Avant que vous commenciez la lecture, j'ai écris ce chapitre avec une chanson: Bullet Train - Stephen Swartz. Je vous dit de lire la fin du chapitre avec le refrain, c'est fou comment sa change tout. Bonne lecture du premier chapitre du tome 2!
Précédemment:
Nous marchions en quelque sorte rapidement vers le restaurant que Nathan avait réserver. En tournant un coin de rue, je percuta quelqu'un. Il me pris quelques instants avant de le reconnaître.
« Harry? » dis-je doucement.
Il me regardas longuement. D'un coup, ses yeux s'étaient grand ouvert et il m'a pris dans ses bras. Il me serrait fort, mais doux en même temp. J'eu la même sensation de protection qu'au début.
« Putain Élizabeth! Tu m'as manquer » il mis sa tête quand mon coup et c'est à se moment que je mis mes bras autour de ses hanches pour le serrer encore plus.
J'avais cette sensation de papillons. J'avais l'impression que c'était irréel, mais il étais bien la, dans mes bras, comme que j'étais dans les siens.
- - - - -
- Point de vue d'Elizabeth -- Que fait tu ici? Lui demandais-je. Ma voix était surexciter.
- Le groupe est en entre-pause pour nous redonner des force avec tout les spectacles. Souria-t'il
Il fixa nos mains, encore l'une dans l'autres depuis notre étreinte. Il fixa mon annulaire gauche et il ouvrit grand les yeux.
- Tu la garder? Dit-il, surpris, en pointant mon doigt dans lâcher notre contacte de lautre main.
- Euh.. Je.. Oui.. Je suis retournée dans l'appartement que je partageais avec Clara et c'était la seule chose qui était encore intacte après l'incendie apars quelques vêtements laids qui auraient dû brûler. Riais-je en pensant à ces vieux et affreux vêtements. Et depuis, je ne l'ai plus jamais enlever.
Il me fixa choquée, comme Nathan qui était devenu blême d'un coup.
- Ça va, Nathan?
Il me fit un simple hochement de tête et je me retournais vers Harry qui regardait intensément Nathan avec de gros yeux.
- Qui est-il? Me questiona-t'il.
- Ah euh Nathan, Harry. Harry, Nathan. Souriais-je. Il est-
- Sa fréquentation. Me coupa Nathan.
Le visage d'Harry se crispa et ses yeux commença à changer légèrement à devenir noir avec des reflets rouges vifs. Je m'approchais de lui paniquer.
- Harry calme toi, s'il te plaît. Tes yeux changent. Lui murmurais-je silencieusement en le prenant dans mes bras, encore.
Je sentis ses bras se resserrer autour de mes hanches et il poussa un énorme soupir. Il commençait à m'étouffer tellement qu'il me serrait. Sa force surhumaine était capable de me tuer car j'avais réussi à redevenir humaine.
- Aïe Harry, tu me fait mal..!
- Mec lâche la, tu l'étouffes!
Les bras de Nathan me séparait d'Harry et je respirais normalement quand je fus écarter. Harry sembla choquer car il me serrait habituellement plus fort dans ses bras, lorsque j'étais vampire.
- Texte-moi où tu loges et je t'expliquerai, j'ai encore le meme numéro mais je dois partir. A plus Harry! Nathan me tirait le bras a l'opposer d'Harry, sûrement pour aller au restaurant.
- - - - - -
- Quand je suis partis, peut-être deux ou trois jours après, j'étais limite morte par terre dans un bois. J'étais rendu faible car les petits animaux ne pouvaient pas m'aider et que mon système avait besoin de sang. C'est à se moment que Nathan m'a retrouver et ma "soigner". Le sorcier en lui m'a rendu humaine car c'était peine perdu si j'étais resper vampire..
- Mais c'est impossible! Un vampire ne peut pas redevenir humain comme ça.
- Je ne sais pas qu'es qui c'est passer, Harry, mais je suis humaine.
Il semblait perdu, loin de la terre. Il était souvent "dans la lune".
- Depuis quand tu ne t'es pas nourrit?
- Je ne sais pas, cinq ou treize jours, je n'en sais rien. Sa tête glissait d'entre de mains et les laissa tomber sur ses cuisses.
Je lui tendis mon bras et il regardais, incrédule.
- Nourris-toi.
- Quoi? Non!
Il se leva brusquement du divans sur lequel il était assis en faisant de gros mouvement de bras, refusant.
- Harry, t'en a besoin..
- Non. Je ne sais pas si je vais être capable de m'arrêter, Elizabeth.
Enfant comme je suis, je lui retendis mon bras, brusquement en pinçant les lèvres. Il me regardais, peiné. Il soupira et s'approcha de moi et se laissa tomber sur ses genoux. Il passa un bras en dessous de mes genoux et l'autre derrière mon bas de dos. Il me souleva et me mît sur le divant qu'il était assis. Il me coucha et se mit par dessu moi. Il tassa mes cheveux sur le coter pour dégager mon cou et se pencha vers celui-ci. Je sentis une énorme pression contre ma peau sensible et ses dents me transpercer la chaire. Je lâchais un gémissement de douleur et Harry me caressa mon autres coter de cou en faisant de léger cercle avec sa main qui était déjà là. Après un court moment qui m'a parut interminable, Harry se redressa mais resta sur moi. Je le regardais directement dans ses iris vertes émeraudes comme qu'il me regardait dans le bleus des miens. Il se pencha vers moi et il déposa ses douces lèvres contre les miennes. Celles qui m'avait tant manquer. Il glissa sa langue sur ma lèvre inférieure, demandant accès à la mienne et j'acceptais. Ce baiser était le plus magique, le plus intense que j'ai eu, mais il avait surtout beaucoup d'émotion derrière se simple baiser..
VOUS LISEZ
They are dangerous, but she's not afraid about them. Tome 2
VampireAprès qu'Elizabeth ait eu des hallucinations, ceux-ci on eu la force de se séparer de ses amis et de son partenaire. Des hallucinations ecoeurantes, envahissantes et surtout attroces. Après quelques années sans nouvelles ni signe de vie, ils ont fai...