Il m'a demandé en mariage.. Voilà. J'ai des sentiments quelque peu réciproque envers lui mais jamais autant qu'avec Harry, il y a 2 ans. Il me regardais dans les yeux, cherchant une réponse. Je l'aimais bien mais de là, me marier avec lui? Bon, il ne m'a jamais transformer en vampire, il ne m'a jamais rien fait de mal et je ne me ferai jamais kidnapper par sa faute non plus.. Putain c'est déchirant!
- Écoute Nathan, mes sentiments sont en quelques sorte réciproque et..
" Il ne t'as jamais fait mal, Harry oui. "
- Oui.. Oui je veux bien Nathan!
Il allait mettre la petite bague a mon annulaire mais il y en avait déjà une. Celle d'Harry.
- C'est quoi? Me questiona Nathan.
- Une bague qu'on m'a offerte il y a quelques années. Elle a une grande valeur sentimentale.
- Ah d'accord. Mais je mets la bague où? Il ria nerveusement.
- Mets-là au dessu?
- okay.
Il glissa la bague a mon doigt et je sentis un coup dans mon coeur quand il l'a lâchait. Je n'est peut-être pas fait le bon choix..
[...]
- Vous allez vraiment vous marier? Me demanda Jade, ma collège.
- Quesque tu crois? Sinon je porterai pas cette bague! Dis-je en rigolant.
- C'est prévu pour quand?
- La fin de l'hiver
Nous étions début octobre donc nous avions peu de temp mais assez.
- Je vais être demoiselle d'honneur non? Me dit moqueusement Jade, me faisant un clin d'oeil.
- Bien sûr! Quesque je ferais sans ma chère et tendre collège?
Nous rigolions, un peu trop fort car mes autres collèges nous regardaient avec des regards tueurs.
- Malgré que ta bague soit simple, elle est pour autant magnifique.
Elle regardait ma main pendant quelques instants et elle se rapprocha de celle-ci.
- Tu as deux bagues!?
- Eummh.. Oui.. L'autre a une grande valeur sentimentale.
- Ce n'est pas la bague d'Harry?
Je lui ai raconter qu'es qui s'était passer il y a deux ans, sans lui révéler que j'étais vampire dans ce temp la.
- .. Si ..
- Eli..
- Jade c'est grâce à lui si je suis devenu plus.. moi même! Il m'a changer dans le bon sens..!
- C'est aussi grâce à lui que tu t'es morfondu pendant un an aussi.
Elle avait raison, sur un point, mais Harry a marquer une trop grande partie de ma vie en quelques années..
- Tu l'aimes? Jade me regarda comme si elle cherchais une réponse dans mes yeux.
- Quoi? Nathan? Bien sur!
- Non, Harry. Tu l'aimes?
La sonnerie de mon cellulaire me sauva, de justesse. Jade partie a son bureau, dans la pièce en face de la mienne. J'ouvrais mon téléphone pour aller voir le message que j'ai reçu.
« On peut encore discuter, aujourd'hui? xx »
Je répondu immédiatement
« Probablement, à quelle heure? »
J'attendais pendant une minutes.. Deux minutes.. Trois minutes.. Au bout de 10, il me répondu, enfin!
« Après ton travail..? »
« D'accord. Je fini a 18h aujourd'hui :) »
« On pourrait s'arrêter manger en même temp? »
« Pourquoi pas? A tantôt! :) »
Je viens de faire une grosse gafe.. Putain je fais quoi si Nathan nous voit?
Dans quelle merde je me suis mis?[ ... ]
Il était rendu 18h. Le stresse avait pris tout mon corp a force que le 18h arrivait. Je sortis a l'extérieur du bâtiment pour laquelle je travaillais. La même range-rover d'il y avait 2 ans était stationné de l'autre côté de la rue. A travers la fenêtre conducteur, Harry me regardais avec un sourire craquant. Je traversais la rue en marchant rapidement malgré mes escarpins assez haut. Embarquer dans la camionnette d'Harry, je le saluai avec un sourire sincère.
- Bemelmans Bar ça te va? Me souria-t'il.
- Tellement! Mais ce n'est pas dispendieu?
- Si mais je m'en fiche, c'est pour toi.
Je rougis tellement, j'étais sur d'être de la même couleur qu'une tomate!
Après 15 minutes, nous étions enfin arriver. Un homme vint nous placer à une table, reculer des autres, dans un coin tranquille. Nous nous assoyons a notre table et pris les menus.
- Comment c'est passer ta journée? Me demanda Harry, doucement.
- Tranquille mais bien. Et toi?
- Aussi.
l'hôte arriva pour prendre nos commande, nous avons pris chacun des pâtes. Je pris une gorger de mon eau et Harry fixa ma main. Il l'a vue..
- Tu.. Tu vas l'épouser?
- Écoute Harry..
- Tu vas fucking l'épouser?!
Il ne parlait pas trop fort pour pas déranger les gens autour de nous mais il était rouge, il était enrager. Je baissai la tête, évitant tout regard avec lui.
- Mais tu portes encore ma bague..?
Je remontais rapidement ma tête et le regardais, curieusement. Il souriait et avait les joues rouges.
- Tu porte encore ma bague, pourquoi?
VOUS LISEZ
They are dangerous, but she's not afraid about them. Tome 2
VampireAprès qu'Elizabeth ait eu des hallucinations, ceux-ci on eu la force de se séparer de ses amis et de son partenaire. Des hallucinations ecoeurantes, envahissantes et surtout attroces. Après quelques années sans nouvelles ni signe de vie, ils ont fai...