Chapter4: Mais on veut un nounours.

145 5 1
                                    

Après avoir manger tous ensemble, on a décidés d'aller à la fête foraine de New-York City. Nous montons alors dans le mini bus. Je suis entre Tay et Nash, et ce dernier est à côté de Nahomy. Nash me fait des chatouilles alors que j'essaye de parler à Nahomy. En parlant des deux là, ils se sont grave rapprochés. Je pense qui vont se mettre ensemble un jour ou l'autre. Je les laisse parler et me retourne vers Taylor.

"- Tay ? Tu pourras jouer au tir à la carabine pour me gagner un nounours ? Dis-je avec un sourire enfantin.
- Huum.. non, dit-il avec un sourire en coin.
- Ok hein, ralais-je en faisant la moue.
- Non je rigole même si tu me l'aurais pas demander je l'aurais fait Miss.
- Aahn t'es mignon, mais je blaguais.
- Moi non, je compte bien t'en gagner un comme ça tu penseras à moi tout les soirs.
- Aha.
- Les jeunes, nous sommes arrivés, dit Bart en arrêtant le mini bus. Je viens vous chercher à quelle heure ?
- 22h30, propose Gilinsky.
- D'accord mais pas plus tard, demain vous avez une conférence et un interview.
- Merci, à ce soir, dit-on tous ensemble."

Nous descendons du bus et nous dirigeons vers la fête, je tiens la main à Mini-Grier par simple amitié. Nash et Nahomy se la donne aussi, ils vont bien ensemble.
Nous commençons par les auto-tamponneuses, je monte avec Matt qui me le propose gentillement.
On s'amuse à foncer dans le couple Namy (Nash et Nahomy). Je me suis cognais le genou, y a moyen que j'ai un bleu, après ça Mahogany veut une Barbapapa et moi aussi au passage. Jacob et Aaron se sont proposer pour en payer une à tout le monde.

Il est 16h30, quand on passe devant le tir à la carabine, Nahomy a demandé à Nash mais il a refusé, elle a fait la moue puis il a accepté. Je regarde Taylor qui tourne la tête à mon regard. Je le choppe vers le bras en l'emmenant au stand tandis que Mahogany saute de joie devant le dauphin géant que Jacob lui a gagné. D'ailleurs en parlant des deux là, ils sont vachement proches, va falloir que je lui demande.

"- On veut un nounours !"

Nahomy et moi avons crier en même temps.
10 minutes plus tard. Je me balades avec mon ours en peluche géant et Nahomy avec un dalmatien taille nature par Nash.

"- Je t'avais dit que je te le gagnerais ! Dit Taylor en passant un bras autour de mes épaules.
- Merci, dis-je en embrassant sa joue."

Il rougit, il est trop mignon.
Le reste de la journée est passée vite, on a fait tout les manèges sauf la maison hantée parce que la moitié avait peur. Pis je suis chlostro dans les trucs du genre.
Nous avons mangés dans un Snack sur place, et nous avons décidés d'appeller Bart pour qu'il vienne nous recherchés plus tôt, en attendant Bart, on a décidé de faire la grande roue, une demi-heure le tour, je crois bien que je vais m'endormir.

"- Qui monte avec qui ? Demande Sammy. Ce sont des cabines de 8.
- Comme vous voulez, dit Jacob."

Donc dans une cabine il y a Matthew, Johnson, Gilinsky, Aaron, Nash, Nahomy, Taylor et moi, dans une autre Shawn, Cam, Hayes, Sam et Carter, tandis que Mahogany et Jacob monte dans une autre, seulement tout les deux.
Nous montons de plus en plus haut, je suis entre Taylor et Matthew, à côté de lui il a Aaron. En face de Matthew et moi y a Namy et à côté de Nash les deux Jack. J'ai comme qui dirait le vertige mais je ne le montres pas. Tay passe son bras autour de mes épaules et je frissonne. Qu'est ce que ça veut dire ? Aurais-je des sentiments pour lui ? Sûrement. Mais je penses pas que se soit réciproque. Je suis une amie, mais rien de plus. Je sers la peluche contre moi et regarde par la vitre le magnifique paysage de la ville New-Yorkaise plongeait dans la nuit.

- Point de vue Taylor -

Je passe un bras autour de ses épaules, à chaque fois que je la vois, lui parle ou la touche j'ai la boule au ventre. Que m'arrive-t-il ? Tomberais-je amoureux ? Probablement. Mais je suis sûr que je suis qu'un ami pour elle...
Je la regarde, elle sert la peluche que je lui ai gagné et regarde le paysage avec les yeux brillants, un large sourire se dessine sur son visage quand elle aperçoit la lune au loin.
C'est magnifique. Elle est magnifique.

- PDV Cassandra -

Nous sommes de retour à l'hôtel, Bart nous dit "bonne nuit les jeunes reposez-vous bien", et nous montons nous coucher. Je m'endors le sourire aux lèvres repensant à cette magnifique après-midi, et en serrant le nounours de Taylor contre moi.

_______________________________

Salut mes Calamars.
Je voulais vous remerciez pour les 100 et quelques vues. J'espère que vous aimez lire ma fiction.
Votez/Commentez.

Bisous mes Calamars Gluants.
Kisouilles.
#StacyJaiWife

[EN PAUSE] "Dallas? Or Naah!" | OldMagconsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant