Chapter6: C'est ta copine ou ta pute?

137 5 0
                                    

**piscine de l'hôtel en média**

Jeudi19juin-New-York

Il est 11h35, je me réveille dans les bras de mon nouveau petit-ami qui dort toujours. Je l'embrasse doucement et il commence à se réveiller.

"- Faudra que tu me réveilles comme ça tout les jours bébé, dit-il avant de m'embrasser à son tour."

Je rigole et me lève du lit, il me retient le bras et je me laisse tomber sur son torse nu, il frissonna.

"- Je te fais autant d'effets que ça ? Dis-je en rigolant.
- Pas du tout, y a juste eu un courant d'air, dit-il en rougissant.
- Oui, oui bien sûr, je vais à la douche, je te piques un tee-shirt.
- D'acc, à toute mon coeur."

Je pris un de ses débardeurs tye-die et l'embrasse avant de prendre mes affaires de la veille.

"- Je savais que vous alliez sortir ensemble, dit Maho dans l'entrebaillement de la porte ce qui me fit sursauter.
- Tu m'as fait peur ! Criais-je."

Ils explosent de rire et je me dirige vers ma chambre pour prendre ma douche.
Après ma douche, je m'habille d'un short taille haute et du débardeur de Tay, j'enfile mes Vans rose assorties au haut, je sèche mes cheveux et les laisse au naturel, je rajoute un bandana violet que j'ai piqué à Mister Caniff et sort de la salle de bain.

"- Putain ! Ça fait 20 minutes qu'on t'attends ! Dit Carter.
- Oh ta gueule le chinois !"

Tout le monde été là dans ma chambre, comme des larves affaler sur les lits ou parterre.

"- Doucement vous deux, dit Monsieur Grand Frère Modèle, on t'attendais pour savoir ce que l'on ferait aujourd'hui petite soeur.
- Ah parce que vous avez besoin de moi pour choisir?
- C'est aux filles de choisir aujourd'hui, dit Gilinsky.
- Ouais bah en tout cas je vous réserve ce soir, je vous présente ma copine, dit Carter.
- Ouais bah je propose ... patinoire ? Propose Nahomy.
- Patinoire en pleine été ? T'es folle, dit Hayes, j'ai pas envie d'être enfermé.
- Bah on va à la piscine de l'hôtel, proposais-je en même temps que Maho."

On se tchèkerent et ils approuvent notre idée.

"- J'ai faim, râle Aaron.
- Moi aussi, rajoute Jacob.
- Bon on descend manger, dis-je.
- Les six premiers arrivés à l'ascenseur ! Crie Johnson."

Matthew, Sammy, Hayes, Nahomy, Tay et moi sommes arrivés en premier du coup Cam, Carter, Gilinsky, Johnson, Aaron, Shawn, Jacob, Maho et Nash prirent les escaliers.

A 14heures on été tous au bord de la piscine, j'étais dans l'eau avec Tay et Matt lorsque quelqu'un me sauta dessus et me noya. Je n'arrivais plus à respirer, quelqu'un me tira vers la surface.

"- Vengeance du Crétin ! Salope vas. Dit Carter.
- La salope c'est ma copine Cartah ! Cria Taylor.
- Et alors !? Avec toutes les crasses qu'elle me fait !
- Ouais bah tu lui en refait une et c'est fini ! Merde t'as fallit nous la faire crever ! Rajoute Gilinsky.
- C'est bon les gars il en vaut pas la peine."

Et je me mit à pleurer, Taylor me prend dans ses bras et m'embrasse.

"- Pleures pas mon coeur, montre lui que ses gamineries te passe au dessus."

J'essuie mes larmes et reprends ma respiration. On resta dans l'eau une bonne partie de l'après-midi.
A 18heures nous étions tous sorti de l'eau et nous sommes montés dans nos chambres.

"- Je vais à la douche en prem's, dit Nahomy.
- Je viens avec toi, rajoute Nash.
- Pardon ?! Avais-je dit en même temps que Carter.
- C'est ma soeur je te signales ! Continue Carter.
- Et alors Cartah, on est en maillot de bain, pis on est ensemble au faîte, avoue Nahomy.
- Merci de me l'avoir dit, dis-je en râlant.
- Désolée on voulait... je la coupa.
- Non c'est bon allez à la douche, dis-je énervée.
- On parlera après, me dit-elle.
- Ouais on verra."

Après être tous passés à la douche, nous allions dans un restaurant à quelques rues de l'hôtel. Je suis installée entre Taylor à ma gauche et Jack.J. à ma droite, en face de moi il y a Naho et elle est entre Jack.G. qui est en face de Jack.J. et Nash en face de Tay. (NDA: vous voyez ce que je veux dire ?)

"- Aah elle est là, dit Carter."

Une blonde platine, aux lèvres rouge sang, trois tonnes de fond de teint (limite c'est une citrouille le truc), une jupe qui lui arrive à la base du cul (je suis sûr qu'on peut voir son string de dos), un crop-top qui lui sert de soutien-gorge et des talons de 15cm (voir plus, limite des échasses), débarque vers nous.

"- Salut tout le monde, dit-elle d'une voix qui se voulait mielleuse.
- Euuh... salut, avons-nous dit ensemble.
- Dis nous le chinois, c'est ta copine ou ta pute ? Dis-je en le regardant dans le blanc des yeux.
- Je m'appelle Emma et je ne suis pas une pute mais sa copine petite bouffone.
- Alors d'abord je ne suis pas une bouffone, dis-je en me levant pour lui faire face.
- Et ensuite avec les vêtements que tu portes, ou bout de tissus devrais-je dire on dirait une pute. Termine Naho qui s'était levé à son tour.
- Et je suis sûr que t'es cheveux sont des rajouts, rajoute Maho.
- Et y a fortement moyen que des capotes ou un god se balade dans ton sac à main, dit Sammy en mangeant une cacahuète."

Elle partit en pleurant et en courant fesant claquer ses talons aiguilles sur le carrelage du restaurant, alors que nous nous étions tous rester scotcher sur la phrase de Sammy. On explosa tous de rire sauf Carter.

"- Bien envoyé Sammy, dis-je en le tchekant au dessus de la table.
- Merci Cass, dit-il en riant.
- Putain, vous êtes sérieux !? Je pourrais pas bais*r ce soir."

Nous le regardions et explosions de rire.

____________________________

Salut mes Calamars !
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous a fait rire parce que moi oui, j'en ai pleuré tellement j'ai rit.
Que pensait vous de la reflexion soudaine de Sammy?
Kiss mes Calamars Géants.
#StacyJaiWife.

[EN PAUSE] "Dallas? Or Naah!" | OldMagconsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant