Chapter2: Avec lui dans la chambre d'hôtel.

254 9 3
                                    

***Cassandra en Média***

Dimanche15juin-LosAngeles.

J'étais encore sous le choc de la nouvelle et encore plus sur le fait qu'on est accepté avec Nahomy. Mais je suis trop contente parce que je vais passée du temps avec ma Meilleure Amie et mon Grand Frère.
En ce moment même, je prépare mes valises parce qu'on part demain matin.
Il est 18h35, il me reste plus qu'à mettre ma trousse de toilette et de maquillage et à fermer les valises.
Après avoir fini, je descends au salon où Taylor et Aaron sont affallaient sur le canapé en train de regarder Bob l'Éponge, je sauta au dessus du canapé et atterrit entre les garçons.

"- On te dérange pas ? Me demanda Taylor en me poussant.
- Étant donné que je suis chez moi je fais ce que je veux, dis-je fière de moi.
- Ouais elle a raison, affirma Aaron en rigolant.
- J'ai faim, dit Tay en éteignant la télé.
- Eeh mais qu'est ce que tu fais ? Criais-je.
- Bah je me lève pour aller manger Miss."

Il se lève et se dirige vers la cuisine où Mahogany sortait ses lasagnes du four. Elle appelle les garçons et on entends des gros boums venant des escaliers. Nous allons alors voir et on vit Nash et Cameron explosés de rire face au spectacle qui s'offrait à nous.
Matthew, Hayes, Shawn, Sam, Jacob et les Jacks étaient les un s ur les autres, ils rigolent comme des gogoles et se relèvent. On se dirige tous vers la cuisine pour ensuite mettre la table dans la salle à manger. Mahogany et moi nous regardons et levons les yeux au ciel.
Nous sommes à table sans Nahomy et Carter parce qu'ils sont rentrés chez eux pour préparer leur affaires pour demain.

"- Elles sont trop bonnes tes lasagnes Maho, dis-je en lui souriant.
- Y a pas que les lasagnes qui sont bonnes, dit Gilinsky en me regardant."

J'explose de rire alors que Mister Frère Protecteur lui lance un regard noir. Nous nous sommes calmés et quelqu'un toque à la porte.

"- J'y vais, dis-je en me levant."

Je me lèves, Matthew qui est assis à côté de moi me fait un croche pied et je m'étale parterre. Tout le monde rigole y compris moi. Je me relève et vais ouvrir. C'est Nahomy et son manchot de frère. Je fais un câlin à Naho et lance un rebonjour au manchot en lui tournant le dos.

"- C'est Nahomy et le Chinois, lancais-je aux autres qui rigolaient.
- Ta gueule gros cachalot echoué."

Je fonds en larmes et cours jusqu'à ma chambre. Il sait très bien que je suis complexée par mon corps et mon poids. Avant de monter je lui est lancer un regard noir, il m'a regardé avec un regard désolé je me suis vite retournée en lui fesant un beau doigt d'honneur.
Cela fait dix minutes que je suis montée et les disputes entre mon frère et Carter commencées. Après un petit moment, j'entends des pas dans les escaliers, je me tourne dos à la porte, cette dernière s'ouvre doucement et quelqu'un vient me serrer dans ses bras en me collant à son torse. Il caressait mes cheveux et son autre main était sur ma hanche. Je ne connais pas ce parfum, je me retourne et vit Taylor, il me fait un faible sourire que je n'arrive pas à lui rendre et mes sanglots reprennent dans ses bras. Il ressera son étreinte.
Je me calme au bout de quelques minutes, je me redresse et il fit de même. Il se mets en tailleur en face de moi et me détaille.

"- Tu es magnifique Cassandra, dit-il en me souriant.
- Non Tay, je suis grosse, même le chinois le dit, dis-je en baissant la tête.
- Il dit de la merde, l'écoute pas, il en vaut pas la peine, je connais des tas de filles qui aimeraient être comme toi.
- Dis pas n'importe quoi, dis-je en rougissant.
- Je ne dis pas n'importe quoi Miss, je dis la pure vérité.
- Pourquoi es-tu venu ? Demandais-je.
- Pour voir si tu allais bien.
- Je vais bien.
- Tu mens très mal Cass, ton nez s'allonge, dit-il en touchant le bout de mon nez avec son index."

Je louche sur mon nez ce qui le fait rire, nous descendions pour dire que ça aller et je remonte aussi vite me coucher en disant bonne nuit aux garçons sauf à Reynolds garçon. Mahogany et Naho m'ont suivit étant donné qu'elles dorment avec moi. Je me mets au milieu du lit et les filles se mirent de chaque côté.

Lundi16juin-LosAngeles.

4h10. Les réveils sonnent. Nous descendons à la cuisine, où déjeuner déjà Shawn et Hayes.

"- Bonjour les filles ! Dit Shawn enthousiasme.
- Bonjour les garçons, dis-je pas franchement pas réveillée.
- La tête que t'as, rigole Hayes.
- Tais-toi minus c'est pas marrant... dis-je en fesant la moue.
- Boudes pas ! Dit-il en venant me prendre dans ses bras."

Nous finissons de déjeuner tous ensemble, tandis que j'ignorais toujours le Chinois.
4h45. Tout le monde va à la douche. Problème ? On a que deux salles de bain. Nahomy et moi prenons notre douche ensemble on se connaît depuis toutes petites, alors on a aucun gène. Les garçons y aller un à un dans la salle de bain double et Mahogany la prise seule.
À 5h30 tout le monde était prêt, Bart est déjà là, étant donné que notre avion décole à 6h45 et qu'il faut 45 minutes pour y aller. Nous chargeons les valises dans le coffre du bus et nous nous installons à l'intérieur. Et c'est partit pour 3mois de pure folie.

|Ellipse du trajet en avion|

On est arrivés à l'hôtel de New-York à 17h35, mais ça fait deux heures que l'on est sur le territoir New-Yorkais.

"- Bon les jeunes ! Dit Bart. Je vous attribué les chambres moi même."

Des soupirs se firent entendre et les garçons râlent.

"- Il y a 3 chambres, 5 par chambres. Vous êtes au 3ème étage, explique Bart. Chambre 316, il y aura Aaron, Taylor, Sam, Jacob et Mahogany.
- Quoi !!? Crie Maho. Je veux être avec les filles !!
- C'est comme ça et pas autrement jeune fille. Chambre 317, continua Bart. Johnson, Gilinsky, Matthew, Shawn et Cameron."

Ils se tchekèrent et Bart continue.

"- Et enfin, chambre 318, Nahomy, Cassandra, Hayes, Nash et Carter.
- Super Bart tu vas créer des tensions, dit Nash en me regardant puis en regardant Carter.
- Non, justement, vous apprendrez à vous connaître. Bon les jeunes il est 18 heures et pour commencer je vous invite au restaurant. Vous avez 45 minutes pour rangez vos affaires et pour vous préparez."

Nous montrèrent alors tous dans nos chambres respectives. Le chinois me pousse pour aller à la salle de bain en premier. Je le laisse faire, j'ai pas envie de me disputer dès le premier jour.
Il fallait vraiment que je sois avec lui dans la chambre d'hôtel.

_____________________________

Voilà mes calamars. J'espère que ça vous à plu.
Votez et commentez ça me ferait vraiment plaisir.
Kiss.
#StacyJaiWife

[EN PAUSE] "Dallas? Or Naah!" | OldMagconsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant