Depuis mon retour de New York, j'ai beaucoup réfléchit. Logan m'a bien-sûr appeler plusieurs fois et m'a envoyer une bonne 20ème de texto. Mais rien n'y fait, ce sont ses amis qui m'ont violé, j'en suis sur, je vois encore leur regard poser sur moi. Ils me criaient de me calmer, d'arrêter de bouger sinon la douleur ne serait que plus insupportable. Les larmes noyait mon visage, j'avais tellement peur, et tellement dégouté par ce qui se passait. Est-ce pour cela qu'il sait rapproché de moi ? Sont-ils des amis à lui ? Pourquoi avait-il cette photo avec lui ? S'est-il rapproché de moi pour me livrer plus facilement à ses amis ? Je suis tellement déçu, je m'en veux d'avoir été assez idiote pour croire à ses bonnes attentions.
Je suis cher moi, entrain de préparer le repas car ce soir Lindy est mon invité, elle est de passage à Los Angeles pour quelques jours.
Logan a contacté Lindy pour avoir de mes nouvelles, à vrai dire je n'ai pas avouer mes découvertes à mon amie. Elle ne me croirait pas, elle connaît Logan et pour elle, il n'a rien d'un violeur. Justement elle le voit comme l'homme parfait.
Ah d'ailleurs la voilà !Lindy : Je suis contente de te revoir, comment tu vas ?
Erin : Ça va et toi ?
Lindy : Oui, contente de revenir ici, sa fait longtemps. Ta changer la décoration ?
Erin : Oui, il y a quelques mois.
Lindy : C'est très jolie, j'aime beaucoup.
Erin : Merci, bon j'ai fais ton plat préféré, j'espère que tu vas aimé.
Lindy : On est s'est très bien que tu es une bonne cuisinière, je sais d'avance que sa sera délicieux.
Erin : On verra bien. Ta fait bon voyage ?
Lindy : Si tu inclus le fait qu'une petite mamie m'a raconté sa vie durant tout le voyage, que de l'autre côté, un homme d'une cinquantaine d'année s'endorme sur ton épaule, et se met a ronflé tel un engin de chantier...
Erin : J'en conclus alors que tu as passé un très bon voyage ma chérie. Dit-elle en se moquant.
Lindy : Arrête de te moquer tu veux, dit-elle en riant, et raconte moi plutôt ce qui se passe avec Logan. Il cherche à te joindre, tu ne réponds pas à ces appels ? reprit-elle en reprenant son sérieux.
Erin : C'est compliqué.
Lindy : Vous avez couché ensemble c'est ça ?
Erin : Y tant à parler ? C'est ça ? Il te l'a dit ? Reprit-elle choqué.
Lindy : Il avait besoin de se confier, tu l'as laissé comme une merde, tu t'es barré sans nouvelle. Tu trouves ça normal ?
Erin : J'ai mes raisons Lindy.
Lindy : Alors dis moi ce qui ce passe, je t'écoute.
Erin : J'ai pas très envie d'en parlé...
Lindy : Ne me dis pas que tu es partis parce que vous deux sa ne collait pas sexuellement, parce que la, je ne te comprend pas.
Erin : Ce n'est pas ça Lindy, j'ai beaucoup aimé. C'est juste que je ne veux pas précipité les choses...
Lindy : C'est à cause du viol ? Sa t'a rappeler des souvenirs ? Ta réussit à reprendre du plaisir ?
Erin : Non, sa peut te paraître étrange mais je n'y est pas pensé une minute.
Lindy : Alors appel Logan, vous avez besoin de parler tout les deux.
VOUS LISEZ
Un retournement de situation
RomantikPrologue, Une jeune femme d'une vingtaine d'années, se prénommant Erin Paulson, se baladait danse les rues de New York. Elle était émerveillée par les nombreux gras de ciel présent devant elle. A ces cotés, sa sœur, Carry Paulson, 18 ans. Leur but...