Chapitre 4

225 24 2
                                    

- Car elle a une valeur sentimentale Harry..

- Comme? Il se penchait légèrement vers moi, interressé.

- Car tu as marquer une partie de ma vie, mais maintenant, c'est du passée. J'avais eu un autre coup au coeur, je n'aime pas lui mentir..

- Mais..?

Le serveur qui était venu prendre nos commandes plus tôt déposait nos plats sur la table, coupant Harry. Celui-ci le fixa en le regardant partir. Il allait reprendre sa phrase mais je le coupais nettement.

- Nous en reparlerons une autre fois. Je sais que tu dois avoir mille et une question mais respecte mon choix, s'il te plaît. Maintenant, pouvons-nous manger, ca a l'aire tellement bon!

Harry rigola et enfoui une bonne partie de pâte carbonara dans sa bouche.

- T'as de la sauce sur le bord de la boude. Rigolais-je.

- Enlève-moi la? Dit-il sérieusement avec une légère pointe pervers.

Je pris ma serviette en dessous de mon couteau et m'approchai de lui, mal alaise. Je lui enleva ma sauce et me rassoies rapidement.

*.*.*.*.*.

Le souper s'était passée assez rapidement. J'étais chez moi depuis environs 15 minutes, regardant la télévision.

- Mon amour?

Je sursautais vivement, je croyais que j'étais seule dans la maison.

- Oui?

- Tu avais laisser ton portable dans la chambre et Harry t'as laisser un message il y a 5 minutes.

- Et il disait quoi?

- Merci pour la soirée. Que c'était agréable de vous revoir normalement après 2 ans.

- Ah okay, c'est tout?

- Eum.. J'ai eu.. En quelque sorte répondu à son message et..

- Tu lui a écris quoi?

- De te laisser tranquille, que tu ne voulais plus le voir, de t'oublier.

- Quoi?! je sautais du divant, furieusement, faisant face à lui.

- Éli, il n'a peut-être pas de bonnes intentions envers toi. Il t'a laisser tomber et il refait son come-back après deux ans comme si rien était?

- On veut seulement arranger des choses qui s'était passer, tout mettre au claire. En plus, je lui avais déjà dit, pour nous deux.

- Désoler ma puce..

Il me pris dans ses bras, plaçant ses mains sur mes hanches

- D'accord, encore désoler..

- C'est rien..

Je déposa mes lèvres au sienne et partis dans notre chambre, suivi de Nathan.

*.*.*.*.*.*

Je m'étais réveiller au moins 3 fois dans la nuit car j'avais extrêmement chaud. Je regardais mon téléphone pour regarder l'heure: 3:37 du matin.. Merde je me réveille aux heures. Je laissa tomber un soupire mais je remarquais un message sur mon écran.

« Élizabeeeeeth je suis sur que tu fais une grosse erreurs en te mariant avec lui. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Tu sais que je t'aime? Ne vas pas avec luuui, c'est quelqu'un qui te veut juste pour le cul, l'argent et la célébrité. H xx »

Il est bourré. Je t'aime? Mon cul. Il m'a tellement blessé, comment fait-il pour m'aimer après toute la merde qu'il a fait? Et comment sait-il pour l'argent? Oui j'en ai, beaucoup trop même mais j'agis comme si rien était.

« Harry es-tu bourré »

« Juste un petit peeeeu! C'est très rigolo de marcher dans les rues quand t'es saoul et qu'on est un monstre. On voit double et sa tourne! »

Putaaaaain..

« T'es où? Harry c'est dangereux dehors »

« Presque devant chez toi »

« Que viens-tu faire chez moi? »

« Te parler, voyon Éliiiii »

J'entendis toquer a la porte et je descendu le plus vite possible sans faire de bruit. J'ouvrais la porte devant un Harry bourré, les cheveux en bataille.

- Harry tu devrais appeler un garde du corps pour te ramener chez toi.

Il s'avança vers moi et me tira à l'extérieur. L'aire était fraîche et elle vint caresser ma peau dénudée. J'étais simplement en camisole et en short court. Harry me plaqua au mur et m'embrassa instantanée. Ce baiser avait tant d'émotions: la tristesse, le désir, le pardon, l'amour. Étrangement je ne le repoussait pas. Je savais que ce n'était pas bien du tout mais c'était un sentiment étrange. Il demanda l'accès à ma bouche et je lui donnai. Lorsque le baiser s'intensifia, ma culpabilité pris le dessu et je le repoussais.

- Harry..

Ses yeux commençait à se remplir d'eau

- S'il te plaît Éli, j'ai besoin de toi!

Les larmes coulaient de ses yeux.

- Tu es partie sans donner de trace de vie. Tu nous manque à tous. Tu me manque. Oui je sais j'étais bourrée mais ce baiser m'a fait revenir à la réalité. Merde Éli j'ai tant besoin de toi, tu es mon pilier pour me tenir en place, mon coeur, ma moitier. J'ai faillis partir car s'était insupportable de vivre sachant si tu l'étais ou non. Élizabeth, je t'aime. Laisse moi une chance s'il te plaît. Ne reste pas avec lui, il te veut que pour de la merde, il se sert de toi Éli..

-.-.-.-.-.-.-.-

Bonjour/bonsoir! Je sais jai mis beaucoup de temp a publier, j'en suis désoler. Dans les médias, une photo de Nathan (Il était mon acteur préférer dans ma jeunesse!)

Alice xx

They are dangerous, but she's not afraid about them. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant