- Point de vue d'Harry -
Après le Resto avec Élizabeth, j'étais filé directement au bar prendre une bière. En voyant la bague, je n'avais qu'une envie: oublier. Alors j'étais parti au bar. Il était peut-être 9h quans j'étais rentrer et je ne savais pas il était quelle heure. J'ai bu peut-être deux, trois, sept bières? Pris par un élans de courage, j'envoyais en texto a Élizabeth. Elle me répondu en un rien de temp. Je partis du bar en marchant? Courant? Et bien j'étais déjà rendu proche de chez elle et je lui répondu, des insultes à propos de son pd de "petit ami" et j'étais devant chez elle. Quand elle avait ouvert la porte, je la tirais aussitôt dehors.
Je me souvient plus quesqui c'est passer dans ma tête mais je l'ai enfin embrassé. Elle m'avait tellement manquer. Cela pris quelque secondes qu'elle me repoussa.
- Harry..
Oh merde, la merde va sortir.
- S'il te plaît Éli, j'ai besoin de toi!
Je répliquais le plus rapidement possible avant qu'elle me coupe
- Tu es partie sans donner de trace de vie. Tu nous manque à tous. Tu me manque. Oui je sais j'étais bourrée mais ce baiser m'a fait revenir à la réalité. Merde Éli j'ai tant besoin de toi, tu es mon pilier pour me tenir en place, mon coeur, ma moitier. J'ai faillis partir car s'était insupportable de vivre sachant si tu l'étais ou non. Élizabeth, je t'aime. Laisse moi une chance s'il te plaît. Ne reste pas avec lui, il te veut que pour de la merde, il se sert de toi Éli..
Non. Putain. Je pleure. Je pleure pour une fille qui se fou de moi et qui a passer a autres choses. Je suis minable.
- Harry.. Je suis désolée, mais y'a Nathan maintenant et.. et nous allons bientôt nous mariez et puis..
Je la coupais en l'embrassant, ne voulant pas a en entendre plus. Elles mît ses mains dans les cheveux et elle tira légèrement. J'approfondi notre baiser, plaçant mes mains sur ses hanches, les serrant. Je sentis des goutes d'eau tomber sur mes joues, je pleurais, mais elle aussi. Non seulement par amour, par envie, mais pour la haine ressentis l'un pour l'autre.
- S'il te plaît, ne me laisse pas.. Je ne pourrais pas le revivre une autre fois, sachant que tu seras loin de toi.. Je ne pourrai pas supporter..
Je plurais de plus belle. Je la regardais dans les yeux et je pus remarquer deux phares avançait vers la maison, jusqu'à s'arrêter dans le stationnement.
Elle me regardais avec ses yeux remplis d'eau, incrédule. Une fille assez grande, mince, un peu trop maquiller s'avançait vers nous elle nous souria
- Bonsoir! Est ce que Nathan est là.
Élizabeth prit du temp a répondre, ne comprendant la situation.
- Euh, oui il dort pourquoi?
- Oh il m'a dit de le rejoindre ici, à 2h. Il m'a dit qu'il serait seul mais je crois qu'il s'est tromper hihi.
J'avais littéralement envi d'arracher la tête de se bouffon. Sérieux.
- T'es qui?
Je prononça c'est mot avec tellement de rage et c'était sortit tout seul.
- Je suis sa copine.
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Chapitre cour et "nul" mais..! Mais mais mais mais mais l'action arrive au prochain chapitre et il sera bien long! Aller bisous, sautez pas partout avec la blonde qui est venu foutre la merde pour Nathan. Je vous aimes❤️
Alice xx
VOUS LISEZ
They are dangerous, but she's not afraid about them. Tome 2
VampiroAprès qu'Elizabeth ait eu des hallucinations, ceux-ci on eu la force de se séparer de ses amis et de son partenaire. Des hallucinations ecoeurantes, envahissantes et surtout attroces. Après quelques années sans nouvelles ni signe de vie, ils ont fai...