merci, pour tout. C'est adorable !

Lindy : Allez Carry vient de sortir de la salle de bain, va prendre une douche sa te fera le plus grand bien.

Nous voilà arriver devant le restaurant, un endroit sublime, spécialité française. J'aime beaucoup cette gastronomie, visité Paris est un projet. J'espère pouvoir m'y rentre prochainement.

Lindy : Tu aimes ?

Carry : C'est très jolie comme endroit.

Erin : Entrons j'ai hâte de goûter à leur plat.

En entrant, je vis une décoration magnifique avec une odeur divine. La salle était pleine de monde, ce qui me fit me sentir mal alaise. Mais Lindy savait ma rassurer, elle me sourit et nous nous dirigeons vers une table où trois personnes étaient déjà attablés.

Lindy : Mes amis je vous présente ma meilleure amie, tout juste arriver de Los Angeles.

Erin : Enchantée, moi c'est Erin.

Lindy : Et sa sœur, Carry.

Carry : Bonjour.

Lindy : Je vous présente Lindsay, Cereza et Paul.

Cereza : Ravi de vous rencontrer, Lindy nous a beaucoup parlé de vous mais surtout de toi Erin.

Paul : En bien ne tant fait pas.

Un retournement de situationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant