Nous le regardames tous avec des yeux rond.
"-justifie nous cette affirmation s'il te plait..."
Lui dis-je d'une voix qui essayait d'être calme
"-déjà il arrive et il n'a pas du tout l'air déstabilisé. Ensuite il porte une cape. PERSONNE N'EN A JAMAIS EU!!!! En plus il ose me frapper, et après il a le culot d'aller dans le labyrinthe!!!
Depuis qu'il est la c'est la merde. Et en plus a part une lettre il n'y avait rien dans la Cage a part une lettre!!! Pas même a bouffer! On n'est plus qu'une vingtaine depuis l'attaque des griffeurs. La presque totalité de nos provisions ont été détruites. On commençait a peine a s'en remettre et puis la y a un nouveau qui arrive et il fou la merde. Il est pire que Thomas!!!! En plus...-stop Gally.
-vous êtes d'accord avec moi ou pas?
-GALLY J'AI DIS STOP!!!!"
Tous les regards convergèrent vers moi. Il faut dire que je m'énerve rarement. Mais la il me fatiguait.
"-quoi t'es pas d'accord avec moi Newt?
-non.
-pardon?!
-on n'accuse pas les gens comme ça!! Et puis elle t'a frappé mais c'est toi qui a commencé je te rappelle!!! On en reparlera quand il rentrera.
-si il rentre..."
Gally avait chuchote cette dernière phrase, mais il l'avait dit assez fort pour que je puisse l'entendre. Je sortis suivit de près par mihno. Nous nous mimes devant l'entrée du labyrinthe. Il ne restait plus que 30 minute avant la fermeture des portes.
mais qu'est ce qu'il fou?!
Point de vue le nouveau:
et voilà je suis perdue! Mais qu'est ce qui m'a pris de ne pas les suivre, je suis con des fois!!!
Maintenant je dois me démerder toute seule.
Enfin bref...
Je courrais un peu au hasard. Des murs et encore des murs et puis du lierre. Raaaaah!!! C'est pas possible tout les couloirs se ressemblent!!!!! Mais ils n'avaient pas d'imagination les créateurs de se fichu labyrinthe?!?!
Au bout de deux- trois heures de course sans m'arrêter je finis par déboucher dans un couloirs avec au bout, DES ARBRES!!!! Youhou!!!! J'ai retrouvé le chemin!!! J'ai envi de danser!!! Mais je vis que tout les garçons m'observaient. En fait je crois que je vais m'abstenir de ma danse de la joie. Enfin bref. Mon regard fut soudain attiré par un couloir."-MAIS C'EST PAS POSSIBLE ILS N'ONT PAS AUTRE CHOSE QUE DES COULOIRS ICI!!!!!!
Allons reste calme...respire...."Ce couloir...il m'attire. Je jetais un coup d'œil aux autres jobards
(nda: elle les appelle comme ça un point c'est tout).
Ils me regardaient tous enfin c'est ce que je croyais. Je n'ai jamais vérifié. Puis le couloir, et encore vers le centre du labyrinthe, le couloir, la bande de cons,... Et tout ça pendant au moins 5 minutes.
Roh et puis merde. Je fais ce que je veux. Et tic! Suis libre moi
(nda: et folle au passage)
Et je m'enfonçais dans le couloir sombre du labyrinthe.
Après 10 minutes de marche. Et oui j'avais la flemme de marcher désolé. J'arrivais a..."-un cul de sac? Et je suis censé faire quoi maintenant?!
-bah je sais pas moi rentrer voire les jolis garçons?!
-oh toi ta gueule...
-peux pas suis ta conscience. Je me terrais quand tu seras morte.
-oh super!"Je me mis a tâter le mur à travers le lierre.
J'allais abandonner et rentrer voire la bande de petite merde drôlement sexy*ca ne t'arrive pas de te taire des fois toi?!*
Non(Nda:la conscience seras en italique)
Bon j'allais partir lorsque mes mains rencontrèrent un obstacle. J'écarta le lierre et vis un arc. Il était magnifique. Noir et bien dessiné. Et a côté un carquois du même style avec une dizaine de flèches bien taillée. Je me mis au travaille pour le détacher, mais le lierre m'empêchait de l'élever entièrement. Alors je tirais comme je pus, a gauche, a droite. Et au bout de quelques minutes, les tiges craquèrent et je me retrouvais par terre avec l'arc dans les mains. Il était léger et il paraissait solide.
*tant mieux*
Bon on peut y aller maintenant?!
*oui oui...*
Je ramassa le carquois, l'attacha autour dans le dos et pour ne pas me gêner, mis l'arc avec les flèches. Puis je répartis en direction des débiles... Soudain un grondement. LES PORTES!!
Je ne savais pas pourquoi mais j'appréhendais le fait d'être enfermé ici... Je me remis a courir, mais je savais ce qui allait se passer dans quelques secondes. En effet j'arrivais juste au moment ou les portes dans un dernier grondement se refermèrent sur le bloc. Mais avant de me retrouver face a mon destin, je pus voir sur le visage des tocards,un mélange de tristesse et de désespoir.••••••••••••••••••••••••
Youhou!!!!
On a dépassé les 100 vues merci😍
J'aimerais avoir un maximum d'avis.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le labyrinthe
FanfictionA cause du WICKED, j'ai perdu ma famille, mes parents A cause du WICKED j'ai été enfermé dans le labyrinthe, j'ai été noyé, battue, frappée. A cause du WICKED j'ai vécu des horreurs et je vais vous les raconter