Erin
Ca y est, j'y suis. Me voilà enfin arrivée a New York, cette ville a l'air magnifique. J'ai hâte de voir Lindy, sa fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Justement la voilà, toute pimpante et souriante.
Lindy(en me prenant dans ses bras) : Bonjour les filles, je suis super contente de vous voir. Bienvenue à New York !
Erin(en souriant) : Merci de nous accueillir chez toi ma chérie.
Lindy : C'est avec plaisir, et puis vous rester le temps que vous désirez. Mon appartement est bien trop grand pour moi toute seule.
Carry : C'est gentil.
Lindy : Allez monter dans ma voiture, je vous emmène chez moi.
Lindy a trois ans de plus que moi, elle aussi est mannequin, et possède un très bel appartement au centre de New York.
Lindy : On y est, mon appartement est au 5ème étage avec ascenseur bien-sûr.
Nous voilà arriver au 5ème étage, Lindy ouvrit la porte de son appartement.
Erin(en entrant) : C'est magnifique chez toi.
Carry : Tu as une super belle vue d'ici.
Lindy(en souriant) : Je savais que sa allait vous plaire. La chambre est la porte au fond a gauche, pour toi ma belle. Tu vas adoré la vue ! Et pour toi, Carry c'est la deuxième porte à droite.
Carry(en souriant) : J'y cours mettre mes affaires, merci.
Erin : Carry appelle maman pour la prévenir que nous sommes bien arriver.
Carry : Oui, pas de souci.
Carry partit dans sa chambre, je posa mes affaires sur la canapé quand je sentis une présence derrière moi, je savais que Lindy allait me parler du sujet à éviter.
Lindy : Comment vas-tu ?
Je me tourne face à elle.
Erin : Ca va.
Lindy(peu convaincue) : Tu en es sûr ?
Erin : Oui, ne t'inquiète pas pour moi.
Lindy : Écoute je sais que c'est difficile pour toi, mais tu devrais en parler avec un psychologue.
Erin : Je n'en ai pas envie.
Lindy : Sa te ferait le plus grand bien, rien que d'en parler sa te libérera de ce silence, de cette souffrance.
Erin : Pour que tout le monde soit au courant, pour qu'au final sa fasse son apparition dans les magasines. Je ne le supporterais pas, ça sera la goute de trop.
Lindy : Je connais un Psychologue, c'est un ami, y saura garder le silence. Rien ne sera dit au médias, tu peux en être sur.
Erin(agacée) : N'insiste pas, c'est hors de question.
Lindy(d'un air insistant) : Alors parle moi !
Erin : S'était horrible.
Lindy : Je t'écoute.
VOUS LISEZ
Un retournement de situation
RomancePrologue, Une jeune femme d'une vingtaine d'années, se prénommant Erin Paulson, se baladait danse les rues de New York. Elle était émerveillée par les nombreux gras de ciel présent devant elle. A ces cotés, sa sœur, Carry Paulson, 18 ans. Leur but...