- Point de vue d'Harry -
Ressentir ses lèvres contre les mienne après deux ans m'avait fait un bien fou. Elles m'avaient manquer. Elle glissa ses petite mains sous mon chandail pour aller dans mon dos. Je remontais une de mes mains de ses hanches pour la placer sur sa joue.
- Harry
- Mmh?
- Arrête s'il te plaît..
- Quoi?
Je me relevais rapidement de sur elle et je me plaçais sur le devant d'à coter. Elle me regardais avec une pointe de tristesse dans ses yeux.
- Je.. je ne peux pas faire sa à Nathan.. Soufla-t'elle.
- Lui faire quoi? Vous êtes ensemble..?!
- Quoi? N..Non. Nous sommes juste en fréquentation et sa devient sérieux, Harry.
- Tu t'es déjà trouver quelqu'un a me remplacer pendant que je ne t'es jamais putain d'oublier!
- Cela fait déjà deux dans!
Je me leva du divant et j'allais dans la salle de bain a coter de la cuisine. Je claquai la porte et je fis face au miroir. Je mettais mes mains de chaque côtés de l'évite et je dis couler l'eau pour me rincer le visage d'eau froide. J'avais chaud. Très chaud. Élizabeth rentra dans la salle de bain et me regardais avec un petit regard.
- Tu n'as pas barrer la porte.. Dit elle doucement.
De la manière qu'elle avait prit sa petite voix me fis sourire et je laissa sortir un léger rire. Je ne suis pas capable d'être en colère contre elle. Je l'a pris dans mes bras lorsque je sentis un pansement de son épaule a sa nuque.
- Tu t'es fait quoi? Demandais-je.
- Un tattoo.. Tu veux voir?
J'hochai la tête curieusement et elle se tourna. Elle leva ses cheveux et elle essayait de décoller le pansement. Je tirais doucement sur un coin du pansement jusqu'à l'enlever. Je découvris un pissenlit, à un stade qu'il laissa ses pétales s'envoler.
- Wow c'est magnifique.. Tu t'es fait cela quand?
- Il y a cinq jours. C'est plus ou moins sensible à quelques places mais c'est supportable.
- Il a une signification?
- Oui..
- Laquelle?
- La liberté.
J'étais hypnotisé par son tattoo. J'effleurais la peau colorié par le bout des doigts. Elle frissonnait et elle se retournait vers moi, les joues rouges.
- Tu m'as chatouiller. Souria-t'elle.
Nous étions proche.. Même que je sentais son souffle contre mon torse. Je me penchais un peu plus pour embrasser ses lèvres mais son téléphone sonna.
- J-Je dois répondre.. C'est Nathan.
- Allo..?
...
- Je suis chez un ami..
...
- Non! Quoi? Non! Il m'expliquais juste quelques choses pour m'aider au travaille!
...
- D'accord j'arrive..
Elle ranga son téléphone dans une de ses poches avec frustration.
- Je dois y aller, il se fait tard et Nath'
- Est inquiet et jaloux. Je connais.
- Ouais.. A bientôt?
- A bientôt, Elizabeth.
Elle sortit de mon appartement rapidement.
Je n'aime pas du tout ce con.
- Point de vue d'Elizabeth -
J'étais devant la maison de Nathan, prête à toquer mais la porte s'ouvrit avant face à un Nathan qui n'était pas en colère. Contrairement à lorsqu'il m'a appeler.
- Allez, entre.
J'allais a l'intérieur et il me diriga vers le divant.
- Tu étais chez Harry? Celui qu'on a croisé en allant au Resto?
- Ouais.
- Vous avez parler de quoi?
- De ques que l'autre est devenu, ce qu'on a fait en 2 ans et des trucs comme ça. Il m'a également aider pour mon travail, rien de plus.
Faux.
- Mmh..
- Il y a quelque chose qui te tracasse..?
Il semblait tellement nerveux.
- Écoute Elizabeth..
Sa voix était bizarre.
- Cela fait bientôt un an qu'on est en fréquentation et je.. Je t'aime beaucoup trop pour une simple fréquentation..
Il.. Noooooon! Si?
- Je t'aime tellement et..
Il est trop stresser..
- .. Et je veux passer à un stade supérieur qu'un couple peut passer..
Il se mît à genoux par terre, tenant une petite boîte.. Verte?
- Veux.. Veux-tu m'épouser?
______
Hollaaaaa! Je sais que cela fait un bout que jai publier mais j'étais vraiment occupé c'est temps-ci et en plus jai eu ma rentré cette après midi.. Bref, petit cadeau de rentrer!:)
Alice xx
VOUS LISEZ
They are dangerous, but she's not afraid about them. Tome 2
VampireAprès qu'Elizabeth ait eu des hallucinations, ceux-ci on eu la force de se séparer de ses amis et de son partenaire. Des hallucinations ecoeurantes, envahissantes et surtout attroces. Après quelques années sans nouvelles ni signe de vie, ils ont fai...