Chapter1:Bienvenue dans la Magcon Family

290 9 5
                                    

-Point de vue Cassandra-

"- Reveilles-toi grosse vache !"

Je vous présentes mon frère dans toute sa splendeur, Cameron.

"- Dégages de mon lit gros calamar !"

Et ça, c'est moi, Cassandra, je suis actuellement dans mon lit douillet, mais Mister Dallas a décidé de me faire chier aujourd'hui -comme tout les jours d'ailleurs-.

"- Leves-toi, il est 12h35 et on doit préparer la fête de ce soir.
  - Quelle fête ?! Demandais-je.
  - La fête d'arrivée des gars, ils arrivent à 20heures.
  - Attends, attends, quels gars ? Dis-je surprise.
  - Ceux avec qui je fais le Magcon Summer Tour, on part lundi matin pour New-York, je te rappelles.
  - Aah oui !! Il y aura le frère de Nahomy ?
  - Oui, et je ne veux aucunes disputes ce soir, compris Soeurette ?
  - Oui frero, tu me connais franchement."

Il me regarde et lève les yeux au ciel et je ris.

Nous sommes samedi 14 juin, hier était notre dernier jour de cours et lundi mon grand frère chéri d'amour -notez l'ironie- part avec ses potes pour le MST (Magcon Summer Tour). J'avoue qu'il va quand même me manquer le petit con.
Si il m'a dit de ne pas me disputer avec le frère de ma meilleure amie c'est parce qu'a chaque fois qu'il vient à la maison, on s'engueule ou pire on se tape dessus. En faite on se déteste.

"- Aller, habilles toi et viens manger, on va aux magasins et je t'achèterais une tenue pour ce soir. Me dit doucement mon ainé.
  - Pourquoi une tenue ? Dis-je en roulant des yeux.
  - Parce que c'est la première fois qu'ils te voient et je veux que tu sois au top.
  - D'acc, sors que je me prépare.
  - Ouep, t'as 20 minutes.
  - C'est tout ? Dis-je étonnée.
  - Bah oui il me faut pas 3heures pour faire à manger.
  - Pff.. c'est pas assez.. dis-je en râlant.
  - Arrêtes de pfeuter avec moi, et débrouille-toi ! A la douche Princesse."

Je ris à la remarque de Cameron et cours à la douche, en prenant mes affaires au passage. En 15 minutes j'étais douché, habillais, coiffais et maquillais. Je porte une robe rose pâle et des Doc Martins, je me suis faites une tresse en épi avec mes magnifiques cheveux bruns, je suis maquillée simplement avec du mascara, de l'eye liner et un rouge à lèvres rose pâle assorti à ma robe. C'est un record ! Nous mangeons en 10 minutes et à 13h15 nous étions parti pour acheté tout ce qu'il fallais, mais malheureusement c'est une soirée sans alcool, car Bart est présent en fin de soirée, il arrive de son avion vers 23h35, il a une "grande nouvelle" a annoncé aux garçons.

"- C'est bon on a tout ? On peut rentrer ? Demandais-je exténué de cette après midi.
  - Oui, on rentre, il est quelle heure ? Dis Cameron en fixant la route.
  - 17h30, p*tain on a mit quatre heures Cam, rien ne sera prêt.
  - Mais si Miss t'inquiètes. Me dit-il en me fesant un clin d'oeil."

|Ellipse de la préparation|

"- On mange quand Gros Calamar !?  J'ai faim ! Me plaignais-je.
  - Quand les garçons seront là, soit dans une heure ! Il se retourna vers moi vu que je suis dans la cuisine et lui sur le canapé. Cassandra Dallas ! Je vais te tué ! T'es pas habillé encore !
  - Non tu m'as pas donné ma tenue Cam.
  - Aah oui, désolé ! Pendue dans ta salle de bain. Il y a les chaussures avec.
  - Merci."

Il retourne à sa partie de Fifa, je lui fais un bisou sur la joue, monte les escaliers et me rends à ma salle de bain.
Oh m*rde ! C'est la robe que j'ai vu avec Nahomy la semaine dernière ! Comment il l'a su ? Naho a dû lui dire. C'est une robe bordeau avec une ceinture blanche nacrée sous la poitrine, les chaussures sont des escarpins couleur assortie avec des strass sur les côtés. Je l'enfile, détache mes cheveux qui sont désormais ondulés, ils m'arrivent au dessus des hanches. Je me remaquille les yeux et mets une touche de fards à paupières bordeau. Je regarde l'heure que m'indique mon iPhone, 19h49. Je me dépêche de ranger ma salle de bain et descends rejoindre mon frère qui m'attendais dans le salon-salle à manger. Il est habillé d'un pantalon noir, avec un tee-shirt blanc moulant et ses Nikes blanches.

[EN PAUSE] "Dallas? Or Naah!" | OldMagconsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant