Partie 2

415 22 0
                                    

L'amitié née entre ces deux etaient vraiment unique.L'avantage c'est que Aicha avait un an decart de plus et pouvait la conseiller sur certaines chose....
Inseparables,invincibles elles devinrent elle grandirent ensemble jusqu'à l'age de 12ans.
Un vendredi alors que Fatima et Aicha etaient en Pleins cours ,un truc vraiment bisard selon Fatima se produit.Elle avait vu sa jupe tachée de sang. Le problème c'est qu'elle ne s'etait pas blessée. La première chose qu'elle fit c'est d'en parler a Aicha,celle ci plus mature comprit et la conduit chez l'infirmière. De suite,elles rentrèrent un peu plus tôt que d'habitude. Apres maintes expliquations Fatima comprit que c'etait les regles,ça l'arrivera souvent,et qu'elle etait prête à connaitre certaines choses.
~~~Fin du flash-back~~~
PDV :FATIMA
Dring_dring
Omg non mais serieux qui a vraiment le culot de me reveiller.Je me redresse un peu afin de jeter un coup d'oeil à mon reveil.Aussitot dit,aussitôt fait... Non mais serieux il est juste midi en plus je suis en vacances.Mais,je me rappelle que j'avais un rendez vous important vraiment important...
Bon pour vous faire comprendre un peu l'etat des choses je vais un peu vous decrire ma vie.
Comme vous le savez je m'appele Fatima Ba je suis d'origine senegalaise plus précisément Hal puulars .Belle,moyenne ,longue chevelure,les formes ou il faut ,toujours bien habille,le reve de tous les mecs quoi(sans me vanter)Je suis fille unique,je vis avec mon pere(il a obtenu ma garde lors de son divorce avec ma mere ).Donc ,je vis aux almadies (quartier des gens les plus riches de Dakar,capitale de galsen).Je suis entourée de Femmes de menages ,un chauffeur à ma disposition.Ma meilleure amie c'est Aicha,la meuf la plus bête que je connais(non je blague elle est unique).J'ai finis mes etudes et actuellement je suis en vacances!
Apres cette description vous direz surement que j'ai la vie parfaite hein?
Bah non tout le contraire.Mon passe il est juste affreux,non je m'efforce de ne pas y penser.(vôus le decouvrirez dans les chapitres a venir).
Bon revenons à notre histoire...
Vu que je suis pas ces meufs qui se reveillent puis illico dans la salle de bain je somnole quelques minutes dans mot lit et enfin j'appele Fatou, ma menagere personelle(un peu bisard non!) pour lui dire de me faire le petit dej et de dire au chaufeur de preparer la voiture .Comme toujours elle repondit positivement et m'informa qu'elle se retirai. Bon là il faut vraiment que je me lève car j'ai une chance unique,mon daron cheri m'a arrange un rendez vous avec un des hommes d'affaires les plus populaires de galsen.C'est juste merveilleux ,à peine j'ai mon BAC et j'ai la chance de faire un stage pour apres décrocher un boulot dans l'un des plus grandes entreprises de mon pays.je me lève et prend un bain chaud afin de me reveiller puis je m'habille en jupe taille haute rose qui m'arrive aux genoux avec une fente et une chemise blanche relevée .comme que je deteste me tresser alors que j'ai une longue chevelure je peigne mes cheveux et les fait descendre. Puis direction le salon je m'installe pour prendre mon petit dej.Une voix se fait entendre dans le salon,c'etait Papa.
-Moi: salam papoush(et oui je la'appelle comme ça)
Lui:hey babe(j'adore quand il m'appelle comme tel) alors prete pour ce rendez-vous ?
Moi:oui et j'espere que je serai convainquante c'est vraiment une chance.
Papa: je sais  car ma fille est la meilleure.
Je lui lançai un grand sourire signifiant en quelques sortes merci.
C'est sur ces dernieres paroles qu'il se retira apres demuliples recommendation.Bon bah apres mon dejeuner juste ennuyeux (moi je prends mon temps m'installe oklm dans mon salon pour boufer mais le temps ne permetait pas ça),je retournai dans ma chambre me mettre un peu de gloss et un trait eyes liner.(le maquillage c'est vraiment pas trop mon truc ) j'enfille mes compenses blanches et un sac rose blanc(parfaite mme poupee) .  mon daron et enfin direction la voiture!Et inévitablement je rencontrais le nouveau gardien j'ignorais vraiment son nom au fait j'ai meme pas envie de le savoir .ça me rappelle que des mauvais souvenirs je me rappelle ma vie a ete detruite à cause d'un gardien
Putin! Il a ose abuse de moi .Certes il est en tole actuellement mais je voudrai qu'il meurt même .Avant on m'appelait Tima mais plus jamais maintenant ce surnon vient de lui .Batard qu'il est je me rappelle qu'il me donnait des pieces des fois mais moi je me disais qu'il me prenait pour sa fille vu que je l'appelait oncle ou tonton... Bref que de mauvais souvenirs.
Bon je vais pas detruire ma journée j'arretai vite de penser puis je me mis en route
Je vous passe le rv on a parle d'affaires et de mes compétences il a promis de me rappeler
Mais il y a son fils qui n'arretait pas de me mater je sais que je suis canon mdrr!!(non je blague)
A mon retour je discutais avec Aicha puis elle decida de passer me voir apres on va feter mon succes(non je la comprend pas j'ai même pas encore eut le poste !Troow fetard cette meuf)...
Wesh son la fêté juste un truc simple vous l'aurez dansle prochain chapitre
FIN DU CHAP2
J'espère qu'il est long et que ça repond à vos attentes

FatimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant