D'après ce que j'ai compris, vous aimez les histoires d'horreur. Les histoires courtes, de préférence. Vous aimez... Frissonner. Les sensations fortes, tout ça.
Très bien.
Je vais vous offrir bien plus que quelques frissons.
Nous allons jouer à un jeu.
Je vais poster plusieurs histoires dans ce recueil. À chaque histoire publiée, une personne mourra.
Une personne que je tirerai au sort parmi celles qui auront lu cette introduction.
Comment m'y prendrai-je pour tuer cette personne ? C'est très simple. Je vais chercher le plus de renseignements possibles sur elle, en visitant son compte Facebook, Twitter, Instagram et autres, dont elle aura très probablement posté les liens dans sa description (sinon quoi je me débrouillerai - j'ai mes sources). Ses amis, les lieux qu'elle fréquente, le genre de musique qu'elle écoute, la couleur de ses cheveux, je saurai tout. Alors, je choisirai la mort qui lui correspondra le plus. Empoisonnement ? "Accident" de voiture ? Lapidation ? Écoute prolongée de Justin Bieber ? J'ai un certain nombre d'idées.
Autre chose: si vous êtes une fille, coup de chance: il est fort probable que je décide de "jouer" un peu avec vous avant de vous tuer, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors, mon jeu vous plaît ? Non ? Ça n'a pas d'importance: vous êtes déjà inscrit.
Cordialement,
Seevens.